Un joker ? bonne ou mauvaise idée ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un joker, favorable ou non ?

favorable
108
82%
défavorable
18
14%
sans avis
6
5%

Nombre total de votes : 132

Messagepar Figoal » 28 Oct 2005, 11:18

negrOM a écrit:manuchao, Si pipo vient je m'abonne la saison prochaine ce mec a marseille c'est le nouveau Ravanelli. D'ailleurs si fabrizio le connait bien il pourrait faire un geste pour nous [-o<

ah ça c'est sûr que niveau mentalité de merde et simulation c'est un expert le pipo'.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Ket@ » 28 Oct 2005, 11:44

ah ça c'est sûr que niveau mentalité de merde et simulation c'est un expert le pipo'.

:ptdr: Mais chuut, on critique pas les idoles ! 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 12:08

A mon avis le joker ce trouve dans notre CFA, en attendant le mercato

tu te trompes, l'avant centre de la CFA c'est Karim Dahou, 0 buts....

Sinon je vois pas en quoi attendre le mercato pour recruter un joueur sera un gage de réussite, sachant que le club ne sera pas plus riche dans deux mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 28 Oct 2005, 12:11

Les dirigeants serait capable de vendre Ribéry pour prendre PAF . :(
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 12:15

manuchao, faut pas abuser :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2005, 13:48

Pancho11, parce que dans 2 mois on pourra aller piller un club moldave (ou en cas de miracle, récupérer Cissé...)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar BossMan » 28 Oct 2005, 13:56

Pancho11 a écrit:
A mon avis le joker ce trouve dans notre CFA, en attendant le mercato

tu te trompes, l'avant centre de la CFA c'est Karim Dahou, 0 buts....

Sinon je vois pas en quoi attendre le mercato pour recruter un joueur sera un gage de réussite, sachant que le club ne sera pas plus riche dans deux mois

Je ne parlais pas d'un joueur en particulier mais de la CFA en général ou de l'intégration des jeunes joueurs du centre de formation à l'équipe première.

Recruter un joker implique qu'il se trouve en L1 et je ne vois pas (je ne suis pas le seul non plus) qu'elle est le joueur qui pourrais venir sans que son club fasse monter son prix vu que c'est de l'OM qui s'y intéresse. Si le club attends le mercato ça pourrait être un joueur CEE ou autre...en prêt ou achat.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 14:02

Oui, mais est ce que vous pensez que l'on peut attendre 2 mois et l'ouverture du mercato... Je suis d'accord avec vous sur le fait que le choix et surtout le prix seront mieux lors du mercato que now... Mais avec seul Niang devant (car Ginemez ne sait pas jouer au foot, Koke a un eclair de genie tous les 5 matchs, et Mendoza.... #-o ), ca va faire juste jusqu'en Janvier...

Pancho11, à l'air de connaitre certains joueurs de la CFA, y'a en pas un qui ferai l'affaire en attendant ??? a part Dahou bien sur.....
Invité

Messagepar cantoman » 28 Oct 2005, 14:08

Certains oublient que le joker ne peut se dénicher qu'en France...
Soit les mecs sont bons et intouchables car titulaires et chers (Pauleta, Carew, Fred, Benjani, Chamack, voire Adebayor), soit ce sont des chèvres quarantenaires ou qui cirent le banc.
Donc le joker, c'est même pas la peine d'y songer !

Je verrais bien Fernandez faire venir Gueye ou Tum de Metz... :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 28 Oct 2005, 14:21

Je suis sûr que Paris voudrait se racheter aux yeux des marseillais en nous cédant eur meilleur joueur: Fabrice Pancrate!!! =D> =D> =D>
Du concentré de champion ce mec, vous verrez :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Oct 2005, 14:23

oui, le joker ne peut venir que de france.

Sinon, franchement Inzhagi, je suis vraiment pas fan ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 28 Oct 2005, 14:31

Gob, une tite quesion: entre Gimenez, Mendoza et Koke (qu'on a déjà, si,si j'te jure, tu les vois pas mais ils sont là) et un Pippo qui aura à coeur de se faire voir pour la cdm, tu choisis quoi? Moi je sais ce que je veux!!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 28 Oct 2005, 14:34

et est-ce qu'il voudra quitter son club pour nous...y a pas beaucoup d'italien qui deserte le front. on peut déjà faire une croix dessus.
pourquoi l'OM donne l'impression de ne jamais avoir une thune, c dingue. Le stade se remplit pas gratuitement et les ventes de produits dérivés.On est quand même les 1ers en France. Est-ce que l'argent quavait investi RLD était seulement un crédit.ça m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 28 Oct 2005, 15:00

Est-ce que l'argent quavait investi RLD était seulement un crédit.ça m'enerve trop!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai compris!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 28 Oct 2005, 15:50

le joker du mercato : un gimenez en pleine bourre 8)

c'est comme pour les femmes, on cherche souvent ailleurs ce que l'on a sous le nez :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2005, 16:06

crikken, allez je te suis, démonstration samedi 17 h 15
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 16:15

jod.ko a écrit:Pancho11, parce que dans 2 mois on pourra aller piller un club moldave (ou en cas de miracle, récupérer Cissé...)

Jodko.

S'ils sont surs de recruter Cissé je comprend qu'ils attendent le mercato, mais si c'est pour attendre et voir arriver un Gimenez bis autant faire la connerie tout de suite.

Pancho11, à l'air de connaitre certains joueurs de la CFA, y'a en pas un qui ferai l'affaire en attendant ??? a part Dahou bien sur.....

Mis a part Mam N'Diaye les joueurs offensifs sont soit trop nuls soit trop jeunes pour la L1, les seuls joueurs a voir le niveau sont plutot en défense et dans les cages :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 16:25

Pancho11, et ben, on est mal barré :(
J'espere qu'on limitera les degats jusqu'en Janvier :roll:
Invité

Messagepar reqyem » 28 Oct 2005, 17:34

on a que des attaquant tres moyens ... Et surtout AUCUN BUTEUR ...Mais c'est pas fautes de le dire on le repete chaques année ... si on prend un joker on aura un joueur banale qui plantera 10 buts avec un peu de chance ...
Mais comme le clubs est pres a faire aucun effort pour recruter un vrai buteur ( drogba -25M€ quand meme lol , cissé 11 M€ etc...) on aura une attaque de secondes zone qui rivalisera evec strasbourg , nantes, toulouse etc...
Alors je sait pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que nos dirigeants sont pas encore pres a nous choper un buteur ...
Je suis sure qu'on nous proposerait drogba a 15M€ comme andersson a lyon il y a quelques année ... les dirigeants refuserait d'investir autant d'argent dans un seul joueur ..; c'est vrai qu'il vaut mieux 4 brele qu'une tres bon joueur ... au moins sui un se blesse il en reste 3 identique ... #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Oct 2005, 18:50

reqyem, tu comprend que le club n'a pas d'argent :?: Ce n'est ni la faute a Anigo, ni la faute a Diouf, le seul qui peut changer quelque chose c'est RLD et visiblement ça en prend pas le chemin.

Drogba a 15M€ déja tu rève, et puis comment tu fait pour trouver 15M€, on est pas au jeu de l'entraineur ou tu demande une rallonge a ton président
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin