Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»
Serieux, a quoi il joue Aulas?
Il essaie de se rattraper par rapport à ses récentes déclarations sur l'arbitrage tout en envoyant tout de même une petite pique à Bré. En gros, y a une erreur, mais vous voyez, je l'accepte (encore heureux après toutes les erreurs qui ler ont été favorables!).
Concernant la fin de son intervention, il est encore en plein trip le JMA!
Et pedretti a fait le mauvais choix. Il aurait du rester a l'om ou alors aller dans un club ou il jouerait. Je reste persuade que c'est un tres bon joueur mais rien ne remplace les matchs. A l'ol, le pb est que des le depart il a ete mediocre. Il a ete pris en grippe par les supp qui prefere clement. Et dans son malheur, il a n'a jms ete transcendant lors de ses entrées ce qui n'arrangent pas les choses.
Il est dans la mauvaise spirale et si il veut pas s'enfoncer irrémédiablement, il devrait partir dès ce mercato
tout à fait d'accord. Cette année, il avait une place de titulaire à l'OM et un entraïneur qui le connaissait très bien. Et je pense qu'il aurait pu faire une bonne saison. Au lieu de ça, Monsieur a fait sa fiotte. C'est cool, il va ajouter des lignes à son palmarès, mais à quoi bon sachant qu'il n'y sera pas pour grand chose!