gob a écrit:psycho, depuis que meité et dehu ne sont plus dans la defense type, on gagne...
simple coincidence tu crois ?
Mais de la a le traiter de merde quand meme...;
Qu'on le vende dans ce cas la
Au revoir abdou et merci pour les services rendu
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:psycho, depuis que meité et dehu ne sont plus dans la defense type, on gagne...
simple coincidence tu crois ?
kylebattosai a écrit:Nous les centres on laisse tomber parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Si on joue avec des ailiers c'est justement pour décaler et centrer
Revan34 a écrit:
Faut l'expliquer à nakata et fereira.
kylebattosai a écrit:Revan34 a écrit:
Faut l'expliquer à nakata et fereira.
Sur ce match nakata est plutot été bon. Ses centres ? Il en a pas trop fait. je retiens juste qu'il a fait un magnfique coup franc . Nettement mieux tiré que ribery et oruma.
Revan34 a écrit:
On a vu le même match ?
Nakata a tout raté, ses passes étaient minables, son positionnement catastrophique, ses relances, c'était pour un bordelais...
Non, j'ai l'impression qu'on a vraiment pas vu le même match...
mouss469 a écrit:bon tout le monde est quand meme d accord sur le fait que ca fait le deuxieme match perdu injustement???
Celui qui a été particulièrement minable en défense fut Ferreira.
kylebattosai a écrit:Pancho11 Pauleta décroche, et il plante nous sommes d'accord. Tout le PSG joue pour lui , on la vu contre nous sans lui ils sont rien parce que c'est un sacré joueur.
Nous avec Gimenez la "buse" (pour certains) on arrive a faire de sacré match . Pourquoi? parce qu'il occupe la défense. Quand tu joues avec une pointe , la moindre des choses c'est d'avoir des centreurs , ou des gars qui repiquent au centre comme le fait ribery et oruma... et c'est tout.
Nous les centres on laisse tomber parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Gimnez quand il a été recruté , les dirigeants devaient se douter qu'il courrait pas a la djibril cissé non? Si on joue avec des ailiers c'est justement pour décaler et centrer
Je suis d'accord que techniquement gimenez merde beaucoup (il est pas en confiance c'est certain) mais il est tres mal utilisé. je retiens juste qu'il est tres combatif et que si certains en phase offensif s'appliquaient un peu plus , ca pourrait lui etre bénéfique. Avec 93 min devant tout seul comme ce soir je trouve qu'il a fait une bonne prestation dans l'ensemble même s'il a foiré 4-5 controles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités