Modérateur: Modérateurs
Tu enelve ribery et oruma il n'y a plus aucune construction ni percution
JF a voulu un buteur il le fait pas jouer dans ce registre . A qui la faute ? je retiens juste qu'il est combatif dans un poste qui n'est pas le sien , et que malgré tout il apporte un peu.
C'est un joueur de tête et il a rien
sixsou83 a écrit:psycho, le problème c'est que l'OM c'est pas Rennes...
meknes a écrit:quand j'en vois en train de défendre gimenez
mais il est INDEFENDABLE sur le match de ce soir
Boobie_the_Chicken a écrit:Roooh le but de Meité quand meme
randoulou a écrit:Meite a pas fait un mauvais match
kenny a écrit:j'ai pas vu le match donc je peux rien dire.
POur Gimenez ce serait pas mal qu'un suisse vienne nous en parler, parce que meme en champions league avec Bale moi je l'avais trouvé plutot bon. Je suis sur que si on avait une vidéo compile on changerait d'avis, enfin disons qu'on y croirait quoi.
De toutes facons, JF a dit qu'il etait "décevant" cad qu'il joue pas a son niveau.
Benoitement, moi j'en conclus quoi, j'en conclus que son vrai niveau c'est meilleur que ca.
Donc je dis, laissons voir encore un peu, ca fait que 3 mois qu'il est la. Un buteur, c'est bien le seul poste en foot, a mon avis, ou t'es nul un jour (ou bcp de jour) et tout a coup tu retrouves ton jeu, tu deviens hyper bon.
DOnc, allez je suis optimiste, j'y crois encore.
POur revenr au match, juste un truc:
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS EST CE QU ON VA GAGNER A BORDEAUX UN JOUR??????????????????????????????????
j'en ai marre de me faire chambrer tout le temps par mon pote bordelais, et en plus, les matchs a bordeaux sont bien les seuls que je ne veux meme pas regarder tellement JE N Y CROIS PAS pour moi c'est comme le pere noel, une victoire a bordeaux ca existe pas.
Meme gagner a lyon c'est plus simple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], ozomat et 92 invités