[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 26 Oct 2005, 19:30

On etait quand meme assez loin de l'equipe type aujourdhui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:31

jod.ko, je pense effectivement qu au vu de ses prestations on peut largemnet re essayer mendoza apres tout il evoluait dans l equipe peu performante du debut de championnat
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 26 Oct 2005, 19:33

réaction de JF :

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille): «C'est un scénario difficile mais ça fait partie du jeu. On a un petit peu de regret d'avoir laissé échapper la victoire à cinq minutes de la fin. C'est la 2e fois en l'espace de trois jours. On a fait une bonne 2e mi-temps, Bordeaux n'a pratiquement pas d'occasions de but hormis des coup de pieds arrêtés. On était bien en place et on pensait qu'on allait terminer le match à 0-0 et partir en prolongations. Il y a eu une couverture mal assurée sur le flanc droit et ce centre est devenu un ballon difficile à négocier pour Méité. Bordeaux reste une équipe solide et ce n'est pas un hasard qu'il soit la meilleure défense du Championnat.»
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:33

Pancho11 a écrit:Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers

Laissons lui le bénéfice du doute.. je l'ai jamais vu en conditions idéales.. dur dur de marquer. Je préférerai un latéral droit ou un milieu gauche plutot qu'un attaquant pour l'instant.
kylebattosai
Newbie

Messagepar randoulou » 26 Oct 2005, 19:33

Pancho11 a écrit:
Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers

je suis assez d'accord, quand on a 28 ans (je sais plus exactement) et qu'on joue à Bale, c'est qu'on doit pas etre l'attaquant titulaire comme tu dis
On sait jamais, on peut toujours s'attendre a des surprises, j'espere que son instinct de buteur va se réveiller !
Il doit quand meme avoir un minimum de qualités bien que c'etait le champ suisse
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 26 Oct 2005, 19:35

mouss469 a écrit:jod.ko, je pense effectivement qu au vu de ses prestations on peut largemnet re essayer mendoza apres tout il evoluait dans l equipe peu performante du debut de championnat

Selon JF, Mendoza est un peu blessé (intox ?)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Aurelsaviola » 26 Oct 2005, 19:36

mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers

Je vais te faire un raisonnement (de merde car logique et foot font pas bon ménage mais bon des fois):

Gimenez attaquant vedette de Bâle qui est champion de suisse
=> Bâle perd à domicile contre Strasbourg
=> Strasbourg 19ème de L1
=> tout est dit :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2005, 19:37

En bref, on a vu les apports indéniables d'Oruma et de Ribéry (même si ce dernier n'était pas là).

Ensuite, ce match c'est vraiment un pb de chance et de manque de buteur. Car, juste avant le but, N'Diaye (dont le début de match m'a impressionné) donne un caviar à Gimenez, sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il jouait avec une tortue.

Et, ensuite, bien... que Meïte reste où il est : sur le banc!!! :evil:

Sérieux avec juste un buteur et de la chance on gagnait le match sans problème. Dommage, car l'OM bis s'était pas mal débrouillé défensivement.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2005, 19:37

D'un coté, ces deux défaites d'affilé risque de mettre un coup au moral de l'equipe. De l'autre ce que je pense de la coupe en carton...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:37

"Mendoza est un peu blessé"

dans son amour propre??? :lol:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 19:37

Revan34, tu fais une fixette c'est pas grave mais regarde le dispositif tactique, s'il avait si mauvais que ça Bordeaux n'aurait pas gagné à domicile face à l'équipe bis (Ribéry :cry: ) de l'OM sur un csc après avoir eu le nombre impressionnant de 3 occasions dans tout le match :wink:
Sinon Gimenez m'exaspère, on a là notre nouveau lauréat du ballon de plomb (en fait des pieds de plomb) :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 19:39

randoulou, il a plus de 30 ans...

Je préférerai un latéral droit ou un milieu gauche plutot qu'un attaquant pour l'instant.

On marquera jamais avec des Koke, des con dort et des Gimenez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:39

LAuvergnat, une petite excuse tout de meme pour gimenez qui je pense etait cuit sur cette action
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Oct 2005, 19:40

deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant.

c'est quand le mercato ?...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 19:40

kylebattosai a écrit:
Pancho11 a écrit:Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers

Laissons lui le bénéfice du doute.. je l'ai jamais vu en conditions idéales.. dur dur de marquer. Je préférerai un latéral droit ou un milieu gauche plutot qu'un attaquant pour l'instant.

:shock: :shock: :shock:
Il est pas ban Anigo sur le forum :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:41

LAuvergnat a écrit:Car, juste avant le but, N'Diaye (dont le début de match m'a impressionné) donne un caviar à Gimenez, sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il jouait avec une tortue.

Sérieux avec juste un buteur et de la chance on gagnait le match sans problème. Dommage, car l'OM bis s'était pas mal débrouillé défensivement.

Hum N'Diaye venait de rentrer , tout beau tout frais .. ta vu la passe qu'il fait a Gimenez ? Deja l'argentin avait 80 min dans les pattes.. Quand tu sais que ton attaquant est lent bah tu lui fais pas des passes de fou en avant.

Puis pour le buteur ? hum ouais ? il aurait eu quoi comme occasions a se mettre sous la dent mise a part la derniere de gimenez plutot pas evidente a mettre ...
kylebattosai
Newbie

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2005, 19:45

gob a écrit:deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant.

J'ai peur que ca soit un peu tard :(

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 26 Oct 2005, 19:45

gob a écrit:deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant.

C'est toi qui demande çà? :lol:

Sérieux c'est clair qu'il manque un buteur. Car, ok, nos attaquants ne sont pas pire que l'an dernier mais pas meilleurs. Et avec çà on va perdre souvent ou faire des matchs nuls en dominant. Vraiment dommage. Mais, au moins cette année je suis fier de notre OM et j'ai espoir en l'avenir.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:47

gob, "deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant."

croisons les doigts pour que ce ne soit pas le debut de la spirale de defaites post-psg
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:47

Pancho11 a écrit:On marquera jamais avec des Koke, des con dort et des Gimenez

Ok donc il faut un attaquant hyper grand pour récuperer les merveilleux centres des latéraux (dans les 2m50 de préférence)
Il lui faut aussi un ronaldinho dans chaque jambes , parce qu'il aura que des ballons au milieu de terrain , donc il y a du monde a dribbler avant la surface ^^

Treves de plaisanteries , je suis OK pour dire que Gimenez techniquement c'est pas vraiment ca , mais vous croyez vraiment que c'est la finition qui merde plutot que la construction ? Je suis franchement pas sur qu'un autre attaquant change radicalement le nombre de but que l'on va marquer par match.
kylebattosai
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin