Modérateur: Modérateurs
massi a écrit:c'est ptet faible mais il se bat,il mouille le maillot,il faudrait que jeannot lui dise de ne penser qu a l attaque,qu il ne revienne pas defendre parce que quand tu cours dans tous les sens comme ca,tu n est plus forcement lucide dvt le but!!Vous avez deja vu un attaquant defendre comme ca?A Bale il ne defendait pas,n'avait pas besoin de courir aux 4 coins du terrain!
massi a écrit:c'est ptet faible mais il se bat,il mouille le maillot,il faudrait que jeannot lui dise de ne penser qu a l attaque,qu il ne revienne pas defendre parce que quand tu cours dans tous les sens comme ca,tu n est plus forcement lucide dvt le but!!Vous avez deja vu un attaquant defendre comme ca?A Bale il ne defendait pas,n'avait pas besoin de courir aux 4 coins du terrain!
de même que je me marre de voir le soi disant condor, lui aussi bon de la tête, tirer tous les corners
massi a écrit: les mecs qui ont fait venir Gimenez ne se sont a mon avis pas bcp renseigné sur lui!!en debut de saison on te parle d'une complicité Niang-peguy et tu te retrouves avec Niang_gimenez!!Gimenez est il plus fort que Luyindula?je pense que ds le systeme de jeu de Jeannot,Gimenez et luyindula,c kif-kif,c pareil sauf que peguy avait l avantage de deja connaitre la maison!
toutefois je ne doute pas de gimenez,il semble s ameliorer al'image de l Om et plutot quede le siffler,faudrait encore plus l encourager
crikken a écrit:et la stat sur les centres, vous en pensez quoi
crikken a écrit:gigi, on a plus besoin de lui au point de penalty, c'est une chance supplémentaire de planter un but.
1-1 à domicile dans les 10 dernières minutes, franchement, il serait mieux dans la boîte qu'au point de corner.
Utilisateurs parcourant ce forum : doki et 59 invités