Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 18:36

Casper a écrit:
djul13 a écrit:Vraiment pas de chance pour abdou, il avait la pression en étant sur le banc en championnat, il devait prouver ce soir et sur un problème de couverture de Ferreira qui se fait prendre de vitesse par cheyrou, il envoie un ballon au fond des filets... Quand t'a pas de cul t'as pas de cul :?

De toute façon, meme sans sa bourde, il a été archi nul...

+1

le csc ne fut que l'apothéose d'une prestation pitoyable.

marseillais13 a écrit:
Revan34 a écrit:
Fab38 a écrit:enfin lamouchi aurait pas manqué son face à face contre ramé on en serait peut etre pas la... :mrgreen:

on seraient en train de s'endormir devant la prolongation.

[-X vu l'heure c'est les penos

non on aurait perdu sur un csc de nakata...
Modifié en dernier par Revan34 le 26 Oct 2005, 18:36, modifié 1 fois.

eh hop 1000e post :mrgreen:

26 Oct 2005, 18:37

Coyote, moi j'aurais pas mis les mêmes joueurs que Dimanche. Franchement je dis pas tant mieux qu'on soit pas passé mais c'est carrement pas un drame. Le + important c'est le championnat, un parcours honorable si possible en UEFA, et basta.
Pour ce qui est de Gimenez ok pour l'instant c'est une buse mais comme c'est dit par beaucoup, c'est un joueur de surface et rares sont les fois ou il est servi correctement.
Et la comparaison MAN-UTD et l'OM, Gimenez et VN ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Oct 2005, 18:38

marseillais13 a écrit:eh hop 1000e post :mrgreen:

:-k

:fete: :boire: :alc: :police:

26 Oct 2005, 18:39

j ai hate de voir Cesar se trouer (il me parait etre assez peu sur compare a AL) et que l on ai qq mauvais resultats pour voir la reaction de certains.

J'appelle ca etre un bon supporter #-o
C'est Meite ou l'OM que tu supportes...

Sinon la CDL est une competition qui peut etre importante mais ce tirage au sort entre Moscou, St Etienne et Lille la rendait presque injouable...
Dommage pour Abdou mais Ferreira est aussi fautif que lui sur le but( Barthez lui a bien fait comprendre)...
Enfin le match important cette semaine c'est Lille, il faut imperativement les trois points...

26 Oct 2005, 18:40

le touriste, + 1

26 Oct 2005, 18:40

sixsou83 a écrit:Coyote, moi j'aurais pas mis les mêmes joueurs que Dimanche. Franchement je dis pas tant mieux qu'on soit pas passé mais c'est carrement pas un drame. Le + important c'est le championnat, un parcours honorable si possible en UEFA, et basta.
Pour ce qui est de Gimenez ok pour l'instant c'est une buse mais comme c'est dit par beaucoup, c'est un joueur de surface et rares sont les fois ou il est servi correctement.
Et la comparaison MAN-UTD et l'OM, Gimenez et VN ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

non mais attends joueur de surface ou pas, il doit quand meme savoir passer un ballon, courir ou controler un ballon

le foot c'est pas que recevoir des caviars et les mettre au fond :roll:

26 Oct 2005, 18:42

flashylami,
si tu regarde du foot pour voir des types faire des passes, on a pas la meme vision du spectacle@Pablito

8)

26 Oct 2005, 18:42

le touriste, exact a aucun moment barthez ne s'en prend a abdou, juste a ferreira qui est lamentable et qui fait des fautes que meme un benjaamin ne ferait pas

26 Oct 2005, 18:43

sixsou83 a écrit:Et la comparaison MAN-UTD et l'OM, Gimenez et VN ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On est pas entrain de dire qui est meilleur ou quoi. on compare deux joueurs qui sont "censés" occuper le meme poste et avoir le meme style de jeu.

Un joueur de surface qui doit décrocher jusqu'au milieu de terrain pour avoir des ballons c'est ca que je trouve :shock:
Controler un ballon au milieu de terrain , c'est pas totalement pareil que dans la surface. Gimenez est rarement isolé des defenseurs , par contre il l'est grandement de ses partenaires. je parle même pas des centres déplorables. Le seul centre convenable qu'il a eu , c'est son premier match il l'a mis. taiwo est bon defensivement mais dire qu'il a un ratio d'un centre reussi pour 20 effectué c'est ca que je trouve déplorable.

26 Oct 2005, 18:43

Carew par exemple est capable de faire un bon contôle ( sur une balle moyenne ), se retourner, passer 2 defenseurs et tenter une frappe. Qu'elle reussisse ou non, un attaquant de pointe DOIT etre capable de se créer des situations de tir tout seul.

Quand au tir à la 93 eme .... #-o

26 Oct 2005, 18:44

le touriste a écrit:flashylami,
si tu regarde du foot pour voir des types faire des passes, on a pas la meme vision du spectacle@Pablito

8)

non je regarde du foot pour voir des types mettre des buts et c'est le role de gimenez a ce que je sache donc ta vanne de debile tu sais ce que tu peux en faire

Tu crois quoi que gimenez est pas assez bien servi.

Moi je demande a un attaquant d'attaquer et pas de trotiner et faire acte de presence sur un terrain

26 Oct 2005, 18:46

Revan34 a écrit:Carew par exemple est capable de faire un bon contôle ( sur une balle moyenne ), se retourner, passer 2 defenseurs et tenter une frappe. Qu'elle reussisse ou non, un attaquant de pointe DOIT etre capable de se créer des situations de tir tout seul.

Quand au tir à la 93 eme .... #-o

c un peu ce qu on attends au minimum d un "renard" des surfaces en effet.

100 fois d accord !!

26 Oct 2005, 18:46

attention moi j'apprécie méité j'ai juste dit que techniquement c'est pas un tueur...mais c'est un défenseur alors tant qu'il joue sans vouloir se la raconter et qu'il fait son taf c'est bon...

a mes yeux faut pas vendre ce joueur surtout que andré luis c'est un pret...

26 Oct 2005, 18:48

flashylami, je suis d'accord avec toi mais si j'ai bien compris, la plupart des critiques viennent du fait que Gimenez ne plante pas de but... c'est pour ça que je dis ça. Après c'est clair que niveau passes, contrôle etc... c'est assez limité, mais bon, à sa décharge, il défend et décroche beaucoup, c'est toujours ça :?

26 Oct 2005, 18:49

sixsou83 a écrit:Coyote, moi j'aurais pas mis les mêmes joueurs que Dimanche. Franchement je dis pas tant mieux qu'on soit pas passé mais c'est carrement pas un drame. Le + important c'est le championnat, un parcours honorable si possible en UEFA, et basta.

on est d'accord...

Et puis, le dernier ballon de Gimenez, il passe à 2 cm du poteau, je vous trouve dur. S'il avait marqué, vous auriez dit quoi ?
Bah, on perdu, sur un rien, c'est pas non plus à se trancher les veines. Si on avait gagné en faisant le même jeu, vous ne seriez pas aussi acerbes...

kylebattosai, tu regardera Pauleta, il redescend souvent chercher des ballons, ça l'empeche pas de foutre la balle au fond.

Moi je m'en fou de sa position, de son isolement... ce que je remarque c'est qu'il sait pas faire un controle, qu'il met deux heures pour frapper, et qu'il court a deux a l'heure il y a un probleme non?

sixsou83 a écrit: à sa décharge, il défend et décroche beaucoup, c'est toujours ça :?

Je prefere un mec qui défend pas, s'économise et reste à l'affût pour prendre la def adverse à revers, voire pour garder les yeux en face des trous à la 93 eme minute pour égaliser.

26 Oct 2005, 18:51

psycho a écrit:Meite a etait "vire" due l equipe type sans qu il merde vraiment, le joueur reviens et fait une boulette, et ca l insulte ca oublie ses bonne prestations des 2 dernieres années......
Il a une mauvais passe, ca arrive a tout le monde, j ai hate de voir Cesar se troer (il me parait etre assez peu sur compare a AL) et que l on ai qq mauvais resultats pour voir la reaction de certains.

Exactement
Mais tu sais,des girouettes y'en a partout!
J'evite les commentaire qui fachent
Un mec qui a assuré pendant un moment,on le laisse au placard quelque temps,il fait une boulette et est traité de chevre... :? :?
Répondre