Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2005, 15:00
Je sais, tout le monde s'en fout mais l'OM dispute demain le 1er tour de la CDL face a Bordeaux.
Niang et dehu seront absents.
Ribery est plus qu'incertain.
A noter l'arrivée dans le groupe de N'Diaye, buteur regulier avec la reserve.
Pourquoi ne pas espérer apres tout ? ...
PS: suite a son cuisant echec sur ASSE - OM, bricol a été banni sine die.
25 Oct 2005, 15:02
suite a son cuisant echec sur ASSE - OM, bricol a été banni sine die.
bein fait, c'est ta faute
On va créer la surprise. c'est le Condor qui va nous qualifier
25 Oct 2005, 15:08
gob a écrit:Ribery est plus qu'incertain.
Il est laissé au repos ou blessé
25 Oct 2005, 15:21
blessé (tendinite ?)
25 Oct 2005, 15:31
douleur au tendon rotulien exactement. ça sert à rien de prendre un risque et ça lui permetrtra de se reposer. coté bordelais jemmali et afanou sont forfaits. Ricardo a dit qu'il prendra "les plus frais". intox ou pas, mystère... toujours est-il qu'ils tiennent se match très à coeur, n'ayant pas de coupe d'europe.
25 Oct 2005, 15:45
Si il a la moindre blessure autant pas le faire jouer surtout pour un match qu'on va surement perdre (Tirage de merde
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
)
25 Oct 2005, 16:21
sa sent les prolongations ce match, faite attention a jurietti, c'est un as celui-là
25 Oct 2005, 16:52
Ribery est apparu en légère baisse de régime sur les 2 derniers matches, il a besoin de repos, ce match tombe à pic. Au pire on le fait rentrer à 20mns de la fin si on a du retard au score, et encore...
25 Oct 2005, 17:05
J'espère que Ribéry n'est pas gravement bléssé...et qu'on cherche plutôt a le préserver pour le championnat et l'UEFA. Ce match de coupe de la ligue on a pas besoin de perdre des forces alors qu'on en a besoin tout autant que les points en championnat !
25 Oct 2005, 17:57
Ribery traine cette blessure depuis plusieurs matchs, mais il pourra tenir sa place.
Mam N'Diaye a un coup a joué en milieu gauche poste déserté depuis des années a L'OM
25 Oct 2005, 18:00
RIP bricol
25 Oct 2005, 18:33
c'est quoi en gros l'histoire de bricol ? j'ai pas suivi la
25 Oct 2005, 18:35
Jeannot va nous aligner une attaque Mendoza-Gimenez ça va saigner...
25 Oct 2005, 18:44
Fan_de_Coach Vahid a écrit:c'est quoi en gros l'histoire de bricol ? j'ai pas suivi la
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Quand bricol ouvrait un topic pour un match cela devait garantir la victoire.
Bricol a ouvert ST Etienne/OM
Il n'y pas eu victoire a St Etienne => bricol banni
Normal quoi.
25 Oct 2005, 22:30
gob a écrit:Je sais, tout le monde s'en fout mais l'OM dispute demain le
Ta bien résumé la cituation
25 Oct 2005, 22:48
ya qd meme un interet a ce match: revoir Meite, j'espere Delfim et continuer a relancer Beye et Koke.
et en plus on a aucune pression de resultat, ne jouant pas au Vel.
25 Oct 2005, 23:16
Baioko a écrit:gob a écrit:Je sais, tout le monde s'en fout mais l'OM dispute demain le
Ta bien résumé la cituation
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
En principe, Pas mieux;
et même qu'une défaîte ne me toucherait pas plus que ça...
(cccht, si on gagne, c'est mieux
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
)
Vu que Lyon n'est plus là, le gagnant du match ne sera pas loin de l'avoir cette CDL qui reste le chemin le plus court vers l'UEFA
25 Oct 2005, 23:25
Vu que Lyon n'est plus là, le gagnant du match ne sera pas loin de l'avoir cette CDL qui reste le chemin le plus court vers l'UEFA
on est l'OM.
si on passe contre Bdx, la ligue ns sortira direct un match au Parc ou a Sainté
25 Oct 2005, 23:31
on est l'OM.
si on passe contre Bdx, la ligue ns sortira direct un match au Parc ou a Sainté
surtout que tf1 ou france télévision a absolument besoin de son "classico" annuel en coupe.