Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 20:26

En attendant, Lille mène à Geoffroy-Guichard 2-0 après 20 minutes de jeu...

26 Oct 2005, 21:44

... avec la CFA, soit dit en passant.

#-o

26 Oct 2005, 21:56

Or il ne viendront surement pas à Marseille avec la CFA, donc on n'a rien à craindre. Ouf. Positivons. 8)

27 Oct 2005, 21:31

Mais ils auront leurs titulaires (si on peut parler de titulaires a Lille...) + frais que les notres, de notre coté, faut esperer que Lamouchi, Oruma, Ribery et Niang (meme s'il marque pas, on voit qu'il est meilleur que Gimenez et Koke réunis...) soit frais et dispo (merci a Meité d'avoir penser a nous éviter les prolongations a Bordeaux =D> )

27 Oct 2005, 21:34

Nen'S, Niang est (en principe) indisponible pour Lille.
Et comme Lille est une superbe équipe..... de contre, on va bien se faire chier si les milieux off ne sont pas dans un bon jour.

27 Oct 2005, 21:35

Pancho11 a écrit:Beye a l'air de revenir, si ça avait été lui coté droit Cheyrou centre pas.

Putin Ferreira pris de vitesse par Bruno Cheyrou c'est une humiliation...

Ce meme Ferreira qui a plutot bien bloqué Rothen lors de OM/PSG??? :shock: :shock: :shock:
C'est vrai que cheyrou...ca fai de la peine... :shock:

27 Oct 2005, 21:48

Non mais on doit bien avoir un petit benjamin qui peut remplacer Niang :mrgreen:

27 Oct 2005, 22:42

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:7 sur 7 :roll: :mrgreen:

Merci Anne Sainclair

27 Oct 2005, 23:02

On est bon derrière et au milieu... On joue au ballon.. Même plutôt bien... Mais sans attaquant qui pése... Au mieux, un milieu ou un def marque et on gagne 1-0, ou on fait 0-0 et on pire on perd :roll: C'est un peu du Thierry Roland ce que je viens d'écrire :-k #-o (ah la la, s'il avait été cadré, y'aurait eu but....)

27 Oct 2005, 23:06

84-2004 a écrit:On est bon derrière et au milieu... On joue au ballon.. Même plutôt bien... Mais sans attaquant qui pése... Au mieux, un milieu ou un def marque et on gagne 1-0, ou on fait 0-0 et on pire on perd :roll: C'est un peu du Thierry Roland ce que je viens d'écrire :-k #-o (ah la la, s'il avait été cadré, y'aurait eu but....)

tu fais une crise de confiance... allonge toi sur le divan et dis moi ce qui ne va pas :mrgreen:

27 Oct 2005, 23:11

remarque on peut essayer de jouer avec Taiwo en avant centre...
ARG, MOG, AVC... c'est ce qu'on remarque à tous les marchs, il arrête pas de progresser ce Taye!

28 Oct 2005, 05:46

Et si on mettait Meïte attaquant? Ben oui, il serait pas pire que nos attaquants et en plus, il commence à avoir des automatismes. J'vous jure!!! C'était un appel du pied pour Jeannot ce qu'il nous a fait dans le match à Bordeaux :mrgreen:

28 Oct 2005, 07:35

fabMars89 a écrit:Et si on mettait Meïte attaquant? Ben oui, il serait pas pire que nos attaquants et en plus, il commence à avoir des automatismes. J'vous jure!!! C'était un appel du pied pour Jeannot ce qu'il nous a fait dans le match à Bordeaux :mrgreen:

Le gar est très mal (voir son intreview d'après match), alors aidons le à pas "perdre" confiance. :cry:

28 Oct 2005, 09:53

En attendant, Ribéry, Niang, Koke ont de grandes chances d'être forfaits et Nasri en séléction. Ca craint #-o

28 Oct 2005, 10:14

quelle attaque contre Lille ?

Nasri est absent ( selection EDF -19 ans),
Niang est blessé ( entorse cheville),
Ribery est plus que douteux ( douleur rotulienne),
Koke est touché aux adducteurs et incertain,

Il ne reste plus que Gimenez et Mendoza, plus Mam N'Diaye en MO.

inquiétant non ?

28 Oct 2005, 10:21

gob a écrit:quelle attaque contre Lille ?

Nasri est absent ( selection EDF -19 ans),
Niang est blessé ( entorse cheville),
Ribery est plus que douteux ( douleur rotulienne),
Koke est touché aux adducteurs et incertain,

Il ne reste plus que Gimenez et Mendoza, plus Mam N'Diaye en MO.

inquiétant non ?

8) on est dans la merde

28 Oct 2005, 10:23

gob a écrit:Gimenez et Mendoza

:shock:

:tita:

28 Oct 2005, 10:30

en face il y a lille ça va c'est pas extraordinaire non plus, l'OM doit gagner avec ou sans Ribéry

28 Oct 2005, 10:32

lille pas extraordinaire #-o

28 Oct 2005, 10:33

non pas du tout, dit moi ce qui te fait peur à lille?
Répondre