[interview] ELIE BAUP...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2005, 22:22

randoulou a écrit:personne n'a posté pour expliquer que le psg est tres menteur

:shock: moi pas avoir compris
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Oct 2005, 22:27

l'OM lavé de tout soupcon (concernant les vestiaires)
en fait ca a rien a voir avec ce topic :oops: mais j'avais peur de creer un doublon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2005, 22:31

randoulou a écrit:l'OM lavé de tout soupcon (concernant les vestiaires)
en fait ca a rien a voir avec ce topic :oops: mais j'avais peur de creer un doublon

:lol:
lance toi et au pire des cas il le verrouille :diablotin:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 28 Oct 2005, 06:00

Ben, c'est ce qui s'est passé, non? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valom » 28 Oct 2005, 07:57

Je crois pas que E Baup soit un un faux Q. Il dit en général ce qu'il pense et pense ce qu'il dit (enfin c'est l'image que j'ai de lui). Et depuis le début de saison et notre entame poussif, mis à part bordeaux, je ne vois pas cette équipe qui nous aie outrageusement dominé. Là nous progressons et ce même bordeaux avec nos remplaçants, nous les avons fait douté jusqu'à ce Meite aie un PETIT passage à vide. Alors prenons un attaquant, un vrai, et nous pouvons nous mettre à leur (lion) poursuite, sans garanti de les rattraper mais avec possibilité de doubler le PSG malgré la qualification future de ses sud-amér.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar play mo' bitch » 28 Oct 2005, 08:33

valom a écrit:Je crois pas que E Baup soit un un faux Q. Il dit en général ce qu'il pense et pense ce qu'il dit (enfin c'est l'image que j'ai de lui). Et depuis le début de saison et notre entame poussif, mis à part bordeaux, je ne vois pas cette équipe qui nous aie outrageusement dominé. Là nous progressons et ce même bordeaux avec nos remplaçants, nous les avons fait douté jusqu'à ce Meite aie un PETIT passage à vide. Alors prenons un attaquant, un vrai, et nous pouvons nous mettre à leur (lion) poursuite, sans garanti de les rattraper mais avec possibilité de doubler le PSG malgré la qualification future de ses sud-amér.

restons zen, y'a pas si longtemps...les matchs à nice ou contre sochaux, on les gagnera pas toute l'année...j'suis le premier heureux du redressement mais le handicap de début de saison, pour l'effacer, faudrait quand même faire une putain de série...
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar BossMan » 28 Oct 2005, 09:05

Aller ne crachons pas dans la soupe, ça fait combien de temps que l'on n'a pas vu une équipe de l'OM jouer de cette façon et ce sur quelques matchs déja? Alors un peu de flatterie ne fait pas de mal surtout venant d'un entraîneur qui est reconnu....sur la scène Française, et dans pas longtemps d'autres entraîneurs feront de même.
Ce qu'a accompli Jean Fernandez est apprécié d'Elie Baup qui d'ailleurs est apprécié par RLD (le Baup), ne serait ce pas là un message subliminal (?) pour que notre mécène signe quelques chèques pour la venu de bons joueurs :wink:
Si l'équipe continue d'enchaîner les matchs, comme il l'ont fait dernièrement, je parle de la qualitéde jeu produits pas du résultat final (st étienne et bx), jusqu'au mercato et que les équipes qui sont devant nous se casse un peu, beaucoup la gueule il y a de forte chance pour que l'OM soit dans les 5 premiers, après on ne sait jamais le championat n'est pas fini et il y aura encore de + ou - bonnes surprises.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2005, 09:46

Elie Baup est un super entraîneur, un compliment de sa part ne se refuse pas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin