Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 09:38

Et ben...

Bref, l'interview ( car c'est bien de ça dont on parle ) reflète exactement ce que pense la plupart des gens, sauf quand il dit "pouvoir jouer sur tout les tableaux", à mon avis faut pas abuser non plus.

26 Oct 2005, 09:48

je vais aller acheter la provence pour en savoir plus.

26 Oct 2005, 10:02

Jason Fly a écrit:Monsieur beenie reviens à la charge... ca m'aurait étonné du contraire...
Il n'a pas de sources, ne connait personne, donc il est beaucoup jaloux le petit beenie, alors des qu'une occassion se presente, hop le voila qui rapplique...

Je precise pour les nouveaux ou ceux qui aurait oublié le lourd contentieux qui existe entre beenie et moi....

Faut dire que lui, il prend pas de risque... aucunes ouvertures de topic (ah si, le SON TRES TRES LOURD...) ou alors des topics ou personne ne va (voir topic de legende)...beenie, t'es vraiment ridicule...

J'ai jamais dit que la titularisation de Barthez allait faire exploser le groupe. J'ai dit que c'est l'attitude de barthez qui allait faire exploser le groupe. Que tout le monde preferait Carasso, car il est humble, se mets au service de l'equipe (et pas l'inverse..)...
Alors arrete de parler de choses que tu ne connais pas...
Est ce que tu connais un mec du staff de l'OM ? NON !!!
Est ce que tu connais un joueur ??? NON !!!

Now, que Barthez joue ou pas, on s'en tape, il a fait 2 tres bons matchs, l'equipe gagne...tes bien... mais il n'empeche que les joueurs ne peuvent pas le blairrer...

T'es qu'un petite m.... qui crache son venin parce que t'es un fustré...
Demande à Gob, à Pancho, à Thorgal, à d'autres, un mec du staff de l'OM, j'en connais un... un joueur de l'OM j'en connais un... alors quand je dis que les joueurs de l'OM ne supporte pas Barthez, c'est que c'est vrai !!! et pas la peine de me traiter de Footix, Mito ou autres, j'en ai rien à foutre.... et quand je raconte ca, c'est pas pour me faire mousser mais pour le dire aux personnes du forum. Certaines me croient, d'autres pas, c'est leur choix.... mais il n'y a en qu'une qui me casse les couilles avec ses remarques à 2 frs, c'est TOI, Mr beenie j'aime le son LOURD (mais quand on va sur son topic SON LOURD, et que l'on voit les titres, on rigole !!!)..

Si tu veux continuer cette discution en mp, no soucy...
Je ne veux pas polluer ce topic....

j'espère sincèrement que tu te trompes parce que pour une foir que l'équipe tourne à peu près correctement ce serait bien qu'il n'y ai pas de problème d'égo....
ce qui me surprends c'est que cela puisse venir de barthez !!! car il me semble plutot cool...

26 Oct 2005, 10:07

burzet, comme me l'a dit magic_chris, : "un club de foot aujourd'hui c'est comme une entreprise, tout le monde ne peut pas s'aimer"...

Maintenant, si l'OM marche, c'est aussi bon pour tout le monde donc... parfois, l'interet général passe avant son interet perso..

26 Oct 2005, 10:55

Now, que Barthez joue ou pas, on s'en tape, il a fait 2 tres bons matchs, l'equipe gagne...tes bien... mais il n'empeche que les joueurs ne peuvent pas le blairrer...

On s'en fout qu'ils puissent pas le blairer
L'important c'est d'avoir des affinités dans le jeu apres on leur demande pas ( aux joueurs ) de se tenir par la main en sortant des matchs et de passer toutes elur soirée ensemble

Barthez dans le jeu est bien plus precieux que carasso de par son aura et ses coups de gueule quand y a quelque chose qui va.
Chose que ne se permettait pas carasso

26 Oct 2005, 10:59

burzet c'est quoi cette histoire avec Barthez stp :?:

26 Oct 2005, 12:45

prenez lexemple de la juve les joueurs ne se supportent meme quand ils marquent c'est limite s'il se félicite .... alors qu'il y ait des joueur qui ne sentende pas jpense qu'il en a dans toute les equipe...

26 Oct 2005, 12:49

bon, j'ai lu plusieurs fois l'ITW et elle est interessante même si barthez n'y annonce rien de particulier.

Neanmoins, je me demande si cette ITW ne s'adresse pas plus a ses coéquipiers qu'aux lecteurs lambda de la Provence.

Il passe son temps a expliquer un fonctionnement, une manière d'être ou de penser, etc ...
On dirait qu'il se justifie.

Ce qui corrobore en partie le fait que sa "personnalité" ( je ne parle pas du joueur) soit moyennement appréciée a la Commanderie.

Au final, il a l'air sincere et si tout le monde va dans le sens qu'il préconise, l'OM ne pourra qu'en sortir gagnant.

26 Oct 2005, 13:26

gob, au vu de la Une de la Provence j'aurais cru à une campagne de presse par rapport au soi-disant "duel" Coupet vs Barthez... apparemment c'est pas le cas :?:

26 Oct 2005, 13:32

non, pas vraiment, le sujet n'ets même pas évoqué.

26 Oct 2005, 13:37

Moi ça m'étonne quand même cette histoire de Barthez qui est pas apprécié dans l'équipe: Lamouchi arrête pas de lui passer la paumade, Beye dans une interview (C José sur Canal :oops: ) disant qu'il délirait bien avec Barthez. De plus, je vois pas l'intérêt de mettre capitaine un mec qui n'est pas apprécié par les autres. OK un capitaine n'est pas là pour être un copain mais vous bosseriez bien vous pour un mec que vous pouvez pas encadrer? :-k .J'ai jamais entendu dire que Barthez était un con... mais bon si vous avez des sources
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 26 Oct 2005, 13:39, modifié 1 fois.

26 Oct 2005, 13:37

Je pense que Barthez n'est pas assez bete pour s'exprimer sur ce sujet

26 Oct 2005, 13:43

gob tu pourrais pas nous mettre l'interview en ligne?

26 Oct 2005, 13:48

http://fr.sports.yahoo.com/26102005/26/ ... bleus.html

http://fr.sports.yahoo.com/25102005/1/e ... rthez.html

le premier je crois qu'il a déjà été posté et le deuxième doit être incomplet mais c'est déjà ça... enfin j'espère :mrgreen:

26 Oct 2005, 13:49

En tout cas, sur l'EDF, il a l'intelligence de se la fermer.

26 Oct 2005, 14:00

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:burzet c'est quoi cette histoire avec Barthez stp :?:

:oops: :oops: j'ai pas eu de réponse quelqu'un peut m'expliquer svp :wink:

26 Oct 2005, 14:05

MARSEILLAISE DU 92, en gros il ne serait pas trés apprécié par le groupe et y fouterait la merde

26 Oct 2005, 14:08

ok merci Baioko jespere que ce n'est pas vrai :roll: #-o #-o

26 Oct 2005, 14:13

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ok merci Baioko jespere que ce n'est pas vrai :roll: #-o #-o

il faut que tu lise plus haut....

26 Oct 2005, 14:15

donc la source c'est toi burzet mais c'est vraiment des grosses embrouilles ou c'est passé et maintenant ça va :?: :?: :?:
Répondre