OM/LILLE, le match de gimenez à la loupe...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2005, 14:23

Bon quand est-ce qu'on essaye Meité devant alors ? :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 30 Oct 2005, 14:35

Plus personne va vouloir nous l'acheter maintenant celui la... Il va faire son morbac comme Christanval... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 14:52

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:beenie, le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer a sa place
Koke une fois de plus est un peu meilleur en pointe que sur le coté, mais bon c'est pas terrible toutefois
ouais mais tu remets le couteau dans la plaie. Pourquoi se priver de PL pour renforcer un concurrent direct. Moi je veux bien que PL etait tout pourri l'an dernier. Je suis pas sur qu'on ait dans notre effectif un joueur capable de faire mieux que lui l'an dernier

faut pas non plus avoir une memoire de poisson rouge.

PL avait egalement bcp foiré devant le but et on pleurait de pas avoir eu Koller ou un finisseur a la place.
il me semble qu'il avait mis 1 mois pour marquer un premier but tt pourri et qu'a cette epoque son compteur devait pas depasser les 2 buts.

je suis pas non plus persuadé que ds cette equipe il aurait été plus a l'aise.
Il ns manque pas un 9 1/2 de poche mais un attaquant tres physique pour transpercer les defenses ou un vrai finisseur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 14:59

Nanahara, avec ce qu'il a fait en Suisse on le fourguera facile la bas.

Sinon notre meilleur client Luis le bouffeur de sucette le prendra au Qatar :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 30 Oct 2005, 15:05

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:beenie, le problème c'est qu'il y a pas grand monde pour jouer a sa place
Koke une fois de plus est un peu meilleur en pointe que sur le coté, mais bon c'est pas terrible toutefois
ouais mais tu remets le couteau dans la plaie. Pourquoi se priver de PL pour renforcer un concurrent direct. Moi je veux bien que PL etait tout pourri l'an dernier. Je suis pas sur qu'on ait dans notre effectif un joueur capable de faire mieux que lui l'an dernier

faut pas non plus avoir une memoire de poisson rouge.

PL avait egalement bcp foiré devant le but et on pleurait de pas avoir eu Koller ou un finisseur a la place.
il me semble qu'il avait mis 1 mois pour marquer un premier but tt pourri et qu'a cette epoque son compteur devait pas depasser les 2 buts.

je suis pas non plus persuadé que ds cette equipe il aurait été plus a l'aise.
Il ns manque pas un 9 1/2 de poche mais un attaquant tres physique pour transpercer les defenses ou un vrai finisseur.

il nous manque un Frau en fait :oops: :arrow: #-o

sinon beenie + 1 pour PL, comme quoi ....

tu signerais pour un Henry en pointe ? :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar drogba the best » 30 Oct 2005, 15:24

sur les 3 dernieres années, nos 3 principaux attaquants on est passée de:
drogba mido sytchev
a
luyindula bamogo marlet
puis
niang gimenez koke

sa craint quand meme c'est de pire en pire, qui seront les 3 prochains? :twisted:
sa va etre dur de faire pire :mrgreen:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 15:37

drogba the best a écrit:sur les 3 dernieres années, nos 3 principaux attaquants on est passée de:
drogba mido sytchev
a
luyindula bamogo marlet
puis
niang gimenez koke

sa craint quand meme c'est de pire en pire, qui seront les 3 prochains? :twisted:
sa va etre dur de faire pire :mrgreen:

Drogba c'etait un phenomene, il est hors concours.

et puis ya 4 ans c'etait Chapuis-Baka-Sakho et ca a debouché sur notre meilleure saison en championnat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 30 Oct 2005, 15:39

gigi, y avait Van Buyten à l'époque. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 15:44

JRK a écrit:gigi, y avait Van Buyten à l'époque. 8)

on a Ribery maintenant et qque chose me dit qu'il finira meilleur buteur 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 30 Oct 2005, 15:46

gigi a écrit:
JRK a écrit:gigi, y avait Van Buyten à l'époque. 8)

on a Ribery maintenant et qque chose me dit qu'il finira meilleur buteur 8)

Tu prends pas beaucoup de risques, le temps que Niang se réveille...

