Modérateur: Modérateurs
Axe, vote au moins blanc pour l'acte citoyen.
Baioko a écrit:
Si "ON" te gene temps reste devant ta télé avec Balbir, tu pouras voir tout les match de l'OM sans qu'il y est un con qui pete un fumis ou qui leve un étendars, il ni aura pas d'insulte, tu pouras meme boire ta petite biere et mangé ta petite pizza tranquilement
Nicolas Sarkozy (AFP): "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire".
Thorgal a écrit:Cookies, ça fait 3 ans que Sarkosy est Ministre de l'Intérieur, ça fait 3 ans que Sarkosy tient le même discours... sans passer aux actes, depuis 3 ans...
Permettez moi d'être très inquiet quand je lis que certains d'entre vous vont voter pour la première fois en 2007
fabMars89 a écrit: Je me renseigne suffisament sur Sarko pour dire qu'il n'aura pas ma voix. Point! Franchement, ce n'est pas parce qu'on est jeune et qu'on n'aime pas Sarkosy (je parle pour moi là) qu'on est forcément con.
mangabogatz a écrit:V12, je vote depuis 1977 et ça ne m'empèche pas de penser que Sarkozy est le plus gros demago que j'ai vu depuis Tapie.
Comme je tentait de le dire, sur ces sujets sensibles il faut un minimum de recul et d'ouverture d'esprit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, florenzo14, FRED MASTER, jax et 122 invités