Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2005, 19:02

Bon je reviens du stade et j'en conclue que Gimenez qu'il aille se faire bien enculer et il faut arréter de le faire jouer car a la mi temps on doit en planter 3 et apré le match c'est plus pareil...

Mis a part ca trés bonne deuxiéme mi temps de Lille =D>

29 Oct 2005, 19:06

patate69 a écrit:riberi:
excellent en 1ere mi temps
inexistant en 2eme mi temps

Il faut arréter de compter sur Ribéry car il a que 2 poumons et je dit vraiment chapeau a ce joueur..
Et on a bien vu que quand ribéry est fatigué c'est tte l'équipe qui n'est pas la

29 Oct 2005, 19:20

retour du match:

2 matchs en un.
1 mi -temps ou on doit mener 3-0
1 mi temps ou Lille peut en mettre 3.

un arbitrage bidon.

un delfim désespérant.

une attaque lamentable et notamment gimenez.

barthez qui rate trois sorties.

au total j'hesite entre deux points de perdus et un de gagné.

29 Oct 2005, 19:24

Je sais pas si ca a été dit, mais Niang en a pour combien de temps avec sa blessure?

29 Oct 2005, 19:25

on a des quiches en attaque mais je crois qu'avec gimenez on a touché le pompon.. n'importe quel mec qui a deja touché à un ballon aurait le but sur le debordement de ribery...

Je demande le licenciement de gimenez pour faute grave! 8)

29 Oct 2005, 19:25

est ce que qqn a la video du match ?
SVP

29 Oct 2005, 19:28

en tout cas, qui peut dire que Niang n'a pas sa place ?

29 Oct 2005, 19:30

C'est clair. Niang l'aurait mis au fond l'occaz de la 18éme

29 Oct 2005, 19:31

Cette équipe avec un trés bon attaquant devant pourrait faire trés trés mal, il manque pas grand chose pour avoir un onze cohérent, mais cette chose n'est pas là, et y a Gimenez à la place.

Marre de voir cette danseuse devant.

29 Oct 2005, 19:32

gob a écrit:en tout cas, qui peut dire que Niang n'a pas sa place ?

c'est pas la question. Niang a fait pire que Gimenez contre Anvers en ratant 3-4 grosses occases. En cas d'elimination ce soir la, il s'en serait pas remis.

Niang ou pas, il nous manque un buteur.

29 Oct 2005, 19:34

gigi, mais ribery, niang et oruma, c'est l'enfer pour les defenses.

rajoute a ce trio un excellent neuf ( voire un MOG), et on gagne 2 matchs sur 3.

29 Oct 2005, 19:35

C'est LE manque de l'equipe! Faut esperer qu'on se demerda pour avoir un VRAI buteur au mercato parce qu'il nous manque vraiment que ca pour etre performant

Confetize a écrit:C'est clair. Niang l'aurait mis au fond l'occaz de la 18éme

en septembre il en a raté des tonnes d'occases qu'on voyait ts au fond...

Niang n'est pas un buteur donc ca me pose moins pb que Gimenez qui est censé etre un finisseur :|

Niang a du potentiel, mais faut qu'il soit plus régulier et qu'il règle ses problèmes de finition, l'associer à un attaquant de renom et de qualité pourrait lui permettre de s'épanouir.

Mais c'est sûr qu'avec des Koke et l'autre tanche de Gimenez on va pas aller bien loin.

Et je comprends toujours pas pourquoi on laisse pas plus sa chance à Mendoza quand on voit le ridicule de Gimenez.

29 Oct 2005, 19:36

Fab38 a écrit:
Je demande le licenciement de gimenez pour faute grave! 8)

ça me rappelle quelque chose....

29 Oct 2005, 19:37

gigi, j'veux bien ne pas tailler de costard aux joueurs, mais Niang n'aurait pas raté une occaz comme celle çi alors que Gimenez, qui est censé être un joueur de surface manque l'imanquable. Mais bon, le vrai débat se situe plutôt autour d'un vrai 9, c'est clair.

29 Oct 2005, 19:38

gigi a écrit:
Confetize a écrit:C'est clair. Niang l'aurait mis au fond l'occaz de la 18éme

en septembre il en a raté des tonnes d'occases qu'on voyait ts au fond...

Niang n'est pas un buteur donc ca me pose moins pb que Gimenez qui est censé etre un finisseur :|

attention tu vas t attirer les foudres de ceux qui trouve que Gimenez est un combatif car il court bcp et défend....alors il peut pas être partout !!!!

Gimenez est naze !!!

Il confirme ce que je disais déjà sur le topic de Bordeaux-Om....

29 Oct 2005, 19:39

gob a écrit:gigi, mais ribery, niang et oruma, c'est l'enfer pour les defenses.

rajoute a ce trio un excellent neuf ( voire un MOG), et on gagne 2 matchs sur 3.

c net et le match que l on ne gagne pas on fait le nul !!!

Une cadence de champion quoi !!! :wink:

si seulement.....

29 Oct 2005, 19:40

gob a écrit:gigi, mais ribery, niang et oruma, c'est l'enfer pour les defenses.

on a un bon trio avec Ribery Niang Oruma.
mais il manque un 4eme gars pour finir le boulot et transformer cet enfer pour les defenses en enfer pour les gardiens.
sinon c'est bcp d'efforts pour pas gd chose.

faut pas opposer Niang a Gimenez mais plutot esperer qu'un buteur viennent remplacer l'Argentin.

29 Oct 2005, 19:42

gigi, on est d'accord donc ... :wink:
Répondre