[CDL 1er tour] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 26 Oct 2005, 09:57

Aulas après le match en voulait (entre autres) a ses joueurs. Il a pas cite de nom mais il a dit que certains avaient ete suffisants et qu'il allait reagir pour que ca ne se reproduise plus.
Est ce que pedretti faisait partie de ces joueurs suffisants?

probablement.

Dans le lot, on peut mettre Frau et Diatta.

j'ai aps vu le match, mais putain si ces 3 là sont suffisants lors des rares matches où ils ont titulaires (en plus en CDL), faut qu'ils arrêtent le ffot ou en tout cas, qu'ils changent de clubs.

Benoît la COupe du monde, tu la regarderas à la télé :doubeul:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 10:22

Aurelsaviola a écrit:
Aulas après le match en voulait (entre autres) a ses joueurs. Il a pas cite de nom mais il a dit que certains avaient ete suffisants et qu'il allait reagir pour que ca ne se reproduise plus.
Est ce que pedretti faisait partie de ces joueurs suffisants?

probablement.

Dans le lot, on peut mettre Frau et Diatta.

j'ai aps vu le match, mais putain si ces 3 là sont suffisants lors des rares matches où ils ont titulaires (en plus en CDL), faut qu'ils arrêtent le ffot ou en tout cas, qu'ils changent de clubs
diatta n'est pas genial

Et pedretti a fait le mauvais choix. Il aurait du rester a l'om ou alors aller dans un club ou il jouerait. Je reste persuade que c'est un tres bon joueur mais rien ne remplace les matchs. A l'ol, le pb est que des le depart il a ete mediocre. Il a ete pris en grippe par les supp qui prefere clement. Et dans son malheur, il a n'a jms ete transcendant lors de ses entrées ce qui n'arrangent pas les choses.
Il est dans la mauvaise spirale et si il veut pas s'enfoncer irrémédiablement, il devrait partir dès ce mercato
Invité

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 10:25

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»

Serieux, a quoi il joue Aulas? :?:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 10:34

Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»
c'etait les propos dont je parlais concernant les joueurs.
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 26 Oct 2005, 10:36

Serieux, a quoi il joue Aulas?

Il essaie de se rattraper par rapport à ses récentes déclarations sur l'arbitrage tout en envoyant tout de même une petite pique à Bré. En gros, y a une erreur, mais vous voyez, je l'accepte (encore heureux après toutes les erreurs qui ler ont été favorables!).

Concernant la fin de son intervention, il est encore en plein trip le JMA!

Et pedretti a fait le mauvais choix. Il aurait du rester a l'om ou alors aller dans un club ou il jouerait. Je reste persuade que c'est un tres bon joueur mais rien ne remplace les matchs. A l'ol, le pb est que des le depart il a ete mediocre. Il a ete pris en grippe par les supp qui prefere clement. Et dans son malheur, il a n'a jms ete transcendant lors de ses entrées ce qui n'arrangent pas les choses.
Il est dans la mauvaise spirale et si il veut pas s'enfoncer irrémédiablement, il devrait partir dès ce mercato

tout à fait d'accord. Cette année, il avait une place de titulaire à l'OM et un entraïneur qui le connaissait très bien. Et je pense qu'il aurait pu faire une bonne saison. Au lieu de ça, Monsieur a fait sa fiotte. C'est cool, il va ajouter des lignes à son palmarès, mais à quoi bon sachant qu'il n'y sera pas pour grand chose!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 26 Oct 2005, 10:37

warziso a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon) : «On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais. C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties !»

Serieux, a quoi il joue Aulas? :?:

Ya un hors jeu évident

Sérieux, il me saoule a chaque décaration. On va me dire qu'il protège ses joueurs.

Après il va pleurer qd on lui dit que tt le monde s'en fout de son club, qu'on l'aime pas malgré 4 titres, sérieux c''est saoulant :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar flashylami » 26 Oct 2005, 10:41

Juste pour confirmation.

Meme si le ballon est contré, le joueur etant hors jeu, le but n'est pas valable :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Aurelsaviola » 26 Oct 2005, 10:45

Juste pour confirmation.

Meme si le ballon est contré, le joueur etant hors jeu, le but n'est pas valable

j'ai pas vu l'action, mais c'est une passe d'un lyonnais contré par un nantais?
Parce que dans ce cas-là, je ne suis pas sûr qu'on puisse considéré que le nantais remet Fred dans le jeu.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 10:45

flashylami, le but n'est pas valable si le joueur était hors jeu au moment de la frappe pas du contre.
Je n'ai pas vu le match (sauf les pénos bien sur) donc je ne peux pas juger...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 10:48

lorsque la frappe de govou est faite, FRED est hors jeu. elle est contrée par un nantais qui met la balle sur fred.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 26 Oct 2005, 10:51

ce c.. d'aulass qui fait semblant de confondre passe enretrait et ballon détourné
il croit qu'il va gagner tous ses matchs sur des " ERREURS " d'arbitrage
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 10:51

warziso, le but n'est pas valable alors.
Et Aulas essaie donc de noyer le poisson : "nous aussi nous sommes victimes d'erreurs d'arbitrage etc." "mais nous sommes fair play" :shock:
=D>
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 10:52

flashylami a écrit:Juste pour confirmation.

Meme si le ballon est contré, le joueur etant hors jeu, le but n'est pas valable :?:
y a hors jeu.

Perso, je releve pas les propos de aulas concernant l'arbitrage. Il fait son boulot de president. Il fait en sorte que les arbitres soient le plus conciliant possible avec son equipe. Rien de scandaleux.
Sauf qu'il dit une betise. Un arbitre a fait la meme erreur en accordant un but a wiltord qui etait HJ. Aulas croit maintenant que c'est la regle.

boudoum, ce qu'il dit ensuite dans l'itw on peut pas dire qu'il protege ses joueurs

aurelsaviola, la fin de l'itw est juste une boutade. Ca ete dit sur le ton de la plaisanterie ;)
Invité

Messagepar Rados38 » 26 Oct 2005, 10:55

C'est clair que le joueur a du potentiel, mais le foot professionnel aujourd'hui ca n'est pas que le terrain faut aussi savoir gérer sa carrière. Et la dessus Pedretti s'est vautrer depuis 2 ans en allant dans des clubs ne lui convenant pas. Au final, on l'a revendu pas cher, mais qui sait peut etre qu'on a fait une affaire :wink:

J'ai pas vu le match d'hier, mais apparement il a vraiment été moyen non ?
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 10:56

je pense qu'un prêt de pedretti à sochaux au mercato est envisageable
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 26 Oct 2005, 16:44

je suis déçu de la défaite de l'OL, j'aurai voulu que paris les rencontre en coupe au moin une fois, ya plus que la coupe de france pour espéré :cry:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar MONSTER » 26 Oct 2005, 16:53

psgmagic a écrit:je suis déçu de la défaite de l'OL, j'aurai voulu que paris les rencontre en coupe au moin une fois, ya plus que la coupe de france pour espéré :cry:

il faut encore que paris gagne :D
MONSTER
Newbie

Messagepar psgmagic » 26 Oct 2005, 16:57

MONSTER, c'est vrai mais j'ai confiance :D
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 26 Oct 2005, 17:00

Ils jouent contre qui les parigots?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2005, 19:59

fabMars89, Troyes. Début en ce moment.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin