[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:24

le touriste a écrit:Le jeu est la, l'euipe a le ballon mais le gars censé planter est incapable de se libérer du marquage( 1ere qualité du buteur) et de controler un ballon...

Franchement on est hyper brouillon devant , la derniere passe généralement est ratée. On a marqué pas mal de but en raccroc (style st etienne par exemple ^^)
Les milieux ont de l'espace parce que gimenez s'occupe des defenseurs. Donc je persiste et signe : malgré ses peu de buts , pour moi , gimenez apporte dans l'equipe..
kylebattosai
Newbie

Messagepar YoToAd » 26 Oct 2005, 20:24

bon cissé o mercato d'hiver et on en parle plus :lol:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 20:26

faisons un calcul pour departager qui a marquer le plus de buts ...les att ou les milieux...
a moins que ce ne soit les def :mrgreen:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 26 Oct 2005, 20:26

bon ce que je pense vite fait : meité a mis un putain de but a barthez :shock:
daccord cetait un csc mais cetait une merveille de csc .Meme dans les csc meité a la classe =D>
sinon gimenez il serta rien , ce mec etait bien attaquant la ou on la choppé? il mettait des buts? :shock: jai limpression quil est asthmatique et quil a jamais touché un ballon de sa vie quand je le vois sur le terrain
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:27

Pancho11 a écrit: il y a un peu des deux, mais un vrai buteur qui te met la pression sur les défenseurs et qui et capable de tirer quand il est dans la surface nous apporterait bcp de points

Franchement sur les 3 derniers match j'ai vu une seule fois gimenez rater sa frappe dans la surface , c'est contre st etienne,il rate son controle et ensuite il la remet en retrait pour une frappe d'oruma je crois.

Sinon faut pas abuser il est rarement en position de frappe .
kylebattosai
Newbie

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 20:27

kylebattosai, arrete je pense pas que les defenseurs aient bien peur de gimenez au contraire...
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 20:29

kylebattosai, euh contre Paris il a deux ballons de buts, sur l'un il fout deux heures pour taper du coup Yepes se place dans le but, et sur l'autre il hésite et il frappe dans le défenseur.

il est pas assez vif et spontané
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar midogba » 26 Oct 2005, 20:30

gimenez a deja tiré une fois au but depuis le debut?juste pour savoir si il sait le faire...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 26 Oct 2005, 20:31

midogba a écrit:gimenez a deja tiré une fois au but depuis le debut?juste pour savoir si il sait le faire...
bonne question ,et une video a lappui sil vous plait pour le prouver pour ceux qui ont une reponse
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:32

mouss469 a écrit:kylebattosai, arrete je pense pas que les defenseurs aient bien peur de gimenez au contraire...

Nan nan il le laisse badiner dans la surface comme ca tout tranquilou. A St etienne le gars avait constamment 2 gars sur le dos. C'est le seul attaquant qu'on a en pointe, lui demander pas de récuprer le ballon de crocheter 3 gars et de frapper direct.
JF quand il l'a recruté il devait se douter qu'il était pas technique non? Il a JAMAIS eu un centre alors que c'est plutot sa specialité quand il etait en suisse.
Quand je vois Fred jouer a Lyon , je me dis qu'au prix où il vaut et le prix de gimenez on est pas beaucoup plus perdant. Ah si Fred sait tirer les coups franc.
kylebattosai
Newbie

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:34

Contre Paris il y a 4 gars sur la ligne , et le gardien a 1 metre , il a le merite de la mettre hors de portée du gardien , manque de bol yepes la sauve. C'est le genre de but le plus difficile a mettre. Fallait mettre une frappe de mule , mais Gimenez est arreté.. plutot difficile donc.
kylebattosai
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 20:44

kylebattosai, ouais t'a raison Gimenez est un super joueur :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:47

Je vous trouve juste dur avec un joueur en difficulté qui se bat et qui n'a aucun bon ballon -_- Vous relevez toujours les erreurs des joueurs mais jamais ce qu'ils font de mieux.
Gimenez ne joue pas bien je suis OK , mais c'est dû en grande partie à certains autres "titulaires"
kylebattosai
Newbie

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2005, 20:48

Ben Gimenez fait quoi de "mieux" ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 20:49

non s'il joue pas bien c'est de sa faute, c'est pas les autres qui ratent les controles ou qui courent a 2 a l'heure...

Quand t'a Oruma, Ribery ou Lamouchi derrere toi, si t'a pas de ballons c'est qu'il a un probleme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:53

Nan c'est vrai il rate tout ses controles , il "occupe " pas les defenseurs , il regarde les autres se crever , et ils foirent les nombreux ballons qu'ils recoient.. les caviars de taiwo
, quand il ne frappe pas de sa ligne de touche sont injustement par cette nullité de gimenez... les passes magnifiques de Koké directes sur la tete de gimenez sont raté lamentablement.

Mais non marseille joue terriblement bien , construit des actions de fou. On aurait un buteur a 50 M d€ devant on serait premier.
Voilez vous la face si vous voulez , mais tant qu'on aura pas des lateraux qui savent centrer on ira pas loin , sauf a l'arrache .
kylebattosai
Newbie

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 20:59

Pancho11 a écrit:non s'il joue pas bien c'est de sa faute, c'est pas les autres qui ratent les controles ou qui courent a 2 a l'heure...

Quand t'a Oruma, Ribery ou Lamouchi derrere toi, si t'a pas de ballons c'est qu'il a un probleme

C'est un joueur de tete et il a aucun centre convenable...si c'etait pour jouer a terre avec lui , pourquoi l'avoir recruter ?
On joue avec des gars excentré mais non rien que dalle pas de centres.
Gimenez c'est le genre de joueur s'il porte la balle plus de 10 secondes il l'a plus... c'est un finisseur ... mais bon faut une construction pour ca.

On a mis quoi comme but recemment ? A st etienne un debordement , un centre, une frappe ratée et un but...
A moscou ? un centre , une tete de lamouchi un but, une recup d'oruma un centre un but ... A bordeaux ? zéro but ? normal zéro centre. Le probleme c'est que nos centres font rire pichot , mendy et compagnie tellement ils sont mal fait.
Je parle meme pas des corners qui passent pas le premier defenseur , ni les coup francs de taiwo . Ok il a une tres bonne frappe mais bon faut varier des fois parce que la ca devient lourd de "gacher" tout ca.
kylebattosai
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 21:00

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 21:05

En quoi c'est drole ? tu as vu une seule minute de création cet apres midi mise a part Oruma ? je parle pas des passes en defense de droite a gauche ^^
kylebattosai
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 21:31

ce qui est drole c'est de te voir defendre avec tant de coeur un mec qui n'a meme pas les fondamentaux du football c'est a dire savoir faire un controle et une frappe enchainée.

A t'écouter le jeu de L'OM est pourri et Gimenez est un grand joueur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin