Modérateur: Modérateurs
Les six derniers mois de l'année dernière, c'était vraiment n'importe quoi
gigi a écrit:il taille pas vraiment Troussier mais le fait qu'il n'y avait aucune lisibilité ni projet.
Diouf etait a l'ouest et Troussier etait un intermitant.
la on a une vraie equipe dirigeante.
Acaries montre a tt le monde, dirigeants et joueurs, qu'il les surveille pour le compte du mec qui les paie. Du coup plus personne n'ose deconner.
en plus il regle les pbs en pronant la stabilité au lieu de virer a tout va... j'ose le dire, Acaries est le boss idéal pour l'OM ds le contexte RLD
Diouf a le job ou il est le meilleur: porte parole du club.
au debut je pensais qu'il y avait trop de gars, mais grace a Acaries qui veille au grain, on assiste a une sorte de separation des pouvoirs ou chacun fait son job sans pourrir celui des autres
Reste à savoir comment ça va évolué sur la durée.
calabrais a écrit:de joueurs qui ne viennent jamais (100 pages pour le topic kezman )
tu dis n'importe quoi!!gigi a écrit:il taille pas vraiment Troussier mais le fait qu'il n'y avait aucune lisibilité ni projet.
Diouf etait a l'ouest et Troussier etait un intermitant.
la on a une vraie equipe dirigeante.
Acaries montre a tt le monde, dirigeants et joueurs, qu'il les surveille pour le compte du mec qui les paie. Du coup plus personne n'ose deconner.
en plus il regle les pbs en pronant la stabilité au lieu de virer a tout va... j'ose le dire, Acaries est le boss idéal pour l'OM ds le contexte RLD
Anigo apprend le boulot, il s'est entouré de gars tres competents avec Biancheri et JF et il a bien mené son recrutement malgré le manque de fric. 1ers tests reussis de directeur sportif.
Diouf a le job ou il est le meilleur: porte parole du club.
au debut je pensais qu'il y avait trop de gars, mais grace a Acaries qui veille au grain, on assiste a une sorte de separation des pouvoirs ou chacun fait son job sans pourrir celui des autres
gigi a écrit:j'ose le dire, Acaries est le boss idéal pour l'OM ds le contexte RLD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités