Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 13e journée] Les autres matchs

25 Oct 2005, 15:07

Marseille - Lille
Rennes - Metz
Lyon - Sochaux
Lens - Toulouse
Nantes - Le Mans
Bordeaux - Troyes
Monaco - AC Ajaccio
Strasbourg - Saint-Etienne
Nancy - Nice
Auxerre - PSG

25 Oct 2005, 15:30

PSG ne prendra pas 3 points cette fois ci :wink:

pour les autres matchs c'est la L1, c'est à dire imprévisible :mrgreen:

25 Oct 2005, 16:27

superolive, moi je pense que paris gagnera a auxerre et puis on a gagné un seul match a l'extérieur(sochaux 2eme journée) il est temp d'en gagné un autre

25 Oct 2005, 16:29

psgmagic, Attendez Metz pour le match retour :mrgreen:

25 Oct 2005, 18:11

psgmagic, si le PSG joue aussi mal que face a L'OM et face a Nancy, c'est la défaite assurée

25 Oct 2005, 19:15

l'AJA n'est pas extra.

c'est pas un deplacement si difficile pour le PSG qui a l'habitude de faire des resultats la bas.
vu qu'ils n'ont pas de banc, peut etre que les absences peuvent leur jouer un mauvais tour.

25 Oct 2005, 22:21

moi je vois plutot un nul

25 Oct 2005, 22:23

nantes 120 minutes dans les jambes

25 Oct 2005, 22:31

Salut à tous,
Moi, je pense que les gros favoris cette saison sont Lyon, Bordeaux et Paris !
J'espère qu'on sera dans les 5 premiers mais franchement, l'Uefa, ça commence à me gaver !

Lyon, Bordeaux, Lens, Nantes, Monaco et ésperons nous, appocheront trois points ! :mrgreen:

29 Oct 2005, 18:13

place au autres matchs aprés ce nul

29 Oct 2005, 21:00

On [re]passe en 2ème partie de tableau :?

29 Oct 2005, 21:00

France - Ligue 1
21:59 October 29

FT Bordeaux 2 - 0 Troyes

FT Lens 1 - 0 Toulouse

90' Lyon 1 - 0 Sochaux

FT Monaco 3 - 0 Ajaccio

FT Nantes 1 - 0 Le Mans

FT Rennes 2 - 1 Metz

FT Strasbourg 0 - 1 Saint-Etienne

et c fini a lyon 1/0

29 Oct 2005, 23:51

Strasbourg-Sainté : 0-1 (Gomis)

Configuration verte identique à celle de dimche dernier contre l'OM. Les strasbourgeois ont crânement joué leur chance mais ont buté sur les 2 lignes vertes (configuration 4-2-2-1-1). Match tendu mais plaisant. Les starsbourgeois faiblissaient au cours des minutes en laissant des espaces et sur un contre Hellbuyck au mileu de terrain alerte Mazure qui s'engage dans la surface -efface un défenseur, centre avant un tacle strasbourgeois et Gomis se jette pour pousser le ballon dans les cages. Malgré quelques rares incursions ,les alsaciens ne peuvent pa revenir - complètement bloqué dans le milieu de terrain par le pressing de Hellbuck Sablé Zokora Feiduno

Blessure de Piquione à la 31ème minute - remplacé par Gomis

Homme du match Stephanois: Zokora
A complètement etouffé le milieu alsacien et a complètement orienté le jeu - en suppléant Feiduno en demi teinte ce soir.

Homme du match Strasbourgeois : Pagis
A toujours essayé de renverser la vapeur par ses centres - appels sur la droite. Par deux fois à failli tromper Janot. A motivé sans cesse ses hommes. A eu un beau raisonnement d'après atch sur la situation du club - sans langue de bois
Un jeune joueur Allahache - pour son culot et sa maîtrise de l'espace a montré de très belles choses

Arbitres: RAS

30 Oct 2005, 00:27

C con de ne pas avoir gagner contre Lille. On aurait gagner des places.... :(

30 Oct 2005, 00:29

Popol la buse, courage pour David :wink:

30 Oct 2005, 00:38

Popol la buse, c'est bon on a compris que les verts c'est les meilleurs! On a vu dimanche dernier...

30 Oct 2005, 01:08

C juste un résumé pour le topic . on a été très mauvais contre Lille mercredi.
Baioko , David est dans une sacré galère mais c'est un peu compliqué son truc. Merci pour lui :wink:

30 Oct 2005, 01:43

J'aimerais bien voir le match d'auxerre demain

30 Oct 2005, 05:01

popol la buse, t'inquiète ce n'est pas une attaque personelle. Franchement, je trouves que tu es le supporter adverse le plus objectif et le moins rageux. J'admire tes posts et ton compte rendu dans le bistrot :mrgreen: . Ne changes rien, en fait changes quelque chose, supporte l'OM :mrgreen:

30 Oct 2005, 10:40

C'est pas pour dire, mais je ne serais pas contre deux petit nuls aujourd'hui...
Répondre