Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2005, 20:02
massi, j'avais pas vu ça...
29 Oct 2005, 20:03
Moi qui le défendait contre Bordeaux, je suis resté
devant Canal....
C'était du Baka dans ses grands moments...
29 Oct 2005, 20:04
massi, ok, mais à la base, il a pas bcp d'occasions, alors qd elles sont à 1m des cages, la moindre des choses c'est de la mettre au fond.De plus, il a une réputation de renard des surfaces, bref, on dirait pas...
29 Oct 2005, 20:07
c'est ptet faible mais il se bat,il mouille le maillot,il faudrait que jeannot lui dise de ne penser qu a l attaque,qu il ne revienne pas defendre parce que quand tu cours dans tous les sens comme ca,tu n est plus forcement lucide dvt le but!!Vous avez deja vu un attaquant defendre comme ca?A Bale il ne defendait pas,n'avait pas besoin de courir aux 4 coins du terrain!
29 Oct 2005, 20:09
massi, il mouille le maillot, il mouille le maillot...on parle de Gimenez là nan ??
29 Oct 2005, 20:09
massi a écrit:c'est ptet faible mais il se bat,il mouille le maillot,il faudrait que jeannot lui dise de ne penser qu a l attaque,qu il ne revienne pas defendre parce que quand tu cours dans tous les sens comme ca,tu n est plus forcement lucide dvt le but!!Vous avez deja vu un attaquant defendre comme ca?A Bale il ne defendait pas,n'avait pas besoin de courir aux 4 coins du terrain!
Je disais exactement la meme chose (cf post Bordeaux-OM) mais là c'est pas possible, il a juste à la pousser
et le pire c'est l'action d'après où la balle lui passe entre les jambes sur le corner
...
29 Oct 2005, 20:11
massi a écrit:c'est ptet faible mais il se bat,il mouille le maillot,il faudrait que jeannot lui dise de ne penser qu a l attaque,qu il ne revienne pas defendre parce que quand tu cours dans tous les sens comme ca,tu n est plus forcement lucide dvt le but!!Vous avez deja vu un attaquant defendre comme ca?A Bale il ne defendait pas,n'avait pas besoin de courir aux 4 coins du terrain!
Ah c'est peut-être pour ça qu'il claquait autant, il était plus lucide
Non mais franchement, un attaquant se doit qd même de défendre, afin de gêner la relance des défenseurs.D'habitude, il est assez transparent,par sa présence devant le but (enfin absence
), si il ne défend pas, il n'a plus qu'à planter une tente devant la surface adverse en attendant une occasion de l'OM
je dirais qu'on a pas trop besoin d'une loupe pour voir que Gimenez vaut pas gd chose.
massi, c'est vrai que je me marre de le voir venir défendre sur les corners avace tous les grands que l'on a, franchement y'a pas besoin de l'aide de l'avant centre...
de même que je me marre de voir le soi disant condor, lui aussi bon de la tête, tirer tous les corners
29 Oct 2005, 20:12
les mecs qui ont fait venir Gimenez ne se sont a mon avis pas bcp renseigné sur lui!!en debut de saison on te parle d'une complicité Niang-peguy et tu te retrouves avec Niang_gimenez!!Gimenez est il plus fort que Luyindula?je pense que ds le systeme de jeu de Jeannot,Gimenez et luyindula,c kif-kif,c pareil sauf que peguy avait l avantage de deja connaitre la maison!
toutefois je ne doute pas de gimenez,il semble s ameliorer al'image de l Om et plutot quede le siffler,faudrait encore plus l encourager
29 Oct 2005, 20:14
de même que je me marre de voir le soi disant condor, lui aussi bon de la tête, tirer tous les corners
crikken, c'est le seul gaucher qui sait les tirer, voila pourquoi.
et depuis les arrivées de Cesar, Cana et la titularisation d'Andre Luis, on a ce qui faut ds la surface niveau hauteur.
29 Oct 2005, 20:17
je suis d accord qu'un attaquant doit presser pour gener les relances adverses mais pas courir a chaque coin du terrain surtout qu il joue ds l axe!!!tu vois Ronaldo,shevchenko ou trezeguet presser les milieuxde terrain adverse ds son propre camp??moi pas
29 Oct 2005, 20:18
massi, comparer Gimenez à ceux que tu cites, c'est osé
29 Oct 2005, 20:19
gigi, on a plus besoin de lui au point de penalty, c'est une chance supplémentaire de planter un but.
1-1 à domicile dans les 10 dernières minutes, franchement, il serait mieux dans la boîte qu'au point de corner.
29 Oct 2005, 20:25
massi a écrit: les mecs qui ont fait venir Gimenez ne se sont a mon avis pas bcp renseigné sur lui!!en debut de saison on te parle d'une complicité Niang-peguy et tu te retrouves avec Niang_gimenez!!Gimenez est il plus fort que Luyindula?je pense que ds le systeme de jeu de Jeannot,Gimenez et luyindula,c kif-kif,c pareil sauf que peguy avait l avantage de deja connaitre la maison!
toutefois je ne doute pas de gimenez,il semble s ameliorer al'image de l Om et plutot quede le siffler,faudrait encore plus l encourager
Mendoza avait du mal et il y avait urgence d'avoir un vrai finisseur... sans moyens grace a RLD a du perdre son portefeuille en sautillant sur la pelouse du Vel.
Gimenez coutait pas gd chose et sortait de plusieurs saisons a 25/30 buts ds un club connu sur la scene europeenne.
c'est plutot Mendoza qui a été une vraie erreur (meme s'il n'est heureusement que preté).
ce mec avait planté a Bruges malgré une reputation de joueur nonchalant, mais il sortait d'une année pas extra ds un club moyen d'Ukraine...
le staff avait le temps de trouver un peu mieux que ce gars, mais c'est vrai que l'intertoto a tt precipité.
pour PL, je regrette pas. Le staff a pris ses responsabilité (comme JF est en train de le faire pour Meite.)
Niang joue un peu ds le meme registre et montre plus d'envie. Il ns faut un buteur, ce que PL n'etait pas.
29 Oct 2005, 20:25
Confetize,je ne le compare pas a c joueurs ms c pour te dire que si tu demandes a u attaquant de presser comme un milieu,et bien ca donne gimenez!!pourquoi pense tu qu a lyon les attaquant marquent des buts?parce qu il pensent d abord au but et pas aux pressing,il y a d milieux et des ailiers pour ca
29 Oct 2005, 20:26
crikken a écrit:et la stat sur les centres, vous en pensez quoi
peut etre qu'il y a pas eu assez de centre mais les 3 ballons qu'il a eu il les a gachés lamentablement pourquoi lui en donner plus a moins d'etre
-maso
29 Oct 2005, 20:26
crikken a écrit:gigi, on a plus besoin de lui au point de penalty, c'est une chance supplémentaire de planter un but.
1-1 à domicile dans les 10 dernières minutes, franchement, il serait mieux dans la boîte qu'au point de corner.
je vais te faire plaisir: c'est vrai, Nasri aurait du les tirer
29 Oct 2005, 20:31
Franchement GIGI,est ce que tu penses vraiment que Bale est un club connu sur la scene europeenne?claquer 29 buts en 30 match ds un club ou tu es depuis 5 ans,c possible en suisse,je te l accorde!ms avt de le recruter,tu vois quand meme que ses defauts,sa lenteur et sa vitesse d execution,ne vont pas avec le systeme de jeu que tu comptes mettre en place!!
mendoza avait failli signer a metz!!Ca te donne le niveau du joueur!!on la chopper a metz!!ca,c etait deja une erreur
29 Oct 2005, 20:41
Gimenez allait signer à Nancy