Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 03:30

"bla bla bla" Gimenez il est nul!!!! moi je veux Drogba, Cissé et Ronaldo! Gimenez il est nul, il marque même pas de buts!

J'ai l'air intelligent maintenant :mrgreen: parce que j'ai corrigé toutes fautes :mrgreen:

31 Oct 2005, 04:22

fabMars89, téma ! trop mort de lol de ptdr ce site ! ya plein dimages anti pdsg pour mettre en sign !!
http://lesitedefou.free.fr/page_delires ... ti_psg.htm

31 Oct 2005, 08:30

Biman a écrit:PL en pointe avec Niang qui prend les espaces autour de lui... là il aurait été bon. Car on a enfin des joueurs au milieu capable de mettre le ballon dans les pieds. Et le PL c'est sûr qu'il n'a pas la vitesse d'un Owen mais il a une sacrée protection de balle. Enfin, ptet l'année prochaine pourra-t-on l'essayer dans des conditions potables...car là, le prêter gratos sans sous et sans avoir trouvé son remplaçant avant, c'est très marseillais quand même. Allez, je vais continuer de croire à Gimenez... encore un ptit peu. Si on n'a pas une coupe d'europe à la fin de l'année on va nous ressortir qu'on a pas de sous, donc pas de bons joueurs l'année d'après et départ de Ribery
*soupirs*
ayé je suis déprimé lol
tout a fait d'accord.
je dis pas que PL serait le buteur providentiel. Mais meme en ne jouant pas a son poste, je reste persuade qu'il nous aurait aide.
Quand on fait partir le meilleur buteur d'un club, il faut trouver qqn qui fasse au moins mieux et sur ce pt precis le staff sportif a clairement failli.
On me dit "PL ca servait a rien de le garder. On joue pas ds le syst qui convient a son jeu". Est ce si fou que ca de penser que l'entraineur puisse adapter son syst aux qualites de ses joueurs? D'autant plus que JF ne semble pas etre venu avec un schema clair

31 Oct 2005, 08:38

PL ne rejouera plus a l'OM, le contexte Marseillais lui donne la cagagne comme pedretti ou frau....
Gimenez doit perdre la caravane qui fait de lui un des joueurs les plus lents portants le maillot olympien :mrgreen:

31 Oct 2005, 08:52

c'est un peu tjs la meme rengaine "le contexte marseillais"

31 Oct 2005, 08:58

Se séparer de Luyindula etait une grosse erreur car c'est un excellent joueur, mais voilà on le prête gratis à l'AJA et on prend Gimenez.

#-o

31 Oct 2005, 09:01

gratis :roll:

31 Oct 2005, 09:15

beenie, je crois que pour Lyindula, c'est moins une question de contexte que de poste. Fernandez ne joue pas avec un 9 1/2 et pegguy ne sais jouer qu'à ce poste là.

31 Oct 2005, 09:53

Pour moi, le problème de Gimenez est avant tout d'ordre psychologique. Son raté face à Lille en atteste. Quand le doute s'installe, tu rates les choses les plus simples. Peut-être un de plus qui ne supporte pas la pression marseillaise (tout comme Peguy) ?

31 Oct 2005, 10:37

le syndrome de l'avant centre qui foire chez nous, va t'il perdurer...

à croire que drogba a plombé le poste :mrgreen:

pour moi, gimenez va se refaire la cerise. l'enterrer ne nous rendra pas service. la confiance va revenir...

31 Oct 2005, 10:52

Même Marlet était plus performant. C'est pour dire.

31 Oct 2005, 11:13

Cookies, gimenez est là depuis 8-9 matchs, on pourrait attendre avant de faire des rapprochements hatifs :wink:

31 Oct 2005, 11:33

crikken a écrit:Cookies, gimenez est là depuis 8-9 matchs, on pourrait attendre avant de faire des rapprochements hatifs :wink:

13 Christian Gimenez 13 1 483 2 0 0

Il fera rien à l'OM il est bidon ce joueur, pas besoin d'attendre et d'ésperer quelque chose de lui, je prefererais que Fernandez fasse plus confiance à Mendoza qu'à cette tanche.

31 Oct 2005, 11:42

une fois de plus on va enterrer un mec au bout de 9-10 matchs , et apres on fera quoi ? on va le résilier ? on va prendre une super cerise , cad un mec barré dans son club , mais qui bien sur réussira à l'OM ?

moi cela me fait bien rire tout çà, vous êtes les premiers à pleurer en demandant de ma stabilité, mais aussi les premiers à dire "ce mec est un merde" au bout de 4 matchs .......tres paradoxal tout çà

31 Oct 2005, 11:44

superolive, si il savait faire au moin une passe ou un controle on pourrait etre un peu plus optimiste pour l'avenir

31 Oct 2005, 11:47

un buteur d'experience qui manque des occaz toutes faites à deux metres du but, on pourrait lui laisser 10 ans qui ca changerait rien

31 Oct 2005, 11:50

c drole parce qu'apres son premier match, tout le monde disait que c'était une bonne recrue pas chère

31 Oct 2005, 11:53

Le Lulu, en voyant ces stats de l'année derniere, je comprend pourquoi se sont emballés, apres quand tu le vois en vrai... :shock: :mrgreen:

31 Oct 2005, 12:01

Fab38, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis. on en voudra à personne si vous le trouvez bob aprés qu'il se mette à nouveau à planter :wink:

31 Oct 2005, 12:02

j'ai beaucoup de doutes sur la capacité mentale de gimenez meme si on lui laisse le temps pour se relancer
Répondre