Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 12:06

Ce n'est pas qu'une question de mental. Ce gars est lent et le restera.

31 Oct 2005, 12:12

le déclic, il n'y a que ça de vrai pour un attaquant....
j'attends de le voir à nouveau marquer pour voir les matchs qu'il produira parla suite.

on pourra alors le juger ...

fourcroy, la vitesse n'est pas son point fort on le sait. il lui faut dans les ballons dans la boîte et sur le match conttre lilleil en a deux, qu'il rate ok, mais surtout aucun centres exploitable...

le jeu d'un attaquant appelle du déchets, il a besoin de tocher un max de ballons là oo il est le meilleur et ça , cela dépend de l'équipe toute entière.

31 Oct 2005, 12:15

Sa saison est finie. C'est peut être un bon joueur et un buteur, (bien que je me demande toujours comment cela se fait qu'il n'ait jamais été contacté par un grand d'europe s'il est si bon buteur que ça !) mais maintenant, vu ses prestations, le public l'a pris en grippe et en pleine crise de confiance, il ne reviendra pas.

Le pire c'est que même PL en crise de confiance était un peu utile par sa conservation et sa protection du ballon . Gimenez n'a à l'heure actuelle même pas le niveau CFA et c'est comme si l'éuipe jouait à 10 tous les matchs.

31 Oct 2005, 12:17

crikken, que la performance d'un attaquant dépende de l'équipe toute entière, oui. Mais comme le faisait remarquer Pancho samedi, le championnat de France n'est pas celui de Suisse. Pour être efficace dans les 18 mètres en L1, la rapidité d'exécution et les réflexes sont d'une importance primordiale. C'est pourquoi je suis pessimiste sur les possibilités de Gimenez à l'OM.

31 Oct 2005, 12:56

crikken a écrit:Fab38, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. on en voudra à personne si vous le trouvez bob aprés qu'il se mette à nouveau à planter :wink:

Il peut en planter cinq en deux matchs ça restera une merde pour moi.

Mais il est nul, y a pas d'autres mots.

Même avec de la confiance en plus je pense pas qu'il ferait grand chose...

31 Oct 2005, 13:06

mangabogatz a écrit:beenie, je crois que pour Lyindula, c'est moins une question de contexte que de poste. Fernandez ne joue pas avec un 9 1/2 et pegguy ne sais jouer qu'à ce poste là.
oui. Mais pourquoi l'entraineur n'envisage pas un syst qui s'appuie sur le qualite de son effectif (notamment PL)? Surtout que JF a son arrivée n'avait pas de syst précis en tête

Il a préfèré décreter que PL ne servirait a rien et que gimenez ferait mieux que lui

31 Oct 2005, 13:08

Gimenez = Brêle.
Modifié en dernier par JRK le 31 Oct 2005, 13:36, modifié 1 fois.

31 Oct 2005, 13:23

Franchement, ce mec a 30 ans... attendre un declic, le seul sur lequel on va arriver c le declic de se dire qu'il est l'heure de raccrocher...

Jodko.

31 Oct 2005, 13:46

beenie a écrit:
mangabogatz a écrit:beenie, je crois que pour Lyindula, c'est moins une question de contexte que de poste. Fernandez ne joue pas avec un 9 1/2 et pegguy ne sais jouer qu'à ce poste là.
oui. Mais pourquoi l'entraineur n'envisage pas un syst qui s'appuie sur le qualite de son effectif (notamment PL)? Surtout que JF a son arrivée n'avait pas de syst précis en tête

Il a préfèré décreter que PL ne servirait a rien et que gimenez ferait mieux que lui

Au début il a dit vouloir jouer en 4-3-3, et pour cause de mauvaise defense il est passé à 5 deriere en enlevant 1 milieu, mais, à de rares exceptions près, il n'a pas changé l'organisation en attaque , 1 pointe avec 2 sur les côtés.
L'effectif a été bati sur ce modele de 3 devant. Dans ce système pegguy n'a pas sa place.
Qu'il demande Frau ne me surprends pas, il entre lui aussi dans ce cadre.
A mon avis, Fernandez avait et a toujours une organisation type (4-3-3 changé en 5-2-3) seuls les hommes changent suivant les disponibilités.

