Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2005, 20:03

Dehu se blesse trop souvent pour etre autre chose dans cette équipe

28 Oct 2005, 20:39

selon l'émission le grand footoir Fernandez a déja expliqué a Dehu que sa défense ne changerait pas malgré son retour

28 Oct 2005, 20:43

bon, tout le monde semble d'accord sur Déhu...en ce qui me concerne, je le suis pas trop.
Déhu, si il revient en meilleure forme, c'est le genre de joueur qui peut amener plus d'ampleur à l'équipe, un peu de classe, chose que AL, malgré sa solidité (appréciée) peut pas faire (cf les dégagements sur le parking de Lescure).

Beye avait pas fait un bon début de saison non plus et son passage sur le banc semble lui avoir redonné du jus. pourquoi pas la même avec Déhu, qui, si il est pas trop tebé a du bien voir qu'il y avait une sérieuse concurrence désormais.

28 Oct 2005, 20:45

Pancho11 a écrit:selon l'émission le grand footoir Fernandez a déja expliqué a Dehu que sa défense ne changerait pas malgré son retour

c'est possible, j'ai également lu que fernandez parlait d'un éventuel replacement au milieu...ça serait peut-être une solution d'ailleurs, car son manque de vitesse serait moins pénalisant au milieu, et que sa technique pourrait parler...c'était son poste d'ailleurs au début non ?

28 Oct 2005, 21:50

play mo' bitch a écrit:
Pancho11 a écrit:selon l'émission le grand footoir Fernandez a déja expliqué a Dehu que sa défense ne changerait pas malgré son retour

c'est possible, j'ai également lu que fernandez parlait d'un éventuel replacement au milieu...ça serait peut-être une solution d'ailleurs, car son manque de vitesse serait moins pénalisant au milieu, et que sa technique pourrait parler...c'était son poste d'ailleurs au début non ?
moi ca fait longtemps que je ne vois que cette solution pour lui, il est vraiment trop lent :?

Et puis si la defense actuelle continue a etre op, il n'a rien a y faire

28 Oct 2005, 22:48

warziso a écrit:___________Barthez
_______Beye__Cana__AL
Ferreira__________________Taiwo
_______Lamouchi
________________Oruma
_Ribery________________Mendoza
_________Gimenez

Hum hum ... c'est pas bien de repiquer la compo des autres :mrgreen: :mrgreen:

28 Oct 2005, 22:49

lol, je t'ai juste rajouter el condor, c'est son match demain :roll:

28 Oct 2005, 23:49

warziso, je sais, je fais exprès :mrgreen:

mais ouais pourquoi pas redonner une chance à Mendoza ! Entre lui ou Koke moi je prend el Condor car Koke n'apporte rien et ne sert à rien !

29 Oct 2005, 00:56

Koke n'apporte rien et ne sert à rien

Il est comme le "H" de "Hawaï alors :mrgreen:
bon ok, je sors :arrow:

29 Oct 2005, 07:59

plus que 8h avant le choc.... :D
j'en ai trop marre d'attendre. Plus il y a de matchs diffusés plus j'en redemande !!!!!!

29 Oct 2005, 08:47

drogba777,

Il est temps de songer à ta désintoxication. Commence par mettre des patchs "OL". Ca ressemble à l'OM, mais tu ne vibres jamais. :mrgreen:

Après, si tu continues à être intoxiqué, je ne vois plus que les patchs "FC Metz", mais c'est un peu too much pour un début de traitement.

29 Oct 2005, 08:50

le probleme si on met cana andre luis et cesar dans l'axe c'est que moussilou ou odemwigie sont nuls de la tete mais par contre en vitesse ils vont s'amuser
faudrai mettre beye ou meité

29 Oct 2005, 10:00

meité :-k c est pas celui qui a marqué dans nos cage #-o
laisse le sur banc :lol: :lol:
sinon je vois bien un doublé de mendoza #-o
ok :arrow:

29 Oct 2005, 10:15

drogba777 a écrit:plus que 8h avant le choc.... :D
j'en ai trop marre d'attendre. Plus il y a de matchs diffusés plus j'en redemande !!!!!!

Quel choc ?? :shock:

On joue contre Chelsea ? :lol:

29 Oct 2005, 10:23

Apparemment Gimenez sera de la partie..... inquiétant :shock:

29 Oct 2005, 10:34

Janvion a écrit:Apparemment Gimenez sera de la partie..... inquiétant :shock:

On a pas trop le choix..hélas :cry:

29 Oct 2005, 11:18

Faut mettre Mame N'Diaye en attaque il a faim le mino 8)

29 Oct 2005, 11:24

Faut surtout pas se la jouer frileux, car même avec la pénurie d'attaquant que l'on à, Lille défend trés trés bien, et ce n'est pas avec un seul attaquant de pointe qu'on les surprendra..

29 Oct 2005, 11:54

Oko a écrit:Faut mettre Mame N'Diaye en attaque il a faim le mino 8)

c clair...il aura la rage et la réussite du débutant...place aux jeunes, il peut pas être pire que gimenez !

29 Oct 2005, 12:05

gimenez va faire taire tous ses detracteurs cette aprés midi vous verez :twisted:
Répondre