Di Maggio a écrit:Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!!
C'est surtout qu'on a pas besoin d'avoir un gourou
Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!!
Torben Frank a écrit:Di Maggio a écrit:Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!!
C'est surtout qu'on a pas besoin d'avoir un gourou
Torben Frank a écrit:Même si les BG ne tapent pas encore sur les Lugdus je pense qu'il faudrait s'en préoccuper quand même, c'est bien beau de cracher sur Sarko mais si les Ultras étaient un peu moins cons il ne se positionnerai même pas sur le sujet.
On parle des groupes parisiens mais dernièrement ce sont 4 Magic Fans qui ont été condamnés en comparution immédiate pour avoir agressé des supporters lillois il y a une semaine pour la Coupe de la Ligue. Quand est-ce que tout ces cons auront compris que le foot ce n'est rien que du foot et pas une enceinte communautariste pour moutons ?
Un Ultra ça veut beaucoup mais ça rend pas forcément autant qu'il ne prend.
Maintenant vous pouvez me cracher dessus si ça vous chante, après tout c'est bien plus facile que d'admettre ses torts.
Figoal a écrit:beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
exact.
je reprends donc :
"Les Ultras QUI participent à ces mélées générales, pillent des magasins et insultent systématiquement leurs adversaires SONT DES CONS"
comme ça c'est mieux
Baioko a écrit:Sa t'arrive jamais de pété un cable ?
Le capo MF, celui qui a été condané a 1 mois de prison avec sursis et 1 ans d'IDS est loin d'etre un mec violent d'habitude, il est plutot du genre a calmer le jeu. Mais il n'a pas apprécié que les lillois ne respecte pas la minute de silence l'an dernier.
Il a vu rouge, poin bar
Baioko a écrit:Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?
Torben Frank a écrit:Baioko a écrit:Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?
Pas au point d'aller mettre sur la gueule de quelqu'un que je ne connais pas et qui n'y est pour rien.
Si nous allons par là tu cautionnes alors les neo-nazis et autres racistes qui font la chasse aux arabes ou aux noirs parce qu'une fois il y en a un qui les a emmerdés. C'est le même principe et moi je ne l'accepte pas.
Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe
La c'est sur le foot en sortirait grandis
Figoal a écrit:Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe
ah bah c'est sûr qu'en échangeant des patates le foot en sort grandit
Cookies a écrit:Ca sert a désigner celui qui a la plus grosse car en fait tout se résume a ça....
Torben Frank a écrit:Baioko a écrit:Torben Frank, je te repose la question, sa t'arrive jamais de pété un cable ?
Pas au point d'aller mettre sur la gueule de quelqu'un que je ne connais pas et qui n'y est pour rien.
Si nous allons par là tu cautionnes alors les neo-nazis et autres racistes qui font la chasse aux arabes ou aux noirs parce qu'une fois il y en a un qui les a emmerdés. C'est le même principe et moi je ne l'accepte pas.
Baioko a écrit:Non c'est une question d'etre objectif et de chercher un peu plus loin que le bou de son nez.
Il a cru que c'était les meme Lillois et il a pété un cable, il a pas fait ça gratuitement.
Di Maggio a écrit:Figoal a écrit:Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe
Le foot peut être pas mais le mec qui t'a défoncé la tronche oui !!!!!
Figoal a écrit:Di Maggio a écrit:Figoal a écrit:Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe
Le foot peut être pas mais le mec qui t'a défoncé la tronche oui !!!!!
ça dépend avec un mois de taule dans la gueule derrière, ça reste à prouver
+1Figoal a écrit:Baioko a écrit:C'est vrai, a chaque fois qu'on recevrait une équipe, on devrait leur tailler une pipe
rappelle moi à quoi ça sert déjà?
ah oui c'est vrai "une tradition ancestrale bla bla bla".
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 113 invités