Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers
Pancho11 a écrit:
Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers
mouss469 a écrit:jod.ko, je pense effectivement qu au vu de ses prestations on peut largemnet re essayer mendoza apres tout il evoluait dans l equipe peu performante du debut de championnat
mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers
kylebattosai a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers
Laissons lui le bénéfice du doute.. je l'ai jamais vu en conditions idéales.. dur dur de marquer. Je préférerai un latéral droit ou un milieu gauche plutot qu'un attaquant pour l'instant.
LAuvergnat a écrit:Car, juste avant le but, N'Diaye (dont le début de match m'a impressionné) donne un caviar à Gimenez, sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il jouait avec une tortue.
Sérieux avec juste un buteur et de la chance on gagnait le match sans problème. Dommage, car l'OM bis s'était pas mal débrouillé défensivement.
gob a écrit:deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant.
c'est quand le mercato ?...
gob a écrit:deux defaites et deux fois a la 85e minute allors qu'on aurait du tuer le match avant.
c'est quand le mercato ?...
Pancho11 a écrit:On marquera jamais avec des Koke, des con dort et des Gimenez
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Jack73, Kim Nielsen, Krahor, Mourc, Pancho11, Tahiice, Thomasprice113 et 47 invités