Foot - L1 : Sarkozy va durcir la loi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 03 Nov 2005, 12:39

Di Maggio a écrit:Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!! :lol:

C'est surtout qu'on a pas besoin d'avoir un gourou 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 13:41

Torben Frank a écrit:
Di Maggio a écrit:Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!! :lol:

C'est surtout qu'on a pas besoin d'avoir un gourou 8)

Et Aulas c'est quoi ????....... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 14:36

Torben Frank a écrit:Même si les BG ne tapent pas encore sur les Lugdus je pense qu'il faudrait s'en préoccuper quand même, c'est bien beau de cracher sur Sarko mais si les Ultras étaient un peu moins cons il ne se positionnerai même pas sur le sujet.
On parle des groupes parisiens mais dernièrement ce sont 4 Magic Fans qui ont été condamnés en comparution immédiate pour avoir agressé des supporters lillois il y a une semaine pour la Coupe de la Ligue. Quand est-ce que tout ces cons auront compris que le foot ce n'est rien que du foot et pas une enceinte communautariste pour moutons ?
Un Ultra ça veut beaucoup mais ça rend pas forcément autant qu'il ne prend.

Maintenant vous pouvez me cracher dessus si ça vous chante, après tout c'est bien plus facile que d'admettre ses torts. :roll:

Sa t'arrive jamais de pété un cable ? :roll:
Le capo MF, celui qui a été condané a 1 mois de prison avec sursis et 1 ans d'IDS est loin d'etre un mec violent d'habitude, il est plutot du genre a calmer le jeu. Mais il n'a pas apprécié que les lillois ne respecte pas la minute de silence l'an dernier.
Il a vu rouge, poin bar :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 14:38

Figoal a écrit:
beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".

exact.
je reprends donc :

"Les Ultras QUI participent à ces mélées générales, pillent des magasins et insultent systématiquement leurs adversaires SONT DES CONS"

comme ça c'est mieux 8)

C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe :roll: #-o
La c'est sur le foot en sortirait grandis ](*,)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 03 Nov 2005, 14:44

Baioko, laisse parler les mastres ils von jamais au stade et ils ouvrent leurs gueules
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 14:46

argentina, ouai mais la sa en devient déprimant de voir des gens parler alors qu'ils ne connaissent rien au mouvement et ne font que lire les depeches de journaux où ont relate les incidents de la veille :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 03 Nov 2005, 16:18

Baioko a écrit:Sa t'arrive jamais de pété un cable ? :roll:
Le capo MF, celui qui a été condané a 1 mois de prison avec sursis et 1 ans d'IDS est loin d'etre un mec violent d'habitude, il est plutot du genre a calmer le jeu. Mais il n'a pas apprécié que les lillois ne respecte pas la minute de silence l'an dernier.
Il a vu rouge, poin bar :roll:

Si pour toi c'est normal alors je confirme que vous n'êtes que des cons, c'est quelque chose d'intolérable. Pour quelqu'un de non-violent qu'est-ce qu'il foutait du côté de l'entrée visiteur si ce n'est pour foutre la merde. Ce gars est un connard fini et tu oses le défendre. :roll:

Argentina, le mastre il allait déjà au stade que tu pissais encore dans les jupes de ta mère et moi j'ai pas besoin de supporter une équipe étrangère pour prendre mon pied. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 16:31

Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 03 Nov 2005, 16:32

Baioko a écrit:Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?

Pas au point d'aller mettre sur la gueule de quelqu'un que je ne connais pas et qui n'y est pour rien.

Si nous allons par là tu cautionnes alors les neo-nazis et autres racistes qui font la chasse aux arabes ou aux noirs parce qu'une fois il y en a un qui les a emmerdés. C'est le même principe et moi je ne l'accepte pas.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 16:46

Torben Frank a écrit:
Baioko a écrit:Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?

Pas au point d'aller mettre sur la gueule de quelqu'un que je ne connais pas et qui n'y est pour rien.

