Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais mais tu remets le couteau dans la plaie. Pourquoi se priver de PL pour renforcer un concurrent direct. Moi je veux bien que PL etait tout pourri l'an dernier. Je suis pas sur qu'on ait dans notre effectif un joueur capable de faire mieux que lui l'an dernierBoudoum93 a écrit:beenie, le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer a sa place
Koke une fois de plus est un peu meilleur en pointe que sur le coté, mais bon c'est pas terrible toutefois
gigi a écrit:beenie a écrit:ouais mais tu remets le couteau dans la plaie. Pourquoi se priver de PL pour renforcer un concurrent direct. Moi je veux bien que PL etait tout pourri l'an dernier. Je suis pas sur qu'on ait dans notre effectif un joueur capable de faire mieux que lui l'an dernierBoudoum93 a écrit:beenie, le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer a sa place
Koke une fois de plus est un peu meilleur en pointe que sur le coté, mais bon c'est pas terrible toutefois
faut pas non plus avoir une memoire de poisson rouge.
PL avait egalement bcp foiré devant le but et on pleurait de pas avoir eu Koller ou un finisseur a la place.
il me semble qu'il avait mis 1 mois pour marquer un premier but tt pourri et qu'a cette epoque son compteur devait pas depasser les 2 buts.
je suis pas non plus persuadé que ds cette equipe il aurait été plus a l'aise.
Il ns manque pas un 9 1/2 de poche mais un attaquant tres physique pour transpercer les defenses ou un vrai finisseur.
drogba the best a écrit:sur les 3 dernieres années, nos 3 principaux attaquants on est passée de:
drogba mido sytchev
a
luyindula bamogo marlet
puis
niang gimenez koke
sa craint quand meme c'est de pire en pire, qui seront les 3 prochains?
sa va etre dur de faire pire
JRK a écrit:gigi, y avait Van Buyten à l'époque.
gigi a écrit:JRK a écrit:gigi, y avait Van Buyten à l'époque.
on a Ribery maintenant et qque chose me dit qu'il finira meilleur buteur
Pancho11 a écrit:je comprend que certains regrettent Pegguy meme si a mons avis il aurait rien fait de plus, mais a la place de qui il aurait joué
A la place de Gimenez en pointe c'est pas son poste
A la place de Koke sur un coté C'est pas son poste
Il n'y a pas de 9 1/2 dans le systeme de jeu de Fernandez
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07 et 101 invités