Je parle même pas des deux autres ballons de plomb en puissance, faire un contrôle est déjà une épreuve pour eux.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Oct 2005, 15:50

JRK, ouais mais c'etait pareil ya 4 ans.
nos attaquants foutaient que dalle et DVB a fini meilleur buteur en plantant des buts important.
idem avec Blanc en 97.

a la limite c'est plus logique que Ribery plante vu que c'est un offensif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 15:52

je comprend que certains regrettent Pegguy meme si a mons avis il aurait rien fait de plus, mais a la place de qui il aurait joué :?:

A la place de Gimenez en pointe :?: c'est pas son poste
A la place de Koke sur un coté :?: C'est pas son poste

Il n'y a pas de 9 1/2 dans le systeme de jeu de Fernandez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cottereau » 30 Oct 2005, 18:30

Pancho11 a écrit:je comprend que certains regrettent Pegguy meme si a mons avis il aurait rien fait de plus, mais a la place de qui il aurait joué :?:

A la place de Gimenez en pointe :?: c'est pas son poste
A la place de Koke sur un coté :?: C'est pas son poste

Il n'y a pas de 9 1/2 dans le systeme de jeu de Fernandez

+1
cottereau
Newbie

Messagepar Biman » 30 Oct 2005, 19:39

PL en pointe avec Niang qui prend les espaces autour de lui... là il aurait été bon. Car on a enfin des joueurs au milieu capable de mettre le ballon dans les pieds. Et le PL c'est sûr qu'il n'a pas la vitesse d'un Owen mais il a une sacrée protection de balle. Enfin, ptet l'année prochaine pourra-t-on l'essayer dans des conditions potables...car là, le prêter gratos sans sous et sans avoir trouvé son remplaçant avant, c'est très marseillais quand même. Allez, je vais continuer de croire à Gimenez... encore un ptit peu. Si on n'a pas une coupe d'europe à la fin de l'année on va nous ressortir qu'on a pas de sous, donc pas de bons joueurs l'année d'après et départ de Ribery
*soupirs*
ayé je suis déprimé lol
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 20:01

Biman, Pegguy en pointe t'a fumé :?:

Pegguy c'est un attaquant de soutient, il lui faut une pointe autour de qui tourner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Guigou Mars » 30 Oct 2005, 21:52

moi ce Giminez il me fait de la peine parceque hier frenchement j'etais au stade et je peuxvous dire qu'il essai il se bas il defend mais le probleme c'est qu'il fait le contraire de se qu'on lui demande. lui il defend (enfin il fait ce qu'il peut), il remise (quand par miracle il reussi son control)....bref il fait toutle contraire.... putin c'est pas compliquer on lui demande juste de cemettre dans la surface et de ramasser tout ce qui peut et le mettre dans les filets lui il y va jamais dans la surface et quand il y va il est tellement epuiser de courir dans le vide qu'il loupe les ballon (voir match lille st etienne paris ....bon j'arrete la liste est trop longue).....je comprend pas ce mec il marquait but sur but; aux entrainements a ce qui parait il est impressionant devant la cage et en match avec notre chere equipe il est enormissime de nulité.

:?
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 30 Oct 2005, 22:07

Guigou Mars, Je suis d'accord avé toi...un attaquant et surtout un buteur comme il a été définit se doit d'avoir un rendement + important quand même...on ne peut pas reprocher sa combativité...mais la priorité d'un attaquant c'est de marquer...même du pointu a 1m des buts on s'en fout il marque ! Et c'est ce qu'il manque a l'OM la !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2005, 22:15

Tout le monde est conscient qu'il se bat, les supp l'ont meme encouragés en scandant son nom en première mi-temps.

Mais il arrive pas a choper le ballon #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Guigou Mars » 31 Oct 2005, 00:12

pancho, ta tout a fait raison
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 31 Oct 2005, 02:49

Mouais, moi je suis plutot pour lui donner sa chance. Il faut voir que l'équipe produit du jeu depuis vraiment 3-4 matchs, c'est à dire a peu près quand Niang était pas là ou diminué, ce qui implique que des brêles autour de Jimmy. Un Koke a coté ca occupe beaucoup moins les défenseurs qu'un Niang. Donc Gimenez doit beaucoup plus se battre et décrocher pour toucher le ballon, ce qui est quand même essentiel pour se mettre en confiance dans un match. Je peux vous dire en connaissance de cause (pour occuper ce poste de campeur 8) ) que c'est pas facile d'être tout seul devant a galérer tout le match et d'avoir une occasion comme ca a froid. En plus, ce qui me donne quand même un peu d'espoir (et a JF aussi d'après son interview), c'est que Jimmy est toujours bien placé, on sent qu'il a le sens du but, mais il est pas en confiance. Bon je sais que les mecs censés du forum vont me dire qu'on lui a déja laissé plusieurs fois sa chance, a eux je leur répondrai que JF a une semaine pour bosser devant lui et qu'il va surement tenter de le remettre en confiance. Je sais aussi que les gros boulets habituels vont dire "bla bla bla Gimenez il é nul moi jve Drogba é cissé et ronaldo gimenez il é nul il marke mm pa d but" et à ceux là je leur dit allez vous faire foutre un oeuf. :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin