[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 26 Oct 2005, 23:39

kylebattosai a écrit:
randoulou a écrit:Meite a pas fait un mauvais match

Ces 4 premiers ballons ont été rendu a l'adversaire...Ces relances, terriblement mal faites,... non la franchement si on vient me dire que méité a fait un bon match je vais aller me morfondre dans mon lit ^^ aurais-je deja une César dependance ? :D

J'ai pas dit qu'il a fait un bon match, j'ai dit qu'il a pas fait un mauvais match, nuance
Mais en premiere mi temps, la plupart des gars ont ete mauvais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Casper » 26 Oct 2005, 23:45

randoulou a écrit:
kylebattosai a écrit:
randoulou a écrit:Meite a pas fait un mauvais match

Ces 4 premiers ballons ont été rendu a l'adversaire...Ces relances, terriblement mal faites,... non la franchement si on vient me dire que méité a fait un bon match je vais aller me morfondre dans mon lit ^^ aurais-je deja une César dependance ? :D

J'ai pas dit qu'il a fait un bon match, j'ai dit qu'il a pas fait un mauvais match, nuance
Mais en premiere mi temps, la plupart des gars ont ete mauvais

Oui mais lui :shock: , son CSC, c'est juste la preuve d'un travail bien achevé :wink:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 27 Oct 2005, 01:08

gimenez depuis 2 match on voit quand même qu'il s'abitue un peu au championnat francais lui manque encore a retrouver la finition et a prendre de la vitesse et on aura notre complément a djibril :oops: je m'avance un peu dsl :mrgreen:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2005, 06:36

Gimenez a pas assez de centres peut etre mais il suffit pas de camper dans la surface et d'attendre un centre comme lui a fait Taiwo pour son unique but (de la saison certainement) pour marquer des buts, surtout que c'est loin d'etre un foudre de guerre de la tete
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nanahara » 27 Oct 2005, 06:44

carlosOM, Tu t'avances tellement que t'es tout seul loin devant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2005, 08:17

moi, j'dis: un attaquant qui est pas capable de faire un contrôle, bah il va pas allez loin. donc Gimenez, ok il a marqué beaucoup de but avant de venir à l'OM, mais faut voir dans quel championnat il était. alors peut-être qu'en Suisse il avait le temps de fumer une clope avant de savoir s'il tirait ou passer le ballon mais maintenant il est en France.Il a pas le niveau. et puis de match en match il a de moins en moins la confiance. c'est foutu pour lui, il est déjà grillé mentalement alors qu'on est qu'au mois d'octobre. qu'est-ce que ça va être d'ici la fin de la saison. vite, vite, vite qu'on recrute un attaquant qui a fait ses preuves dans un grand championnat. :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 27 Oct 2005, 08:24

Gimenez a confirmé tout le "bien" que je pense de lui hier #-o .
Je sais même pas si en remplaçant il pourra apporter quelque chose, enfin bon il a déjà eu son moment de gloire en Suisse c'est déjà pas mal :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 27 Oct 2005, 08:24

sur les buts qu'il met en suisse, une grande partie sont des buts de renard des surfaces.

Donc pour moi, gimenez sera utile lorsqu'il aura un vrai numero neuf a ses cotés.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Janvion » 27 Oct 2005, 08:31

Il est très très lent, tergiverse trop, bref c'est vraiment pas le joueur dont nous avons besoin, merci au "nez" de nos recruteurs favoris !!! Des chèvres comme lui c'est rare !!! autant prendre un tout jeune du centre de formation ca sera moins pire. Pour ceux qui se contente de trouver du bon dans un amorti et une remise en retrait.... je leur dirait faites jouer celestini à sa place alors :mrgreen:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 27 Oct 2005, 08:34

Meité ne jouait déjà plus beaucoup il est pas prêt de rejouer :mrgreen:

Entre lui et Cesar y a pas photo :D
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 27 Oct 2005, 08:41

le touriste a écrit:Ca me fait rire votre delire sur les centres... Si le gars n'est capable de marquer que de la tete sur des centres il peut arreter sa carriere ou retourner en Suisse... Un attaquant s'il claque 5buts de la tete sur une saison c'est deja pas mal... Le probleme de Gimenez c'est qu'il ne sait pas se démarquer.
Juste une question, avez vous souvent vu Gimenez reussir a se liberer du marquage?
Voila simplement ce que je lui reproche en esperant, pour lui et pour l'OM, que ca s'ameliore

1- Un centre n'est pas forcement une passe aerienne.
2- Si dans les matches tu ne l'a jamais vu démarqué, c'est que tu es de mauvaise foi, et dans ces moments là les ballons ne lui arrivent jamais, car les oruma lamouchi taiwo... préférent tirer de 25m.
Maintenant si tu le le juge quand les defs lui font une chandelle de 50m et qu'il est seul au milieu de la defense adverse, tu as raison.

Pour qu'il s'adapte au jeu actuel de l'OM il faudrait qu'il modifie completement sa façon de jouer. En est-il capable ??? à 30 ans j'ai un doute.
Alors soit l'équipe s'adapte un tant soit peu à ses qualités, soit ce sera un peggy N° 2
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2005, 08:51

Match pourri, compétition pourrie et sans intérêt.

Je préfère gagner samedi, la CdL n'a aucune importance.

On a quand même vu hier l'utilité d'Oruma, et la nullité de Koke sur un match entier (un bon remplacant au mieux).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 27 Oct 2005, 08:57

magic_chris a écrit:Match pourri, compétition pourrie et sans intérêt.

Je préfère gagner samedi, la CdL n'a aucune importance.

L'INTERTOTO c'est plussssse mieux :lol:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar gob » 27 Oct 2005, 09:15

tuko92, oui puisque ca permet de jouer l'UEFA cette année et de rencontrer la lazio, la corogne, berne ... 8)

Mais bon, l'excuse compet pourrie quand on est eliminé, ca fait un peu rageux quand même je te l'accorde. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2005, 09:15

tuko92, non la coupe à Toto c'est habituellement nul sauf quand on joue La Corogne et La Lazio 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 27 Oct 2005, 09:18

j'ai essayé d'allé sur un forum du fc bale mais ya que des allemands et en plus, impossible d'ouvrir un topic :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2005, 09:18

gob, je le dis depuis qu'elle existe que la CdL est une compétition pourrie et sans saveur.

Eliminé ou pas. :(
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2005, 09:21

ouhais mais ça se te grille le début de saison. alors que la CDL se joue sur une saison en 5 matchs ( l'intertoto 7 matchs) et puis ça rapporte la CDL. :mrgreen:
mais maintenant on a le championnat et encore la coupe de france pour se qualifier ds une coupe d'Europe. On a laissé passer notre chance sur ce coup là.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 27 Oct 2005, 09:21

magic_chris, c'est mieux que rien
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Oct 2005, 09:31

warziso, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que hier quand Méïté a marqué, ca m'a fait chier mais sans plus.

Je venais de matter 90 minutes d'un football d'une qualité médiocre, c'était filmé n'importe comment, les commentaires étaient moisis.

Voilà c'est tout, après gagner une coupe ça fait toujours plaisir, c'est sûr.

Mais quand on voit notre profondeur de banc #-o , c'est peut être un mal pour un bien :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin