Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2005, 11:40
Ou comment déplacer le débat.....
02 Nov 2005, 12:24
V12 a écrit:Di Maggio a écrit:
Nous continuerons à défendre nos couleurs, avec nos cœurs, nos voix et pourquoi pas nos poings !
C'est justement le troisième points qui est visé et non pas les deux premiers...
Di Maggio merci de mettre la source.
Source "identitaires"....
Quand aux véritables points visés...je ne suis pas sur qu'ils en resteront là, après le Psg, se sera la BSN, après ce sera les fumis dans les stades, après se sera les baches (ils ont déja essayé d'ailleurs...), ensuite encore une fois les places assises etc....par contre pendant ce temps personne ne parle des BG qui sont quand même les derniers à être venus au Vèl avec des croix celtiques.....mais bon encore une fois, Lyon n'intéresse personne...
Le but est principalement de "TUER" le mouvement ultra, Sarko est supp du Psg, ça fait 20 ans qu'il voit le KOB à chaque match et là il découvre qu'ils font des saluts nazis sous prétexte qu'il y a embrouille avec les Tigris (groupe crée de toutes pièces par les dirigeants du Psg pour se donner bonne conscience....), c'est du pipo ce truc !!!
02 Nov 2005, 15:28
Sarkozy se concentre sur ce qui fait du monde.
Les Bad Gones sont issus d'une équipe que la France est sur le point d'aduler pour les siècles des siècles, il ne va pas encore faire de pub dessus car Aulas pourrait lui tomber sur la yeule et les médias pourraient donner raison à l'OL.
La PSG est une cible toute faite : crises, médias exagérant chaque situation, Boulogne connus pour leurs débordements, Tigris créés par une chaîne de TV en 91 pour empêcher la propagation des Boulogne.
La prochaine cible, je vous le dis direct, c'est l'OM. Médiatisé à souhaits, certes il n'y a pas de groupes néonazis organisés mais après tout, les craqueurs de fumigènes ne sont-ils pas des hors-la-loi et les supporters criant "enculé" des homophobes devant répondre de leurs méfaits devant la république ?
02 Nov 2005, 16:03
Lolo_DV a écrit:Sarkozy se concentre sur ce qui fait du monde.
Les Bad Gones sont issus d'une équipe que la France est sur le point d'aduler pour les siècles des siècles.....
?????????????????????????????????????????????????????
Tu parles de qui déja ?......
02 Nov 2005, 16:58
Je veux dire que pour l'instant Sarkozy se fait la main. Si les gens acceptent l'idée qu'il faut nettoyer le PSG au karcher, il visera un autre club. En l'occurence l'OM.
A mon avis Lyon est hors de tout soupçon puisqu'il n'est pas dans les habitudes des médias d'en faire tout un foin. Par exemple de rappeler que les Bad Gones agitent des drapeaux du GUD ou se déplacent avec des croix celtiques. Dans l'imaginaire franchouillard, Lyon = "le club à supporter en Europe on va tout gagner". Pas autre chose pour le moment.
02 Nov 2005, 17:31
Lolo_DV a écrit:Je veux dire que pour l'instant Sarkozy se fait la main. Si les gens acceptent l'idée qu'il faut nettoyer le PSG au karcher, il visera un autre club. En l'occurence l'OM.
A mon avis Lyon est hors de tout soupçon puisqu'il n'est pas dans les habitudes des médias d'en faire tout un foin. Par exemple de rappeler que les Bad Gones agitent des drapeaux du GUD ou se déplacent avec des croix celtiques. Dans l'imaginaire franchouillard, Lyon = "le club à supporter en Europe on va tout gagner". Pas autre chose pour le moment.
D'accord sur ça, j'avais un doute sur le sens réel de ton post précédent...
02 Nov 2005, 19:20
Figoal a écrit: Il s’agit pour la majorité des ultras de la perpétuation d’une tradition antique, d’avantage un tournoi, une joute virile, qu’une bagarre de rue.
moralité : les ultras sont des cons
On est con , mais vous vous séguez sur nos TIFO
02 Nov 2005, 19:33
Baioko a écrit:Figoal a écrit: Il s’agit pour la majorité des ultras de la perpétuation d’une tradition antique, d’avantage un tournoi, une joute virile, qu’une bagarre de rue.
moralité : les ultras sont des cons
On est con , mais vous vous séguez sur nos TIFO
tu m'excuseras mais pour aller taper sur quelqu'un avec pour unique raison qu'il supporte une équipe adverse, si c'est pas de la connerie ........
03 Nov 2005, 00:13
Une belle image de supp aimant leur club et respectant l'adversaire. Un anglais est venu avant le match a la rencontre d'une famille française et a echanger son écharpe de MU contre une du Losc. Ca c'est du respect.
Au fait, a quand des pancartes Sarko démission dans les stades ?
03 Nov 2005, 08:47
Cookies a écrit:Une belle image de supp aimant leur club et respectant l'adversaire. Un anglais est venu avant le match a la rencontre d'une famille française et a echanger son écharpe de MU contre une du Losc. Ca c'est du respect.
Au fait, a quand des pancartes Sarko démission dans les stades ?
ET POURQUOI PAS DES PANCARTES "BEN LADEN PRÉSIDENT" AUSSI NON ????.....
03 Nov 2005, 09:12
On en reparle dans 15 jours
03 Nov 2005, 09:58
Même si les BG ne tapent pas encore sur les Lugdus je pense qu'il faudrait s'en préoccuper quand même, c'est bien beau de cracher sur Sarko mais si les Ultras étaient un peu moins cons il ne se positionnerai même pas sur le sujet.
On parle des groupes parisiens mais dernièrement ce sont 4 Magic Fans qui ont été condamnés en comparution immédiate pour avoir agressé des supporters lillois il y a une semaine pour la Coupe de la Ligue. Quand est-ce que tout ces cons auront compris que le foot ce n'est rien que du foot et pas une enceinte communautariste pour moutons ?
Un Ultra ça veut beaucoup mais ça rend pas forcément autant qu'il ne prend.
Maintenant vous pouvez me cracher dessus si ça vous chante, après tout c'est bien plus facile que d'admettre ses torts.
03 Nov 2005, 11:44
Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
03 Nov 2005, 11:47
moi je donne pas mon avis car le topic concerne sarkozy
03 Nov 2005, 11:49
beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
C'est clair car moi je vai parti des ultras et je suis pas con
03 Nov 2005, 11:49
beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
Je sais mais je m'enflamme à chaques fois sur la question, désolé
Il n'en reste pas moins que j'ai du mal avec cette "mouvance"
03 Nov 2005, 12:01
exact.
je reprends donc :
"Les Ultras QUI participent à ces mélées générales, pillent des magasins et insultent systématiquement leurs adversaires SONT DES CONS"
comme ça c'est mieux
03 Nov 2005, 12:08
Bah en attendant vos stades sonneraient bien creux sans le mouvement Ultras, enfin je parle de Marseille, Paris, Sainté, Nice...à LYON C'EST SUR QUE çA NE CHANGERAIT PAS GRAND CHOSE.....
03 Nov 2005, 12:18
Di Maggio a écrit:Bah en attendant vos stades sonneraient bien creux sans le mouvement Ultras, enfin je parle de Marseille, Paris, Sainté, Nice...à LYON C'EST SUR QUE çA NE CHANGERAIT PAS GRAND CHOSE.....
Mon pauvre ... comme si les ultras existaient depuis toujours, un stade n'a pas besoin d'un groupe pour vibrer si le spectacle sur le terrain est de qualité.
Le mouvement Ultra c'est bien pour ceux à qui il faut expliquer quand il faut encourager leur équipe.
03 Nov 2005, 12:20
Torben Frank a écrit:Di Maggio a écrit:Bah en attendant vos stades sonneraient bien creux sans le mouvement Ultras, enfin je parle de Marseille, Paris, Sainté, Nice...à LYON C'EST SUR QUE çA NE CHANGERAIT PAS GRAND CHOSE.....
Mon pauvre ... comme si les ultras existaient depuis toujours, un stade n'a pas besoin d'un groupe pour vibrer si le spectacle sur le terrain est de qualité.
Le mouvement Ultra c'est bien pour ceux à qui il faut expliquer quand il faut encourager leur équipe.
Ben alors à Lyon vous avez un sacré manque d'explications !!!!