31 Oct 2005, 13:47

d'ailleurs on va jouer à 5 derriere pendant combien de temps???

31 Oct 2005, 13:54

shearer a quel âge les gars...n'a t'il pas été bon même laa trentaine passée...
dans son registre, 30 piges c'est rien.

si vous voulez d'un attaquant qui parte balle aux pieds de la ligne médiane, c'est clair que ce n'est pas notre client...

pour rebondir sur ce que dit beenie, faudrait pas que fernandez s'entête à juger gimenez négativement alors que l'équipe ne le met pas dans la possibilité de marqueren exploitant son jeu de tête et son placement.

dire cela, ce n'est pas faire abstraction du fait qu'il est loin de rendre tout ce que l'on attend de lui, mais comment pourrait il en être autrement si on ne le place pas dans les meilleures conditions lors d'un match...

on peut retenir les deux occas loupées et s'en tenir là, dire un peu facilement parce que c'est l'idée qui prévaut ici qu'il merde tous ses controles; mais on peut aussi chercher à comprendre comment mieux le servir en ballons...

qu'il plante ce fameux but qui lui servira de déclic comme je veux le croire. attendons alors de voir ce qu'il donne. jugeons alors afin de savoir si nous pouvons définitivement compter sur lui...

pour manger un yaourt, si j'ai une petite cuillére sous la main, je m'en sers, plutôt que de ruiner la louche car elle ne rentre pas dans le pot :mrgreen: #-o :arrow:

31 Oct 2005, 13:57

crikken, le role d'un buteur c'est justement qu'on le voit pas pendant la quasi-totalité du match mais que quand il a de bons ballons il les mette au fond

31 Oct 2005, 18:34

beenie, pour toi il fallait tout changer pour un seul joueur :?:

31 Oct 2005, 20:00

moi aussi je pense que c'est une MERDE j'ai jamais vu ca (a par bakayoko :lol: )
son occase il est tout seule a 1 metre et il fait une passe a sylva sur le coup j'y ait pa cru mes yeux :shock: :shock: :shock:

01 Nov 2005, 00:51

Vassili, c'est vrai que c'est hyper dur de mettre ce genre de ballons dans la cage quand on est un buteur...

01 Nov 2005, 11:19

pourquoi ne pas redonner sa chance à mendoza au lieu de s'acharner sur gimenez?

01 Nov 2005, 15:05

OM : Barthez n'accable pas Gimenez (31/10)

L'OM a à nouveau trébuché samedi en concédant le nul (1-1) face à Lille au Stade Vélodrome, malgré de nombreuses occasions. Les Olympiens se retrouvent désormais 11e de L1, mais Fabien Barthez n'accable pas ses coéquipiers, qui pour lui ne peuvent pas enchaîner les rencontres tous les trois jours éternellement. "La fatigue est présente vu que l’on a fait des gros matchs à l’extérieur avec beaucoup d’intensité, a expliqué le capitaine marseillais après la rencontre. Nous ne sommes pas des robots, c’est normal que parfois physiquement ça coince. On manque de réalisme devant le but mais on manque de fraîcheur et dans le foot le plus dur, c’est de la mettre au fond. Je ne vais rien dire à Gimenez car il fait un énorme travail pour l’équipe. Il faut que l’on travaille tous en même temps. Il fait partie des joueurs qui fournissent un énorme travail." Gimenez est donc encouragé, mais il va devoir rapidement trouver le chemin des filets, car le banc de touche lui tend les bras... (Par Cédric Chapuis)

maxifoot.fr

barthez, fait chier, rien à foutre dans ce topic, ici on casse du gimenez, dehors fabien. tu reviendras pas avant de traiter gimenez de nul, allez oust, dehors :wink:

01 Nov 2005, 15:24

J'apporte officiellement mon soutien à Christian Gimenez.

Un peu de réconfort dans ce monde de brutes lui fera chaud au coeur, je suis sûr qu'il nous lit.

:)

01 Nov 2005, 16:04

Thorgal, je dois être un PG dans l'âme au final :mrgreen:

01 Nov 2005, 16:05

SOMOS CONTIGO CRISTIÀN
Répondre