Si nous allons par là tu cautionnes alors les neo-nazis et autres racistes qui font la chasse aux arabes ou aux noirs parce qu'une fois il y en a un qui les a emmerdés. C'est le même principe et moi je ne l'accepte pas.

Finalement les stéphanois (que je déteste... :wink:) ont raisons concernant les lyonnais.......
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Nov 2005, 16:51

Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe :roll: #-o

ah bah c'est sûr qu'en échangeant des patates le foot en sort grandit :lol:
rappelle moi à quoi ça sert déjà?

ah oui c'est vrai "une tradition ancestrale bla bla bla". :lol: :lol: :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 17:05

Figoal a écrit:
Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe :roll: #-o

Le foot peut être pas mais le mec qui t'a défoncé la tronche oui !!!!! \:D/
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 03 Nov 2005, 17:06

Ca sert a désigner celui qui a la plus grosse :mrgreen: car en fait tout se résume a ça....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 03 Nov 2005, 17:11

Cookies a écrit:Ca sert a désigner celui qui a la plus grosse :mrgreen: car en fait tout se résume a ça....

Exactement ... encore une histoire de barbares primitifs qui traînent leurs nanas par les cheveux pour les emmener au stade. :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 17:18

Torben Frank a écrit:

Non c'est une question d'etre objectif et de chercher un peu plus loin que le bou de son nez.
Il a cru que c'était les meme Lillois et il a pété un cable, il a pas fait ça gratuitement.

Ne mélange pas tout, concernant les affrontement BB vs TM je preferais la dissolution des BB car des fafs n'ont rien a faire dans un stade, meme si je n'ai pas aprécié la banderoles des TM lorsque Depé est mort.
Encore une fois c'est une maniere d'etre objectif, mais la mauvaise fois lyonnaise est trop grande pour ça :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 03 Nov 2005, 17:40

Baioko a écrit:Non c'est une question d'etre objectif et de chercher un peu plus loin que le bou de son nez.
Il a cru que c'était les meme Lillois et il a pété un cable, il a pas fait ça gratuitement.

Ca n'excuse en rien son geste même si cela avait été les mêmes gars, on ne va pas commencer à cautionner la violence sous quelque pretexte qu'il soit. C'est fini la Loi du Talion, les gars qui utilisent la violence comme seule réponse sont des imbéciles qui n'ont rien à foutre au stade.
Ils sont dangereux pour eux et pour les autres.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Figoal » 03 Nov 2005, 17:46

Di Maggio a écrit:
Figoal a écrit:

ça dépend avec un mois de taule dans la gueule derrière, ça reste à prouver :doubeul: \:D/
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 17:54

Figoal a écrit:
Di Maggio a écrit:
Figoal a écrit:

ça dépend avec un mois de taule dans la gueule derrière, ça reste à prouver :doubeul: \:D/

Ah si t'es assez con pour te faire chopper c'est sur, en même temps y'a des mecs qui sont entrain de bruler des bagnoles tous les soirs et qui ne risquent pas grand chose, alors un péchon dans la tronche ça va pas chercher bien loin et parfois ça ....fait du bien !!!! :wink:...et puis tu pourras toujours expliquer au juge que si t'as fait ça c'est que t'es des cités et que t'as même pas un baby foot pour occuper tes journées.... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Nov 2005, 18:06

tu t'es trompé de sujet là :lol: :lol: :lol:

ceci dit, s'ils font ça pour se défouler, moi perso' je suis pas contre, mais dans ce cas y a des clubs de boxe très bien (avec des coupes et tout, la classe non? :mrgreen: ) et où ils emmerderont personne :P

et puis ça fera enfin un titre pour les marseillais #-o :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 18:45

Figoal a écrit:

rappelle moi à quoi ça sert déjà?

ah oui c'est vrai "une tradition ancestrale bla bla bla". :lol: :lol: :lol:
+1 :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin