[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 26 Oct 2005, 18:53

gob a écrit:psycho, depuis que meité et dehu ne sont plus dans la defense type, on gagne...

simple coincidence tu crois ?

Mais de la a le traiter de merde quand meme...;
Qu'on le vende dans ce cas la
Au revoir abdou et merci pour les services rendu
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Oct 2005, 18:56

Tgabs_64, c'est ce qu'il faudra faire au mercato.

il merite de jouer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sixsou83 » 26 Oct 2005, 18:57

La dernière action par exemple résume la situation à mon sens, on lui envoie le ballon dans la profondeur alors que c'est carrement pas son style de jeu, c'est des ballons pour Niang ça, ou Cissé, Henry etc... et quand même, presque il la met au fond. Bref, c'est des centres dont il a besoin à mon avis.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est pas un gros vif le Gimenez ça c'est sûr !!!
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 18:59

Faut arrêter avec abdou. Il a fait 6 bons mois en 5 ans à l'OM...
Je ne vais pas dire que c'est une merde mais il a de grosses lacunes techniques. Et avec ce csc je crois qu'il peut faire ses valises.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 18:59

Pancho11 Pauleta décroche, et il plante nous sommes d'accord. Tout le PSG joue pour lui , on la vu contre nous sans lui ils sont rien parce que c'est un sacré joueur.
Nous avec Gimenez la "buse" (pour certains) on arrive a faire de sacré match . Pourquoi? parce qu'il occupe la défense. Quand tu joues avec une pointe , la moindre des choses c'est d'avoir des centreurs , ou des gars qui repiquent au centre comme le fait ribery et oruma... et c'est tout.
Nous les centres on laisse tomber parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Gimnez quand il a été recruté , les dirigeants devaient se douter qu'il courrait pas a la djibril cissé non? Si on joue avec des ailiers c'est justement pour décaler et centrer :)

Je suis d'accord que techniquement gimenez merde beaucoup (il est pas en confiance c'est certain) mais il est tres mal utilisé. je retiens juste qu'il est tres combatif et que si certains en phase offensif s'appliquaient un peu plus , ca pourrait lui etre bénéfique. Avec 93 min devant tout seul comme ce soir je trouve qu'il a fait une bonne prestation dans l'ensemble même s'il a foiré 4-5 controles.
kylebattosai
Newbie

Messagepar Revan34 » 26 Oct 2005, 19:03

kylebattosai a écrit:Nous les centres on laisse tomber parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Si on joue avec des ailiers c'est justement pour décaler et centrer :)

Faut l'expliquer à nakata et fereira.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:03

Pour Meité , il est correct ,sans plus. Il a fait des matchs fantastiques avec l'OM , mais combien de médiocre aussi ? Au marquage il est bon , ok . Et encore il saute jamais dans la surface pour les prendre de la tête . Et je parle même pas de sa magnifique relance. Ce gars là est un joueur correct de L1. Je parle même pas de son csc qui peut arriver a tout le monde mais bon nakata s'est fait descendre pour un csc inevitable :)
kylebattosai
Newbie

Messagepar Gabs » 26 Oct 2005, 19:06

gob a écrit:Tgabs_64, c'est ce qu'il faudra faire au mercato.

il merite de jouer.

vi

Mais y'en a quelques un par ici qui on tendance a oublier ce qu'il a fait chez nous (memoire selective) :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:08

Revan34 a écrit:

Sur ce match nakata est plutot été bon. Ses centres ? Il en a pas trop fait. je retiens juste qu'il a fait un magnfique coup franc . Nettement mieux tiré que ribery et oruma.
Le truc qui m'agace le plus , c'est les frappes de taiwo quand il est sur sa ligne de touche à 35 metres. C'est deja un miracle quand il frappe en 6 metres vu que généralement cela va en touche.
Quand je vois les matchs de l'om je flippe toujours de prendre un but sur coup franc, par contre jamais ca me viendrait a l'idée qu'on marque sur un coup franc indirect ou corner ( bon Cana était une exception :) )

Lyon marque les 3/4 du temps comme ca , nous jamais. Elle est la différence.
kylebattosai
Newbie

Messagepar crikken » 26 Oct 2005, 19:08

je n'ai pas vu le match :x . mais je partage l'avis de kylebattosai, au sujet de gimenez.

on l'a recruté en sachant parfaitement que ce gars est avant tout bon de la tête et dans la surface, pas en percussion et lancé, il n'a pas la vitesse pour. qu'on l'utilise pour ses qualités et que l'on peaufine son duo avec niang car franchement, il y a matiére à faire quelquechose devant avec ces deux là.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 26 Oct 2005, 19:13

kylebattosai a écrit:
Revan34 a écrit:

Sur ce match nakata est plutot été bon. Ses centres ? Il en a pas trop fait. je retiens juste qu'il a fait un magnfique coup franc . Nettement mieux tiré que ribery et oruma.

On a vu le même match ?

Nakata a tout raté, ses passes étaient minables, son positionnement catastrophique, ses relances, c'était pour un bordelais...

Non, j'ai l'impression qu'on a vraiment pas vu le même match...

edit ajout : il a pas gagné un seul duel def ou offensif...
Dans le genre tocard, on a chopé le ponpon.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:19

Revan34 a écrit:
On a vu le même match ?

Nakata a tout raté, ses passes étaient minables, son positionnement catastrophique, ses relances, c'était pour un bordelais...

Non, j'ai l'impression qu'on a vraiment pas vu le même match...

Vous faites une fixation sur nakata au vue de la saison derniere...
Il a fait son match , il s'est fait débordé une paire de fois par faubert qui a une bonne vitessse.. c'est logique vu qu'on joue a 5 derriere.. C'est au defenseur centraux de couper ensuite.
Ah vi c'est vrai il a tiré une fois directement en touche sur un dégagement .. quel mauvais match :wink:
J'ai pas trop vu de relance mauvaise courte , mise a part sur les relance longue.. Il est vrai que beye , et Andre luis ont relancé 100 fois mieux (Ramé s'est fait un plaisir sur les relances longue de beye ^^ )
Et Nakata, au niveau engagement il était présent sur l'adversaire, et a récupérer pas mal de ballons.
kylebattosai
Newbie

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:20

bon tout le monde est quand meme d accord sur le fait que ca fait le deuxieme match perdu injustement???
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 26 Oct 2005, 19:22

Revan34, non nous n'avons pas vu le même match.
Il a plutôt bien fait son boulot défensif par contre c'est sur offensivement il ne vaut absolument mais ce n'est pas son poste alors faut il s'en étonner...
Celui qui a été particulièrement minable en défense fut Ferreira. Les seules occasions bordelaises viennent de son coté grâce à sa vitesse de pointe gimenezienne.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 26 Oct 2005, 19:22

mouss469 a écrit:bon tout le monde est quand meme d accord sur le fait que ca fait le deuxieme match perdu injustement???

non, on méritait pas de gagner. pas avec cette équipe, ce mental, cette "folle envie de mouiller le maillot"...

Edit pour Peops :

C'est drôle mais sur 90% des occasions bordelaises j'ai cru voir sur ma télé en arrière plan, 10 mètres derriere l'action, les mains sur les hanches un japonais au maillot blanc...

Mais je peux me tromper bien sûr.. :roll:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 26 Oct 2005, 19:27

Celui qui a été particulièrement minable en défense fut Ferreira.

C'est deja un refrain qu'on entendait l'an dernier ca, meme si il etait superbement protegé par son comparse tanchesque de l'autre coté...

A part crikken, qui n'a plus les moyens de payer ses pillules de lithium, quelqu'un croit vraiment que gimenez peut servir a autre chose qu'a prendre une place sur la banquette ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:27

Injustement ? je dirais pas ca... chacun sa mi temps. Disons qu'on prend encore un but "évitable". La premiere mi temps c'est grace a barthez , la deuxieme mi temps c'est grace à meité ^^ On a pas de fond jeu "serein", on maitrise la balle derriere mais devant c'est l'horreur. Pour moi ca vient des defenseur et milieu lateraux, en attaque ce n'est que du déchet. On a pas le pendant de ribery a gauche.. alors quand il est pas la il y a pas de dynamisme dans l'equipe . Un peu Oruma mais c'est intermittant.
kylebattosai
Newbie

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 19:28

bon pour ma part je trouve qu on a pas ete ridicule surtout en sortant de 3 match en dix jours j ai meme ete surpris d de voir match nul a al mi temps.
et puis l equipe a fait ce qu elle a pu avec les joueurs moyens que l on connait.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2005, 19:30

kylebattosai a écrit:Pancho11 Pauleta décroche, et il plante nous sommes d'accord. Tout le PSG joue pour lui , on la vu contre nous sans lui ils sont rien parce que c'est un sacré joueur.
Nous avec Gimenez la "buse" (pour certains) on arrive a faire de sacré match . Pourquoi? parce qu'il occupe la défense. Quand tu joues avec une pointe , la moindre des choses c'est d'avoir des centreurs , ou des gars qui repiquent au centre comme le fait ribery et oruma... et c'est tout.
Nous les centres on laisse tomber parce que c'est vraiment n'importe quoi.
Gimnez quand il a été recruté , les dirigeants devaient se douter qu'il courrait pas a la djibril cissé non? Si on joue avec des ailiers c'est justement pour décaler et centrer :)

Je suis d'accord que techniquement gimenez merde beaucoup (il est pas en confiance c'est certain) mais il est tres mal utilisé. je retiens juste qu'il est tres combatif et que si certains en phase offensif s'appliquaient un peu plus , ca pourrait lui etre bénéfique. Avec 93 min devant tout seul comme ce soir je trouve qu'il a fait une bonne prestation dans l'ensemble même s'il a foiré 4-5 controles.

Ouais il est peut etre pas mis dans des conditions idéales, mais il a quand meme pas les qualitées pour etre l'avant centre titulaire d'une équipe qui vise une place dans les 5 premiers
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 19:30

Il y avait pas non plus tout le monde a Bordeaux .. c'etait un match moyen des deux equipes. Je suis moins frustré par cette defaite que celle a St etienne.
kylebattosai
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin