Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un joker, favorable ou non ?

favorable
108
82%
défavorable
18
14%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

07 Nov 2005, 16:55

peguy est un bon joueur ok mais chez nous ya trop de pression il est fragile :mrgreen:
sérieux à Marseille il était nul
laslandes jespere que c'est une blague [-o< [-o< [-o<
sinon je rêve de Cissé :aime:
:lol:

07 Nov 2005, 16:58

MARSEILLAISE DU 92, cissé ne peut PAS etre un joker. :wink:

07 Nov 2005, 17:02

oui mais en attaque à mon avis yaura pas de joker
donc à choisir un attaquant supplémentaire c'est Cissé au lieu des Frau & co

07 Nov 2005, 17:03

s'il doit y avoir un joker c'est cette semaine pendant la treve internationale cad avant les 8 matchs a venir d'ici la treve.

Apres, ca n'aura plus d'interet.

07 Nov 2005, 17:04

Y en aura pas, on va attendre le 31 janvier pour arracher Laslandes des griffes des Girondins et José sera ravi de son coup de maitre. 8)

07 Nov 2005, 17:45

JRK a écrit:Y en aura pas, on va attendre le 31 janvier pour arracher Laslandes des griffes des Girondins et José sera ravi de son coup de maitre. 8)

c'est le topic de toutes les peurs :lol:

07 Nov 2005, 17:48

imaginez que l'on nous annoce un autre koji nakata...... :?

07 Nov 2005, 18:07

oh putin le voila notre joker

Qatar : Desailly de retour en France (07/11)
L'AFP a relayé en début d'après-midi les propos du mythique arrière central des Bleus Marcel Desailly, qui a annoncé la résiliation de son contrat avec Qatar Club. Motif de cette décision, "l'éloignement de ma famille restée en France". Mais l'ancien champion du monde ne compte pas pour autant mettre fin à sa carrière : "J'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir" a-t-il déclaré, ajoutant qu'il rentrait en France pour s'entraîner et "ne pas perdre la condition". La suite ? "Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille." Faut-il comprendre que l'ancien Milanais pourrait porter les couleurs d'un club français ? (Par Julien Demets)

07 Nov 2005, 20:33

MONSTER a écrit:oh putin le voila notre joker

L'AFP a relayé en début d'après-midi les propos du mythique arrière central des Bleus Marcel Desailly, qui a annoncé la résiliation de son contrat avec Qatar Club. Motif de cette décision, "l'éloignement de ma famille restée en France". Mais l'ancien champion du monde ne compte pas pour autant mettre fin à sa carrière : "J'ai encore envie de jouer au football. Je veux rebondir" a-t-il déclaré, ajoutant qu'il rentrait en France pour s'entraîner et "ne pas perdre la condition". La suite ? "Je n'ai pas encore d'idées précises, je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille." Faut-il comprendre que l'ancien Milanais pourrait porter les couleurs d'un club français ? (Par Julien Demets)

Ben étant dans le milieu de l'immoblier j'ai appris que Marcel venait d'acheter un bel appartement Aix de 100m² avec une terasse de plus de 100m²...
Ceci explique t il qu'il envisage de rejouer à Marseille??
j'espere pas :cry:

07 Nov 2005, 20:37

son pote Diouf serait bien capable de nous le foutre :lol:

07 Nov 2005, 21:02

Pancho11 a écrit:son pote Diouf serait bien capable de nous le foutre :lol:

Putain ca serai bien rigolo ca 8)

08 Nov 2005, 16:07

skylolo13 a écrit:
MONSTER a écrit:oh putin le voila notre joker

Ben étant dans le milieu de l'immoblier j'ai appris que Marcel venait d'acheter un bel appartement Aix de 100m² avec une terasse de plus de 100m²...
Ceci explique t il qu'il envisage de rejouer à Marseille??
j'espere pas :cry:

mouais...
dessailly a déjà une maison à Aix qu'il a gardé depuis son départ de l'OM il y a 12 ans...donc le lien ne tien pas
Répondre