Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Oct 2005, 16:47

Je pense que Dehu va jouer aussi. En plus César est incertain d'après ce que j'ai lu.

28 Oct 2005, 17:08

fourcroy a écrit:Pancho11, je ne le souhaite pas, mais ce serait une sacrée baffe pour lui, et je parierais plutôt que Fernandez lui épargnera ça. Bon, on verra demain...

épargner qoui, Fernandez a mis meité et Beye sur le banc sans états d'ame.

<<si on est au complet Dehu ira sur le banc

28 Oct 2005, 17:17

Pancho11 a écrit:épargner qoui, Fernandez a mis meité et Beye sur le banc sans états d'ame.

Déhu était capitaine en l'absence de Barthez, ça fait une différence.

28 Oct 2005, 17:25

dehu est nul depuis le debut la saison, il a donc toutes les raisons si on a assez de defenseurs valides de rester sur le banc

28 Oct 2005, 17:42

fourcroy, certes il "était capitaine", meité l'a été, et le vice capitaine aujourd'hui c'est Lamouchi donc... Avec Jeannot seule la performance compte

28 Oct 2005, 17:49

défaite 0/1 :cry: :cry: :cry: :cry:

28 Oct 2005, 17:56

ce qui m'enerve le + ce n'est pas qu'on est en train dessaier de savoir kel defenseur on mettra ... ce qui m'enerve c'est qu'on est pas en train de cherché kel attake on aura ... et pour cause on a pas le choix devant ... on é meme obligé de faire joué gimenez ...

28 Oct 2005, 18:21

djul13 a écrit:Avec Jeannot seule la performance compte
Puisses-tu avoir raison... Vous m'avez presque persuadé que Déhu ne sera pas titulaire demain (qu'il vaille mieux qu'il ne le soit pas, on est tous d'accord là dessus). RV demain aprèm.

28 Oct 2005, 18:24

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:épargner qoui, Fernandez a mis meité et Beye sur le banc sans états d'ame.

Déhu était capitaine en l'absence de Barthez, ça fait une différence.

Meité aussi a souvent été capitaine...

28 Oct 2005, 18:28

Pancho11, copiteur :P

28 Oct 2005, 18:41

Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Ferreira, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Gimenez, Koke, Mendoza

Absents : Nasri (sélection), Niang (cheville), Déhu (tendon d'achille), Ba, L.N'Diaye, Cantareil, Quesnel
Suspendu : Aucun

pas de dehu et niang et a mon avis nakata sera le 17eme homme
pas de n'diaye :roll:

el condor va marquer :twisted:

28 Oct 2005, 18:41

Koke est présent et Franck Ribéry (rotule) fait son retour dans le groupe. Fred Déhu (tendons d'Achille) et Mamadou Niang (cheville) sont en revanche forfaits.

Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Ferreira, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Gimenez, Koke, Mendoza

site off

Hé voilà le problème est résolu maintenant! il est forfait !
Je maintiens donc ma compo :
___________Barthez
_______Beye__Cana__AL
Ferreira__________________Taiwo
_______Lamouchi
________________Oruma
_Ribery________________Koke?
_________Gimenez

28 Oct 2005, 18:43

Quick25 n'diaye n'est pas dans le groupe

28 Oct 2005, 18:44

drogba the best, bin oui j'ai vu :wink:

28 Oct 2005, 18:48

oui jé vu quick ke tu a changer j'espere que oruma jouera pas sur un coté sinon il va encore faire un match de merde

-----------------barthez
ferreira cana andre luis cesar taiwo
---------lamouchi oruma
------------ribery
------mendoza gimenez

28 Oct 2005, 19:16

___________Barthez
_______Beye__Cana__AL
Ferreira__________________Taiwo
_______Lamouchi
________________Oruma
_Ribery________________Mendoza
_________Gimenez

28 Oct 2005, 19:23

N'empeche que j'aimerai bien que mendoza rentre et mette un p'tit but, ça pourrait relancer un peu la concurence en attaque pour gimenez et peut etre ça le motivera ;)

28 Oct 2005, 19:24

personnellement , je pense que andré luis est beaucoup plus rassurant que dehu , donc ça ne me derange pas qu'il soit bléssé d'autant plus qu'on a du monde pour jouer a sa place... il va avoir beacoup de mal a la recupérer

28 Oct 2005, 19:39

tork, on verra et pourquoi pas un incroyable come back de fred dehut

ok je :arrow:

28 Oct 2005, 19:54

tork a écrit:personnellement , je pense que andré luis est beaucoup plus rassurant que dehu , donc ça ne me derange pas qu'il soit bléssé d'autant plus qu'on a du monde pour jouer a sa place... il va avoir beacoup de mal a la recupérer

+1 la défense André luis- Cesar ça cartonne ! avec cana, ça nous fait 3 grand gabarit, ce qui reste très interessant...
Répondre