peezee a écrit:
Modérateur: Modérateurs
il a dit qu'il pour un transfert il souhaiterait esp voire ita et l'om se serait pour un pret. Sous entendu, 6 mois a l'om pour assurer sa place en cdmThorgal a écrit:Cissé a toujours dit que sa priorité, en cas de départ, est d'aller à l'OM. L'espagne c'était pour évoquer un championnat qu'il aimait.
beenie a écrit:il a dit qu'il pour un transfert il souhaiterait esp voire ita et l'om se serait pour un pret. Sous entendu, 6 mois a l'om pour assurer sa place en cdmThorgal a écrit:Cissé a toujours dit que sa priorité, en cas de départ, est d'aller à l'OM. L'espagne c'était pour évoquer un championnat qu'il aimait.
p'tainThorgal a écrit:beenie a écrit:il a dit qu'il pour un transfert il souhaiterait esp voire ita et l'om se serait pour un pret. Sous entendu, 6 mois a l'om pour assurer sa place en cdmThorgal a écrit:Cissé a toujours dit que sa priorité, en cas de départ, est d'aller à l'OM. L'espagne c'était pour évoquer un championnat qu'il aimait.
quand il évoque son intérêt pour l'OM depuis des années ça m'étonnerait que le gars ne décide finalement de rester que 6 mois si on a la possibilité de l'acheter. Diouf était son agent et son toujours en contact, ça aide aussi.
on sait puisque la question lui a ete posee et qu'il y a repondu clairement. Il est pas ok pour un transfertThorgal a écrit:Si Benitez le vire comme un malpropre il va pas le reprendre 6 mois plus tard il passera pour un con, et je doute que le joueur accepte de revenir sagement au bercail comme si de rien n'était.
après pour ce qui est de son envie de s'inscrire dans la durée avec l'OM ou juste de se relancer, les 2 avis sont sont possibles et on en sait pas vraiment plus pour l'instant
beenie a écrit:on sait puisque la question lui a ete posee et qu'il y a repondu clairement. Il est pas ok pour un transfertThorgal a écrit:Si Benitez le vire comme un malpropre il va pas le reprendre 6 mois plus tard il passera pour un con, et je doute que le joueur accepte de revenir sagement au bercail comme si de rien n'était.
après pour ce qui est de son envie de s'inscrire dans la durée avec l'OM ou juste de se relancer, les 2 avis sont sont possibles et on en sait pas vraiment plus pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités