L'OM a été blanchi dans ce qu'on a appelé "l'affaire du vestiaire"
Beaucoup de bruit pour rien. Absolument rien. Montée en épingle par Laurent Fournier «l’affaire du vestiaire parisien» a évidemment accouché d’une souris après observation objective des faits et des rapports d’expertise.
Pour rappel, l’entraîneur du PSG avait interprété comme un acte de malveillance l’odeur désagréable qui émanait du vestiaire de son équipe.
La commission de discipline de la LFP, devant laquelle se présentaient jeudi Pape Diouf, Julien Fournier (dir. administratif) et Guy Cazadamont (dir. De l’organisation et de la sécurité), a confirmé qu’il ne s’agissait que d’un incident domestique, tout à fait involontaire, survenu lors du nettoyage du vestiaire après qu’une remontée d’égout ait été constatée.
«Je me réjouis tout particulièrement de cette décision qui nous lave de tout soupçon et nous redonne notre honneur», nous a déclaré Pape Diouf.
«S’il y avait un minimum d’honnêteté intellectuelle à Paris, le club parisien nous ferait des excuses publiques, dans la mesure où il a tenté de nous salir publiquement à travers des déclarations irresponsables et déplacées».
Par ailleurs, il a également été question des jets d’objets et fumigènes déplorés durant la rencontre. La Commission a infligé match à huis clos, mais avec sursis, du stade Vélodrome. «Nous avons rencontré beaucoup de compréhension de la part de la commission, qui a salué le travail phénoménal du club et de son service sécurité. Nous comptons maintenant sur la compréhension et la responsabilité de nos supporters», a conclu le président phocéen. Le PSG a pour sa part écopé d'une amende de 2.000 euros pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets.
sources OM.net et aussi yahoo ou j'ai bien rigolé en lisant concernant Rothen "ce télégraphiste doit se couvrir de honte"
Faudra faire attention a pas se prendre un match a huis clos
et vive Clara Morgane