Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un joker, favorable ou non ?

favorable
108
82%
défavorable
18
14%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

27 Oct 2005, 17:47

contre

on aura rien de bon a cette periode de l'année en L1

27 Oct 2005, 18:03

Selon Georges Profond il y a pas d'argent pour un joker, Frau c'est possible en pret, tout comme Laslandes (avis de suicide) et Ilan si le club peut faire un effort.

Toujours selon Gorges profond L'OM s'est mis sur un attaquant de calibre Italien

27 Oct 2005, 18:05

on a pas de sous mais on veut un joueur de calibre italien... Deja de calibre et pas de sous ca va pas ensemble...
Certains parlaient d'inzaghi y a pas longtemps...

27 Oct 2005, 18:07

Ilan est le seul joueur accessible pouvant nous apporter un réel +

C'est lui ou rien.

27 Oct 2005, 18:09

Pancho11, frau et laslandes, ce serait une connerie a mon avis.

Ilan pourquoi pas.
Cissé au mlercato c'est toujours d'actualité.

Quant a cet italien, je ne vois pas ( inzaghi qui revient de blessure ?)

27 Oct 2005, 18:10

je vois pas inzaghi venir chez nous...

27 Oct 2005, 18:14

Fab38, oui mais c'était un fantasme, par contre il y avait une rumeur Iaquinta...

Boobie_the_Chicken, +1

gob, L'OM aurait fait comprendre a Cissé qu'il fallait plus qu'il marque jusqu'en octobre :)

27 Oct 2005, 18:15

Pancho11 a écrit:Selon Georges Profond il y a pas d'argent pour un joker, Frau c'est possible en pret, tout comme Laslandes (avis de suicide) et Ilan si le club peut faire un effort.

Toujours selon Gorges profond L'OM s'est mis sur un attaquant de calibre Italien

t'as trouvé ça où? Sur Opiom, j'ai rien vu

27 Oct 2005, 18:15

dans une interview, Inzaghi a déclaré il y a quelques saisons que la france était une destination possible pour peut etre la fin de sa carrière, en précisant "Marseille ou Paris"

27 Oct 2005, 18:17

Inzaghi, on pourrait pas le prendre en joker non ? Faut du joueur du championnat de France, c'est ca ?
Dans les noms cités, à part Ilan euh ... rien de bon. On se débrouillera jusqu'en décembre avec ce qu'on a.

27 Oct 2005, 18:18

:cry: :cry: :cry: me parler pas de Laslandes svp

27 Oct 2005, 18:18

cantoman, dans le topic "ribery signe a l'om" en fin de page 3

27 Oct 2005, 18:19

skylolo13 a écrit::cry: :cry: :cry: me parler pas de Laslandes svp
Bon, Vairelles, alors ?

27 Oct 2005, 18:20

Niang est un bon attaquant pas un buteur mais il est super remuant. Donc on a déjà un attaquant. La priorité pour moi serait vers un bon MOG ... mais c 'est hors de prix. Ensuité ok pour un attaquant, ilan ? 12 buts la saison dernière, comme niang. Pourquoi pas .... surtout s'il coute rien. Mais plessis le garera jsuqu'à la fin, son équipe est dans la merde il va pas se débarrasser de ses meilleurs joueurs comme ça ...

Quand à Frei .... non merci

27 Oct 2005, 18:21

Joker : d'un club français.
Qui de possible?
Laslandes (comme pivot pour le jeu de tête, why not vu qu'il couterait peau de sob'), Ilan (mmouais, pas convaincu), Frau (pas notre profil), Akalé (je prends côté gauche), Pieroni (Oh oui), Chevanton (ne joue pas bcp, souvent blessé je sais), Adebayor (j'y crois pas du tout), Pagis ( je veux)...

Entre les pistes bidons, les vieux et les coups infaisables, ça sent pas super bon cette histoire de joker. Mieux vaut attendre le mercato et mettre nos pépettes sur Iaquinta (source Luis Fernandez, mort de rire)

27 Oct 2005, 18:22

pour, si une opportunité se presente pk ne pas la saisir, maintenant la question est: qui est prenable :?:

27 Oct 2005, 18:27

cantoman, Georges profond a édité son premier post dans lequel il annonçait que le frere de Ribery signait

http://www.opiom.net/forums/showthread. ... post273627

27 Oct 2005, 18:27

Si on a Iaquinta, c'est énorme...
A mon avis, tout dépend de la qualif de l'Udinese pour le 2e tour de la Champions League ou pas. Mais bon, le mec vient de prolonger 3 ou 4 ans, alors ça sera quand même compliqué.

27 Oct 2005, 18:28

Ianquita il me semble qu'il a une grosse cote en italie et qu'il a ressigné dans son club ya pas longtemps...

27 Oct 2005, 18:29

je dis pas qu'il va venir, mais ça confirmerait la rumeur lancée par Luis
Répondre