Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit:Monsieur beenie reviens à la charge... ca m'aurait étonné du contraire...
Il n'a pas de sources, ne connait personne, donc il est beaucoup jaloux le petit beenie, alors des qu'une occassion se presente, hop le voila qui rapplique...
Je precise pour les nouveaux ou ceux qui aurait oublié le lourd contentieux qui existe entre beenie et moi....
Faut dire que lui, il prend pas de risque... aucunes ouvertures de topic (ah si, le SON TRES TRES LOURD...) ou alors des topics ou personne ne va (voir topic de legende)...beenie, t'es vraiment ridicule...
J'ai jamais dit que la titularisation de Barthez allait faire exploser le groupe. J'ai dit que c'est l'attitude de barthez qui allait faire exploser le groupe. Que tout le monde preferait Carasso, car il est humble, se mets au service de l'equipe (et pas l'inverse..)...
Alors arrete de parler de choses que tu ne connais pas...
Est ce que tu connais un mec du staff de l'OM ? NON !!!
Est ce que tu connais un joueur ??? NON !!!
Now, que Barthez joue ou pas, on s'en tape, il a fait 2 tres bons matchs, l'equipe gagne...tes bien... mais il n'empeche que les joueurs ne peuvent pas le blairrer...
T'es qu'un petite m.... qui crache son venin parce que t'es un fustré...
Demande à Gob, à Pancho, à Thorgal, à d'autres, un mec du staff de l'OM, j'en connais un... un joueur de l'OM j'en connais un... alors quand je dis que les joueurs de l'OM ne supporte pas Barthez, c'est que c'est vrai !!! et pas la peine de me traiter de Footix, Mito ou autres, j'en ai rien à foutre.... et quand je raconte ca, c'est pas pour me faire mousser mais pour le dire aux personnes du forum. Certaines me croient, d'autres pas, c'est leur choix.... mais il n'y a en qu'une qui me casse les couilles avec ses remarques à 2 frs, c'est TOI, Mr beenie j'aime le son LOURD (mais quand on va sur son topic SON LOURD, et que l'on voit les titres, on rigole !!!)..
Si tu veux continuer cette discution en mp, no soucy...
Je ne veux pas polluer ce topic....
Now, que Barthez joue ou pas, on s'en tape, il a fait 2 tres bons matchs, l'equipe gagne...tes bien... mais il n'empeche que les joueurs ne peuvent pas le blairrer...
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:burzet c'est quoi cette histoire avec Barthez stp
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ok merci Baioko jespere que ce n'est pas vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités