Modérateur: Modérateurs
de quelle loi parles tu?Lolo_DV a écrit:Je crains que craquer un fumigène soit illégal ...
Si Sarkozy applique cette loi, il risque de faire un amalgamme entre supporters fervents et hooligans, un peu comme il l'a fait entre camés et consommateurs de cannabis avec sa déclaration "il n'y a pas de drogues douces ou dures, il n'y a que des drogués".
Ca vous fera tout drôle quand les CU84 et les SW87 seront sommés de virer un gros morceau de leurs supporters fans de jetage d'objets ou de fumigènes, sans quoi la dissolution se fera.
Vous voyez, c'est impossible à appliquer. Virer les ultras d'un stade est équivalent à jeter une bombe atomique sur Jérusalem en se disant que tout le monde va s'en foutre ...
de quelle loi parles tu?Lolo_DV a écrit:beenie : j'ai bien compris, mais c'est la manière d'appliquer la loi qui peut gêner. Je veux dire qu'il risque d'y avoir un décalage entre ce que Sarkozy DIT et ce qu'il FAIT.
Puisqu'il considère les fumeurs de joints comme des camés au même titre que des consommateurs de crack ou de coke, il pourrait considérer les craqueurs de fumigènes ou les chanteurs de chansons "enculé" comme des hooligans ou des anti-homos bons à jeter au commisariat ...
Après tu as raison, par définition, tant qu'il n'agit pas, c'est sûr on ne sait pas comment il va agir ...
Revan34 a écrit:
Perso, des stades sans insultes, ça m'irait plutot bien et on a vraiment pas besoin de fumigènes pour mettre la pression, ni de jeter divers objets sur les joueurs pour leur montrer qu'on est là...
Si y'a des parents ici, ameneriez vous votre gamin à un kop "ultra" lors d'un marseille-psg ? Ca m'étonnerait.
Alors, certains pensent que le foot sans un genre de supporters orduriers n'est plus le foot. Moi je pense le contraire. c'est tout
Baioko a écrit:Revan34 a écrit:
Perso, des stades sans insultes, ça m'irait plutot bien et on a vraiment pas besoin de fumigènes pour mettre la pression, ni de jeter divers objets sur les joueurs pour leur montrer qu'on est là...
Si y'a des parents ici, ameneriez vous votre gamin à un kop "ultra" lors d'un marseille-psg ? Ca m'étonnerait.
Alors, certains pensent que le foot sans un genre de supporters orduriers n'est plus le foot. Moi je pense le contraire. c'est tout
Si tu parle de la fusée qui est parti du VS lors du dernioer match contre Paris, ça venait surement d'un mec qui ne devait pas mettre souvent les pieds en virage et qui a voulu ce la jouer grand "oultra" pour ce match.
Maintenant tu vois vraiment le Vel' sans fumis et sans insulte ?
Ne troue tu pas ça beau ?
Bientot tu vas me dire, que le faite que l'on agitte des drapeaux et qu'on leve des étandars te gene pour amené ton fils en virage car il ne véra pas le match
Si "ON" te gene temps reste devant ta télé avec Balbir, tu pouras voir tout les match de l'OM sans qu'il y est un con qui pete un fumis ou qui leve un étendars, il ni aura pas d'insulte, tu pouras meme boire ta petite biere et mangé ta petite pizza tranquilement
el loco a écrit:sarko un facho? il est pour le droit de vote des émigrés dans les élections locales, non il veut juste être président donc il ratisse large de l'extrème gauche à l'extrème droite, peu importe la méthode utilisé du moment que ça rapporte, ça me rappelle Chirac quelques mois après ses essais nucléaires qui se disait fervent écologiste
Baioko a écrit:pastis51marcel, on est tous responsable ou presque avec nos fumis, on fait gaffe a ce que l'on fait on a pas envie de cramer la gueule d'un collegues
Que les fumis fassent un joli spectacle, c'est évident, mais comme dans toute foule il y a toujours des irresponsables
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Rony2D et 80 invités