[L1 13e journée] OM - Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 29 Oct 2005, 19:43

gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, mais ribery, niang et oruma, c'est l'enfer pour les defenses.

rajoute a ce trio un excellent neuf ( voire un MOG), et on gagne 2 matchs sur 3.

on a un bon trio avec Ribery Niang Oruma.
mais il manque un 4eme gars pour finir le boulot et transformer cet enfer pour les defenses en enfer pour les gardiens.
sinon c'est bcp d'efforts pour pas gd chose.

faut pas opposer Niang a Gimenez mais plutot esperer qu'un buteur viennent remplacer l'Argentin.

Ouais et on eut un attaquant qui a déja prouver et connu
Arréter de prendre des attaquants inconnu
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 29 Oct 2005, 19:44

gob, tout les supporters de l'OM de la terre entiére sont d'accord sur ce point :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 19:46

Confetize a écrit:gigi, j'veux bien ne pas tailler de costard aux joueurs, mais Niang n'aurait pas raté une occaz comme celle çi alors que Gimenez, qui est censé être un joueur de surface manque l'imanquable. Mais bon, le vrai débat se situe plutôt autour d'un vrai 9, c'est clair.

arrete, Niang a souvent foiré le plus facile. Combien ici l'ont allumé... meme la comparaison avec Baka est revenue :lol:
contre Anvers il avait fait une passe au gardien a la Gimenez style sur un contre ou ts les belges avaient été mis ds le vent.
d'ailleurs on s'attendait pas a son but en force contre le CSKA tellement on avait l'habitude de le voir se chier dessus ds la surface.

le truc c'est que c'est parfois excusable pour un attaquant, pas pour un buteur comme Gimenez.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 29 Oct 2005, 19:46

skylolo13 a écrit:Arréter de prendre des attaquants inconnu

Quand l'actionnaire majoritaire te donne une enveloppe pour les transferts pas plus épaisse qu'une serviette tampax tu veux qu'ils fassent quoi ?

Pour avoir des bons joueurs faut du fric, donc un actionnaire.

T'en vois un à l'OM ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 29 Oct 2005, 19:52

JRK a écrit:

Quand l'actionnaire majoritaire te donne une enveloppe pour les transferts pas plus épaisse qu'une serviette tampax tu veux qu'ils fassent quoi ?

T'en vois un à l'OM ?

Oui c'est clair mais bon c'est pas une raison 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 19:52

JRK a écrit:

T'en vois un à l'OM ?

exactement, c'est ce que j'allais lui repondre.

comme l'a dit Gob, on a deja un tres bon trio avec Niang-Oruma-Ribery et une defense qui tient la route avec les nouveaux Cana-Cesar-Andre Luis.
on peut aussi noter l'importance de Lamouchi.

tt ca a été recruté sans gros moyens d'ou le merite du staff.
pour le reste il a fallu bricoler et tenter des coups avec Mendoza et Gimenez qui avaient qd meme un cv sympa contrairement a certains gars sans experience que l'OM faisait venir a une epoque...

pour un buteur connu, il aurait fallu un geste de RLD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 29 Oct 2005, 19:55

il VA FALLOIR, gigi, :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 29 Oct 2005, 19:59

gigi, Gimenez est quand même à 50 cm de la ligne. C'est un joueur de surface...
Et comme nous le disons tous, il faut changer Gimenez et vite. Enfin, au mercato, parce que si c'est pour prendre le même en pire, c'est pas la peine :mrgreen:
C'est vraiment dommage, quand on voit les offensives de l'OM, y'a vraiment de quoi être frustrés par le(s) résultat(s) obtenu(s). Aprés c'est vrai que Niang a raté beaucoup d'occaz, mais ce n'est pas un pur buteur. Et au moins lui, il se bat, court, provoque, dribble, s'infiltre, se bat. Alors oui, on peut moins en vouloir à Niang car il va au charbon.
Je veux quand même préciser que Gimenez m'a donné l'impression de se battre un peu plus sur ce match. Mais c'est vraiment trop peu...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 20:01

gob a écrit:il VA FALLOIR, gigi, :wink:

tant que c'est pas pour Frau :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 29 Oct 2005, 20:02

en attendant, ça fait pas de super stats pour une équipe en plein essor non?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 20:04

Confetize a écrit:gigi, Gimenez est quand même à 50 cm de la ligne. C'est un joueur de surface...
Et comme nous le disons tous, il faut changer Gimenez et vite. Enfin, au mercato, parce que si c'est pour prendre le même en pire, c'est pas la peine :mrgreen:
C'est vraiment dommage, quand on voit les offensives de l'OM, y'a vraiment de quoi être frustrés par le(s) résultat(s) obtenu(s). Aprés c'est vrai que Niang a raté beaucoup d'occaz, mais ce n'est pas un pur buteur. Et au moins lui, il se bat, court, provoque, dribble, s'infiltre, se bat. Alors oui, on peut moins en vouloir à Niang car il va au charbon.
Je veux quand même préciser que Gimenez m'a donné l'impression de se battre un peu plus sur ce match. Mais c'est vraiment trop peu...

ouais c'est ce que je te dis, Gimenez n'a pas d'excuse pour cette raison.

Niang est un bon attaquant qui crée des occases, mais il reste assez maladroit ds le dernier geste. Il lui faut un mec adroit en complement, pas d'un Argentin tetraplegique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 20:09

scrouitch a écrit:en attendant, ça fait pas de super stats pour une équipe en plein essor non?

par rapport au niveau de la L1 on joue bien et ca devient regulier. On peut donc esperer que ca paye un jour, notamment contre les petits puisqu'en ce moment on rencontre des gros.

niveau stats, ca reste un parcours d'Europeen depuis 2 mois: ce qu'on vise, finir au moins 5eme.
il nous manque 2-3 pts pour l'instant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar BossMan » 29 Oct 2005, 20:11

C'est clair qu'il manque un buteur......Niang et Gimenez ne mettent pas au fond des buts tout fait....
Par contre on ne retiens que ça.... et mise à part 2 frappes Oruma il était au stade ou quoi? Inexistant, n'a pas été présent dans l'entre jeu.
Taiwo c'est fait passer plus d'une fois, César pas mal de faute inutile....il y avait peut-être de bonnes choses et aussi des moins bonnes.
Je crois que l'équipe en prend un coup au moral de ne pas marquer de but sur des actions toutes faites et ils doutent. Attention pour la suite et une semaine "tranquille" pourrais leur faire du bien avant le match au Mans qui est une équipe qui est prenable, la victoire s'impose encore plus que ce soir.
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 20:28

On doit plier le match en première mi-temps, on a eu les occases.

Qu'on vienne pas dire que Gimenez n'a pas eu de ballons, il a eu 3 occases il c'est loupé.

Pour moi au retour de Niang dehors le Gimenez meme Koke arrive a faire un controle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 29 Oct 2005, 20:33

Pour moi au retour de Niang dehors le Gimenez meme Koke arrive a faire un controle

Pancho11, Koke a vraiment un bon niveau qd il joue en pointe.
l'année derniere il avait enchainé les bonnes prestations et les buts a ce poste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 20:49

gigi, il sera plus dangeureux que Gimenez qui meme seul devant la vage avec le gardien hors de position n'est pas foutu de marquer.

Baka avait plus de talent c'est dire!
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bogoss du 26 » 29 Oct 2005, 20:49

pourkoi ne pas creusé la piste de super pipo evoquée du coté de Bordeaux ?
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 29 Oct 2005, 20:51

la CDM c'est l'année prochaine me dites pas qu'on peut pas trouver un attaquant potentiellement international remplacant qui serait suceptible d'etre preté pour se montrer!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Oct 2005, 20:51

ouais enfin Koke ca reste moyen quand même ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2005, 20:56

gob, ouais mais actuellement c'est le seul attaquant a savoir faire un controle, courir derriere le ballon et taper dedans :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin