Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2005, 12:56
PEEZEE : 5 étoiles
Du sérieux, de la pondération, de la lucidité et de l'application dans ce commentaire, qualités que l'on retrouve souvent chez les rédacteurs pour leurs premiers articles. Un peu d'indulgence pour Meité, dont le but restera quand même dans les annales. A revoir sous l'étiquette Omlive, le temps de constater que le verbe "pallier" est transitif.
27 Oct 2005, 12:57
andré louis aurait été plus serein s'il n'avait eu a couvrir des yeux et du geste les
INCONSTANCES de meité
hier,on aurait pu se demander qui était l'ancien de l'om !!!!!!!!!!
rien a dire sur la notation,mais je maintien que nous avons un des 2 ou trois meilleur
AG de la L1 avec TAYWO
c'est vrai qu'en le faisant jouer AVANT CENTRE........................
27 Oct 2005, 13:24
Ca marche, j'ai vu le même match que Peezee.
La meilleure note de Nakata depuis qu'il est noté. Ca fait plaisir surtout quand on voit certain qui prennent un malin plaisir à le descendre...
27 Oct 2005, 13:34
Coyote, +1 pour Nakata et Delfim
Par contre pour moi Ferreira mérite une étoile de moins pour son match fantomatique.
J'ai vraiment l'impression d'être un rageux quand je vois les notes des arbitres ces derniers temps. En particulier sa gestion approximative des cartons (notamment Delfim
). Ensuite pour moi il y a pénalty sur Koke mais je n'ai pas vu de réaction à ce sujet...
Modifié en dernier par
peops le 27 Oct 2005, 14:08, modifié 1 fois.
27 Oct 2005, 13:54
n'empêche, vous avez remarquer comme Nakata abuse sur les poucettes ou tirages de maillot quand il sait qu'il ne va pas pouvoir rattraper le joueur qu'il a au marquage. c'est impressionnant. chaque match qu'il fait lui donne droit à carton jaune.
franchement 4 étoiles, c beaucoup.
27 Oct 2005, 13:57
fourcroy a écrit:PEEZEE : 5 étoiles
Du sérieux, de la pondération, de la lucidité et de l'application dans ce commentaire, qualités que l'on retrouve souvent chez les rédacteurs pour leurs premiers articles. Un peu d'indulgence pour Meité, dont le but restera quand même dans les annales. A revoir sous l'étiquette Omlive, le temps de constater que le verbe "pallier" est transitif.
Coup bas de très bon aloi
27 Oct 2005, 14:34
pascalouch, aucune indulgence les lecteurs quand même ...
27 Oct 2005, 14:41
gob, faut qu'il s'y fasse le bizut'
27 Oct 2005, 14:41
très généreux avec Méité
27 Oct 2005, 21:58
Moi j'aurais mis 5 étoiles a meité pour nous avoir évité les prolongations !!
27 Oct 2005, 21:58
et quel beau but !! Gimenez si tu m'entends....
28 Oct 2005, 08:25
Il faut surtout constater que pallier se construit de manière transitive DIRECTE. pascalouch l'a bien construit de maniere transitive comme tu le remarques si mal a propos, mais indirecte au lieu de directe.
Conclusion :
1) Tu me laisses le rôle de Bernard Pivot jusqu'a ce que tu aies ton brevet des collèges (que j'ai brillamment obtenu l'an dernier)
2) TU LAISSES MON PASCALOUCH TRANQUILLE SINON JE TE MARAVE TA GUEULE A LA RECRE !
Jodko.
28 Oct 2005, 08:39
mon dieu qu'ils sont chous tous les deux ...
PS: Private joke: boobie va etre jaloux
28 Oct 2005, 10:21
jod.ko a écrit:Il faut surtout constater que pallier se construit de manière transitive DIRECTE. pascalouch l'a bien construit de maniere transitive comme tu le remarques si mal a propos, mais indirecte au lieu de directe.
Conclusion :
1) Tu me laisses le rôle de Bernard Pivot jusqu'a ce que tu aies ton brevet des collèges (que j'ai brillamment obtenu l'an dernier)
2) TU LAISSES MON PASCALOUCH TRANQUILLE SINON JE TE MARAVE TA GUEULE A LA RECRE !
Dictionnaire Atilf (extrait) : "Verbe transitif direct. Verbe construit avec un complément d'objet direct (ex. lire quelque chose). Verbe transitif indirect. Verbe construit avec un complément d'objet indirect (ex. succéder à quelqu'un).
MAISRem. Dans une grammaire vieillie, ce cas est classé parmi les verbes intransitifs."
Tu vois, Jodko, c'est juste une question de génération ; j'ai le brevet des collèges depuis plus longtemps que toi, voilà tout. Mais j'ai quand même "à" sur mon clavier, contrairement à toi, semble-t-il...
ils sont chous
Bon,
28 Oct 2005, 13:47
Ben quoi, j'ai un clavier en reduc
Et place aux jeune l'antiquité...
Jodko.
29 Oct 2005, 08:16
Et place aux jeune l'antiquité...
aux jeunes
ici, c'est encore moi le plus respectable au regard de mes récompenses scolaires