Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un joker, favorable ou non ?

favorable
108
82%
défavorable
18
14%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

27 Oct 2005, 18:33

je sens que topic va durer....

perso je suis contre un joker avant le mercato, surtout quand je vois les noms que vous citez, putain ca fait peur ( Adebakayor :mrgreen: )

27 Oct 2005, 18:33

Pagis, c une blague non ?

Jodko.

27 Oct 2005, 18:35

bah moi je suis pour on peut pas avoir pire que koke mendoza et gimenez

27 Oct 2005, 18:46

tu crois ?

Et Chapuis Sakho et Coulibally ?

Jodko.

27 Oct 2005, 18:49

Ilan oui, mais si Laslandes signe a L'OM quelle honte :|

27 Oct 2005, 19:00

Oh putain, non pas Laslandes :(

Ca fait peur les noms que vous citez qd meme...
Je pense qu'il faut mieux attendre le mercato... car on a pas droit à l'erreur pour l'attaquant..

27 Oct 2005, 19:07

Pancho11 a écrit:je dis pas qu'il va venir, mais ça confirmerait la rumeur lancée par Luis

Vu qu'il a prolongé, c'est hors de prix ! Et ses dirigeants ne rigolent pas, ils l'ont privé de terrain quand il refusait de resigner. Il est en squadra azzura, il plante en LDC, il a un potentiel énorme c'est pas pour nous !

27 Oct 2005, 19:14

cantoman, je suis d'accord mais Georges profond est fiable, donc ils se sont mis sur un attaquant Italien de calibre, Iaquinta c'est le seul dont le nom a été évoqué, apres je sais pas qui ça peut etre

27 Oct 2005, 19:30

Nom évoqué non pas par GP mais par... Luis Fernandez !
D'accord avec toi, c'est le seul nom qui circule. Mais on est d'accords pour dire que c'est impossible.
Qui d'autre? Un mec qui cire le banc dans un grand club.

27 Oct 2005, 19:35

Pancho11 a écrit:cantoman, je suis d'accord mais Georges profond est fiable, donc ils se sont mis sur un attaquant Italien de calibre, Iaquinta c'est le seul dont le nom a été évoqué, apres je sais pas qui ça peut etre

Un joueur ayant un "Visa pour l'OM" peut etre ? 8) :lol:

27 Oct 2005, 19:37

Favorable bien entendu mais, dans le cadre de l'arrivée d'un joker hors championnat de France, d'une part je vois mal les clubs français se faire des cadeaux entre-eux, d'autre part toujours dans le cadre du championnat de France je vois mal quel joker, Ilan à la rigueur mais j'avouerai que c'est bien moi alléchant qu'un Iaquinta, autrement dit qui dit joker dans le cadre de la LFP dit grossissement de la masse salariale, je nous voit mal y gagner en sportif à moins d'y mettre le paquet mais quitte à mettre le paquet (que l'on a pas en caisse) autant le mettre sur l'un des attaquants de qualité de cette floppée de championnats européens plutôt que de se retrouver avec une "chatte" comme Laslandes en guise de joker... #-o Autrement dit favorable pour attendre le 1er Janvier :wink:

27 Oct 2005, 19:40

le probleme c'est de savoir si on peut encore attendre deux mois avant de marquer des buts

27 Oct 2005, 19:48

Ilan je dis oui de suite mais faut pas réver

27 Oct 2005, 19:49

Pancho11, le come-back de Fiorèse, le come-back de Fiorèse... #-o

27 Oct 2005, 20:28

Je suis contre. Je ne vois pas quel pourrait etre le joker tant espere. Quand je vois que certains evoquent Ilan ou Pagis, il faut bien se fourrer dans le crane qu'on parle de clubs en difficulte et qu'ils n'ont aucune raison de se separer leur meilleur atout offensif sauf sous nous proposons bien plus que la valeur de ces joueurs. De plus cela va nous couter encore un salaire alors que dans 2 mois on arrivera au mercato et que nous pourrons alors sonder les clubs de toute l'Europe pour degoter un joueur voulant jouer la CdM et barre dans son club

27 Oct 2005, 20:48

un échange Ilan-Gimenez ce serait pas mal 8)

27 Oct 2005, 20:49

pour le flan gauche un pti monterubio serait pas mal...

27 Oct 2005, 20:51

Pancho11 a écrit:un échange Ilan-Gimenez ce serait pas mal 8)

Faut surtout négocier un Ribéry - Zairi pour enfin récupérer un bon joueur 8)

27 Oct 2005, 21:46

:ptdr:

Celle la est vraiment enorme...

Et pourquoi pas Adriano ?

Jodko.

27 Oct 2005, 21:52

si c'est un attaquant qui joue en italie, ce sera forcément péricard histoire que tous les fans de pseudos stars puissent s'enflammer, en particulier quand anigo annoncera fièrement la signature de meghni pour renforcer un côté gauche "laissé vide depuis le départ de salomon que nous n'avons pu retenir" 8)
Répondre