Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2005, 20:58

gob, ouais mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois :)

Gimenez m'a vraiment saoulé cette semaine.
au prochain match je prefere voir un duo Niang-Koke.

29 Oct 2005, 20:58

idem

29 Oct 2005, 21:03

Il est volontaire le pauvre Gimenez, mais putin il arrive meme pas a frapper dans un ballon, c'est pas un probleme de ballons ou d'intégration, c'est qu'il a aucun talent

29 Oct 2005, 21:04

moi j'aimerais savoir comment gimenez a pu planter 29 buts l'année passée... #-o

29 Oct 2005, 21:04

ca devient deprimant et frustrant vu les occasions franches manquées !!!!

29 Oct 2005, 21:06

Fab38 a écrit:moi j'aimerais savoir comment gimenez a pu planter 29 buts l'année passée... #-o

facile, si on regarde bien il est pas trop mal placé, sur les quelques buts que j'ai vu il avait le temps de frapper, en France vu qu'il est lent il a pas le temps de se mettre en position de tir

29 Oct 2005, 21:08

Pancho11 a écrit:
Fab38 a écrit:moi j'aimerais savoir comment gimenez a pu planter 29 buts l'année passée... #-o

facile, si on regarde bien il est pas trop mal placé, sur les quelques buts que j'ai vu il avait le temps de frapper, en France vu qu'il est lent il a pas le temps de se mettre en position de tir

J'espere qu'il ne serat pas aussi lent pour partir de l'om !!

29 Oct 2005, 21:09

bale est pas bon cette année on peut peut etre leur rendre?... :mrgreen:

29 Oct 2005, 21:13

sur le but j'ai cru que c'était lui qui faisait le controle de la poitrine, quand j'ai vu qu'il était réussi je me suis dit c'est pas Gimenez :mrgreen:

29 Oct 2005, 21:14

Pancho11, tu aurais pu te rendre en observant la rapidité de l'enchainement que c'etait pas lui... Gimenez se serait froissé quelque chose... :mrgreen:

29 Oct 2005, 21:18

Pancho11, +1
C'est a ce moment la que j'ai compris que c'etait koke...

29 Oct 2005, 21:18

Pancho11 a écrit:Il est volontaire le pauvre Gimenez, mais putin il arrive meme pas a frapper dans un ballon, c'est pas un probleme de ballons ou d'intégration, c'est qu'il a aucun talent

il me rappelle Marlet.
le gars experimenté qui lache rien et qui fait ce qu'il peut.

d'ailleurs si JF continue a l'aligner, il va devenir la tete de turc du public et le faire taire en plantant un but ts les mois :lol:

29 Oct 2005, 21:19

Dommage la première mi-temps était bonne, l'amoniac a fait effet que 45 minutes :mrgreen:

29 Oct 2005, 21:20

gigi, gimenez est encore loin du un but par mois... :mrgreen:

Marlet avait pour lui d'etre bon de la tete et d'etre plus rapide que gimenez...

29 Oct 2005, 21:21

gob a écrit:ouais enfin Koke ca reste moyen quand même ... :?

comme ce soir Ribéry. D'ailleurs la campagne de presse en faveur de celui-ci pour l'équipe de france est proprement scandaleuse. L'équipe à travers Ribéry, règle son compte à Domenech. Je suis assez surpris de constater ton impassiblité sur ce sujet.

29 Oct 2005, 21:23

John Carew, bien entendu que ca me fait chier mais que peut on y faire ?

gob a écrit:retour du match:

un arbitrage bidon.

en défaveur de Lille surtout.

il va devenir la tete de turc du public et le faire taire en plantant un but ts les mois

Pour etre aller au stade , je peu te le confirmer !! , c'est fait !!

29 Oct 2005, 21:24

gob a écrit:John Carew, bien entendu que ca me fait chier mais que peut on y faire ?

arrêter de voir en Ribéry un messie !

29 Oct 2005, 21:29

John Carew, bah il est la piece maitresse du jeu de l'OM...
Il est enorme en premiere mi temps et fait la difference sur son cote. Il baisse physiquement en seconde et le collectif s'en ressent...
Sinon Ribery en EDF, je me suis deja exprime dessus, mais c'est non. Qu'il joue en espoir et on verra apres. A son poste il y a deja Giuly et Wiltord...
Répondre