[CDL 1er tour] Bordeaux - OM : les notes par Peezee

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 27 Oct 2005, 12:56

PEEZEE : 5 étoiles

Du sérieux, de la pondération, de la lucidité et de l'application dans ce commentaire, qualités que l'on retrouve souvent chez les rédacteurs pour leurs premiers articles. Un peu d'indulgence pour Meité, dont le but restera quand même dans les annales. A revoir sous l'étiquette Omlive, le temps de constater que le verbe "pallier" est transitif.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meknes » 27 Oct 2005, 12:57

andré louis aurait été plus serein s'il n'avait eu a couvrir des yeux et du geste les

INCONSTANCES de meité

hier,on aurait pu se demander qui était l'ancien de l'om !!!!!!!!!!

rien a dire sur la notation,mais je maintien que nous avons un des 2 ou trois meilleur

AG de la L1 avec TAYWO

c'est vrai qu'en le faisant jouer AVANT CENTRE........................ :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 27 Oct 2005, 13:24

Ca marche, j'ai vu le même match que Peezee.

La meilleure note de Nakata depuis qu'il est noté. Ca fait plaisir surtout quand on voit certain qui prennent un malin plaisir à le descendre...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 27 Oct 2005, 13:34

Coyote, +1 pour Nakata et Delfim :ptdr:
Par contre pour moi Ferreira mérite une étoile de moins pour son match fantomatique.
J'ai vraiment l'impression d'être un rageux quand je vois les notes des arbitres ces derniers temps. En particulier sa gestion approximative des cartons (notamment Delfim :shock: ). Ensuite pour moi il y a pénalty sur Koke mais je n'ai pas vu de réaction à ce sujet...
Modifié en dernier par peops le 27 Oct 2005, 14:08, modifié 1 fois.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2005, 13:54

n'empêche, vous avez remarquer comme Nakata abuse sur les poucettes ou tirages de maillot quand il sait qu'il ne va pas pouvoir rattraper le joueur qu'il a au marquage. c'est impressionnant. chaque match qu'il fait lui donne droit à carton jaune.
franchement 4 étoiles, c beaucoup. #-o
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 27 Oct 2005, 13:57

fourcroy a écrit:PEEZEE : 5 étoiles

Du sérieux, de la pondération, de la lucidité et de l'application dans ce commentaire, qualités que l'on retrouve souvent chez les rédacteurs pour leurs premiers articles. Un peu d'indulgence pour Meité, dont le but restera quand même dans les annales. A revoir sous l'étiquette Omlive, le temps de constater que le verbe "pallier" est transitif.

Coup bas de très bon aloi :lol:
Invité

Messagepar gob » 27 Oct 2005, 14:34

pascalouch, aucune indulgence les lecteurs quand même ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 27 Oct 2005, 14:41

gob, faut qu'il s'y fasse le bizut' :mrgreen:
Invité

Messagepar Casper » 27 Oct 2005, 14:41

très généreux avec Méité :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 27 Oct 2005, 21:58

Moi j'aurais mis 5 étoiles a meité pour nous avoir évité les prolongations !! :lol:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 27 Oct 2005, 21:58

et quel beau but !! Gimenez si tu m'entends....
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2005, 08:25

Il faut surtout constater que pallier se construit de manière transitive DIRECTE. pascalouch l'a bien construit de maniere transitive comme tu le remarques si mal a propos, mais indirecte au lieu de directe.

Conclusion :

1) Tu me laisses le rôle de Bernard Pivot jusqu'a ce que tu aies ton brevet des collèges (que j'ai brillamment obtenu l'an dernier)

2) TU LAISSES MON PASCALOUCH TRANQUILLE SINON JE TE MARAVE TA GUEULE A LA RECRE !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 28 Oct 2005, 08:39

mon dieu qu'ils sont chous tous les deux ...

:mrgreen:

PS: Private joke: boobie va etre jaloux
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2005, 10:21

jod.ko a écrit:Il faut surtout constater que pallier se construit de manière transitive DIRECTE. pascalouch l'a bien construit de maniere transitive comme tu le remarques si mal a propos, mais indirecte au lieu de directe.

Conclusion :

1) Tu me laisses le rôle de Bernard Pivot jusqu'a ce que tu aies ton brevet des collèges (que j'ai brillamment obtenu l'an dernier)

2) TU LAISSES MON PASCALOUCH TRANQUILLE SINON JE TE MARAVE TA GUEULE A LA RECRE !

Dictionnaire Atilf (extrait) : "Verbe transitif direct. Verbe construit avec un complément d'objet direct (ex. lire quelque chose). Verbe transitif indirect. Verbe construit avec un complément d'objet indirect (ex. succéder à quelqu'un). :oops: :oops: MAIS
Rem. Dans une grammaire vieillie, ce cas est classé parmi les verbes intransitifs." 8)

Tu vois, Jodko, c'est juste une question de génération ; j'ai le brevet des collèges depuis plus longtemps que toi, voilà tout. Mais j'ai quand même "à" sur mon clavier, contrairement à toi, semble-t-il...
ils sont chous

:shock: :rire: Bon, :arrow:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 28 Oct 2005, 13:47

Ben quoi, j'ai un clavier en reduc :mrgreen:

Et place aux jeune l'antiquité... 8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 29 Oct 2005, 08:16

Et place aux jeune l'antiquité...

aux jeunes :mrgreen:

ici, c'est encore moi le plus respectable au regard de mes récompenses scolaires 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin