Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Nov 2005, 19:11

mendoza a en plus un problème d'adaptation et de langue, c'est pas trés facile et Koke peu l'aider en ce sens et le fait qu'ils recommencent à gagner de la confiance voire à marquer est pour nous capital.
je garde confiance en mendoza aussi. :)

01 Nov 2005, 19:11

Thorgal, ça c'est vrai il est bien intégré, mais ça reste une brele

01 Nov 2005, 19:24

Pancho11, trop hatif ton jugement ama...

des attaquants de renom qui foirent des buts à 3 métres de leur mauvais pied, ben malheureusement c'est courant. doit on retenir que cela :roll:

01 Nov 2005, 19:26

crikken, c'est pas une action ratée qui me fait dire ça, c'est se louper comme il fait a chaque action, meme pas capable de controler un ballon, trop lent, incapable d'enchainer controle frappe.

01 Nov 2005, 20:04

Pancho11, des controles il en réussit, des enchainements aussi.
les mêmes matchs avec un but en plus, on crie au réalisme de l'avant centre, faut être mesuré je pense.

là, on la classe définitivement dans les brel (jacques, si tu nous lis), comme s'il lui était impossible de redresser la barre. c'est ça que je veux combattre. faisons un bilan à la mi championnat, il sera alors temps de le juger, mais aujourd'hui c'est trop tôt.

le déclic, Pancho11, le declic. je l'attends...

Thorgal, c'est révélateur ce que tu dis, le groupe croit en lui. la différence avec mendoza parle d'elle même. et nous, les supps, on va le lacher comme ça. ce sera sans moi :wink:

01 Nov 2005, 20:06

la volonté sans aucun talent ca ne suffit pas 8)

01 Nov 2005, 20:07

la puissance sans maîtrise n'est rien ....pirelli

01 Nov 2005, 20:09

crikken, ce que tu dis c'est valable pour mendy pas pour gimenez.. 8)

01 Nov 2005, 20:10

Pancho11, des controles il en réussit, des enchainements aussi.
les mêmes matchs avec un but en plus, on crie au réalisme de l'avant centre, faut être mesuré je pense.

Chaque fois qu'il est devant le but il rate son controle, ça serait sur un seul match je dirais rien, mais c'est a chaque match la meme chose.
des buts il en marquera peut etre une paire, mais c'est pas l'avant centre qu'il nous faut.

Mais c'était tellement prévisible, un vieux buteur du championnat Suisse dont on avait souligné la lenteur ne pouvait pas réussir.

Il est seulement venu parce qu'il était pas cher....

01 Nov 2005, 20:11

Fab38, c'est aussi valable pour tes pneus #-o

01 Nov 2005, 20:11

Il faudrait faire un sondage: qui croit en Gimenez? Qui pense (comme moi) que c'est une brêle?
Comme ça on saura dans trois mois qui avait raison si notre Argentin se plante ou flambe... C'est une idée

01 Nov 2005, 20:12

crikken, prend ta thisane et va te coucher si tu comprends pas le second degré :mrgreen:

(je connais la pub pirelli!)

01 Nov 2005, 20:12

Aides toi et le Ciel t'aidera

:ange:

GIMENEZ OFFICIAL SUPPORT

01 Nov 2005, 20:16

Chaque fois qu'il est devant le but il rate son controle

Pancho11, non pour avoir regardé son match à la loupe en prévision du topic.

un buteur n'est aps forcément rapide, ça aide, mais selon son registre ce n'est pas déterminant et puis le staff ne peut se réfugier derrière cet argument, on le savait.

il est bon de la tête et là pendant une heure pas un centre exploitable... le hic est aussi là pour moi. on va toujours miser à chaque match sur un exploit de ribéry, le genre où il est en dedans on fait un scrabble sur le terrain...

et puis tu vaa avoir l'aarière qui va lui mettre une grosse boite dés le début et hop on perd tout notre potentien offensif...

cette stat sur les centres ne passe pas, désolé

01 Nov 2005, 20:20

Bon de la tete c'est vite dit...

Il est lent a agir le probleme est la, il met deux heures a se mettre en position de tir...

Pour les centres c'est trop facile comme excuse, s'il attend que le ballon lui tombe sur la tete (et encore faudrait qu'il l'attrappe) pour marquer des buts

01 Nov 2005, 20:35

fabMars89, ça y est c'est fait. et chacun doit prendre position.

01 Nov 2005, 20:46

Pancho11, comment dire qu'il attend les ballons, alors que ses partenaires, barthez en tête soulignent sa combativité et son implication dans le travail de récupération...

il ferait d'ailleurs mieux de rester en pointe et de garder du jus pour expploiter au mieux les 1 ou 2 centres qui vont se perdre dans la surface de réparation adverse.

01 Nov 2005, 20:47

je dis pas qu'il branle rien, mais un ballon de la tete ça se gagne, or il perd tous ses duels de la tete

01 Nov 2005, 20:48

Fab38, si, si j'avais compris pas de souci :wink:

01 Nov 2005, 20:48

Peut etre que quelqu'un devrait lui dire à gimenez d'arreter de defendre comme un maladre, à se cramer ses ptis poumons et à garder un peu de force et d'energie pour garder lucidité et fraicheur. vous trouvez pas?
Répondre