Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 15:18

Max216, si en amateur t'as les mêmes conditions de récupération tu me donnes le nom du club je signe tout de suite. Marseille ne joue pas la LDC, et on aura la possibilité de récupérer pendant une semaine entière avec le match exempt en UEFA.
Après comme je le dis plus haut, si les objectifs ont changé l'équipe peut être plus remaniée que prévu

26 Oct 2005, 15:18

marseillais13 a écrit:
warziso a écrit:surtout que c'est 5 matchs. tout est possible.

l'intertoto aussi c'est 5 matchs :D

Plutôt 6.

26 Oct 2005, 15:21

DadooMarle(t) a écrit:---------Gimenez----Koké (putain ça fait peur!)

ni plus ni moin que quand il y a niang a la place :wink:

26 Oct 2005, 15:22

Max216, oups :oops:

26 Oct 2005, 15:23

quelqu'un a la compo du match?

j'vois bien
barthez
beye, césar, andré luis, cana, taiwo
lamouchi oruma delfim
koke gimenez

mais bon j'ai trouvé personne a la place de gimenez,
ribery merite de souffler d'ou delfim
et nakata ou meité peuvent p-e jouer ce match

26 Oct 2005, 15:27

Oulien, Normalement César et Cana sont laissés au repos (ou sur le banc) donc pour moi ce serait plutôt
--------------------Barthez
-----------Beye---Andre luis---Méité
Ferreira-------Delfim---Lamouchi-----Taiwo
---------------------Oruma
-------------Koke-----------Gimenez

Avec peut être Rib à la place de Lamouchi (donc oruma prend la place de lamouch) ou à la place de Koké

26 Oct 2005, 15:30

ca me va bien cette équipe,

j'suis pressé de revoir Delfim qui m'a fait trés bonne impression en début de saison?

sinon gimenez va p-e mieux s'adapter a koke, c'est un ultime test pour lui je pense.

un autre test pour meité, parce que nakata est bon dans une défense a 5....

26 Oct 2005, 15:31

DadooMarle(t),

Evidemment, les clubs Pro mettent des moyens énormes avec des kiné et des produits, etc.. que les amateurs n'ont pas.
Mais les soins ont aussi leurs limites.

A partir d'un certain nombre d'efforts répétés en si peu de temps, les soins ne signifient pas magie.:lol:
On parle de 4 matchs en 10 jours de Paris à Bordeaux

Prenons les choses autrement :
En les faisant jouer (Ribéry et Oruma), les inconvénients sont de loin supérieurs aux avantages :

1- Le risque de blessure augmente sensiblement avec l'accumulation des matchs :lol:

2- on joue lille Dimanche et cette fois en Championnat qui reste l'objectif principal cette saison, Non ?

3- s'ils jouent aujourd'hui, comment vont-ils jouer ?

Oruma glissait et tombait tout seul à partir de la 40ème minute contre Sainté.
S'il commence aujourd'hui, il sera carbonisé, c'est tout.

Par contre, s'il reste au repos aujourd'hui, il sera frais pour recevoir Lille Dimanche.

Voilà comment je vois les choses.

26 Oct 2005, 15:33

Max216, samedi 17h45 pour Lille

26 Oct 2005, 15:35

ouaip bon beye meité koke nakata delfim vont surement jouer, ou au moins 4 sur les 5 c'est bien pour eux et pour nos titulaires

26 Oct 2005, 15:38

Max216, je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je pense que Ribéry ne commencera pas le match. Par contre je le dis et je le répète, la compo officielle nous donnera une idée sur les ambitions de l'OM. Car contrairement à ce que tu dis l'objectif prinicpal n'était pas le champ:
-entre 5 et 8 au champ
-bon parcours en UEFA
-gagner une des coupes nationales

26 Oct 2005, 15:39

CARRASSO

FERREIRA - ANDRE LUIS - MEITE - NAKATA- TAIWO

BEYE - LAMOUCHI - DELFIM

KOKE - GIMENEZ

Site off!

Il avait dit que Barthez jouerait aussi en coupe, ou alors le site off a encore déconné
#-o
Décidemment il aime bien Beye en milieu !

26 Oct 2005, 15:42

Quick25 a écrit:
CARRASSO

BEYE - LAMOUCHI - DELFIM

KOKE - GIMENEZ

Site off!

Il avait dit que Barthez jouerait aussi en coupe, ou alors le site off a encore déconné
#-o

en meme temps ils ont mis carrasso remplacant aussi

26 Oct 2005, 15:43

marseillais13 a écrit:
Quick25 a écrit:
CARRASSO

BEYE - LAMOUCHI - DELFIM

KOKE - GIMENEZ

Site off!

#-o

en meme temps ils ont mis carrasso remplacant aussi

c bien, ca fait tourner, les remplacants etant des anciens titulaires auront les nerfs de bien figurer et ca fera souffler les titulaires, et si carrasso, c'est surement un geste de Fabien pour remercier

26 Oct 2005, 15:44

Oulien, en fait je crois que c'est le site off qui a fait nimp car y a Carasso sur le banc et sur le terrain :mrgreen:

26 Oct 2005, 15:46

quel bluffeur ce jeannot a dire et redire que ribery serait la, et meme pas remplacant,

l'équipe B n'est pas a pleurer sinon...

26 Oct 2005, 15:50

si taiwo met un but come celui du gars de lorient en loupant son centre c'est bien :mrgreen:

26 Oct 2005, 15:50

DadooMarle(t), En fait, Anigo et Fernandez n'ont pas parlé d'objectif en début de saison;

ils ont parlé d'un objectif de jeu et de plaisir.
Récemment, Fernandez a dit que cette équipe peut terminer dans les 5 premiers.

Même s'ils ne l'ont pas dit, le Championnat est et reste l'Objectif de tte équipe qui veut s'inscrire sur la durée et espérer se battre un jour pour le Titre de Champion.

Les coupes nationales sont un plus au niveau des finances (surtout La CDL) mais servent surtout à faire jouer les remplaçants.

La coupe de l'UEFA, même si elle ne remplace pas la LDC, reste un objectif presque aussi important que Le Championnat;
L'Europe, en UEFA ou en LDC, reste un moment d'émotions trés fortes (Cf Om-Déportivo) :wink:

26 Oct 2005, 15:53

Il y a le petit Momar N'diaye sur la feuille de match apparement

26 Oct 2005, 15:54

D'après omnet.fr

Voilà le onze de départ :

Barthez - Ferreira, Andre Luis, Meite, Nakata, Taiwo - Beye, Lamouchi, Delfim - Koke, Gimenez

Ca fait quand même 9 joueurs à vocation défensives =D> =D> DROIT AU BUT :|
Répondre