Modérateur: Modérateurs
V12 a écrit:Di Maggio a écrit:
Nous continuerons à défendre nos couleurs, avec nos cœurs, nos voix et pourquoi pas nos poings !
C'est justement le troisième points qui est visé et non pas les deux premiers...
Di Maggio merci de mettre la source.
Lolo_DV a écrit:Sarkozy se concentre sur ce qui fait du monde.
Les Bad Gones sont issus d'une équipe que la France est sur le point d'aduler pour les siècles des siècles.....
Lolo_DV a écrit:Je veux dire que pour l'instant Sarkozy se fait la main. Si les gens acceptent l'idée qu'il faut nettoyer le PSG au karcher, il visera un autre club. En l'occurence l'OM.
A mon avis Lyon est hors de tout soupçon puisqu'il n'est pas dans les habitudes des médias d'en faire tout un foin. Par exemple de rappeler que les Bad Gones agitent des drapeaux du GUD ou se déplacent avec des croix celtiques. Dans l'imaginaire franchouillard, Lyon = "le club à supporter en Europe on va tout gagner". Pas autre chose pour le moment.
Figoal a écrit:Il s’agit pour la majorité des ultras de la perpétuation d’une tradition antique, d’avantage un tournoi, une joute virile, qu’une bagarre de rue.
moralité : les ultras sont des cons
Baioko a écrit:Figoal a écrit:Il s’agit pour la majorité des ultras de la perpétuation d’une tradition antique, d’avantage un tournoi, une joute virile, qu’une bagarre de rue.
moralité : les ultras sont des cons
On est con , mais vous vous séguez sur nos TIFO
Cookies a écrit:Une belle image de supp aimant leur club et respectant l'adversaire. Un anglais est venu avant le match a la rencontre d'une famille française et a echanger son écharpe de MU contre une du Losc. Ca c'est du respect.
Au fait, a quand des pancartes Sarko démission dans les stades ?
beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
beenie a écrit:Torben Frank, parler des ultras comme si c'etait un bloc monolithique est amha une erreur. Qu'une petite partie soit "con", on peut l'admettre. Mais il faut pas faire une generalite en disant "les ultras".
Di Maggio a écrit:Bah en attendant vos stades sonneraient bien creux sans le mouvement Ultras, enfin je parle de Marseille, Paris, Sainté, Nice...à LYON C'EST SUR QUE çA NE CHANGERAIT PAS GRAND CHOSE.....
Torben Frank a écrit:Di Maggio a écrit:Bah en attendant vos stades sonneraient bien creux sans le mouvement Ultras, enfin je parle de Marseille, Paris, Sainté, Nice...à LYON C'EST SUR QUE çA NE CHANGERAIT PAS GRAND CHOSE.....
Mon pauvre ... comme si les ultras existaient depuis toujours, un stade n'a pas besoin d'un groupe pour vibrer si le spectacle sur le terrain est de qualité.
Le mouvement Ultra c'est bien pour ceux à qui il faut expliquer quand il faut encourager leur équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités