Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2005, 18:19
loursin a écrit:.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato !
Chacun évacue sa rage comme il peut mais là BRAVO
26 Oct 2005, 18:19
pancho 11 + 100000
moi perso je pense que c'est mieux de ne pas jouer cette coupe on a trop de match + la coupe de france qui arrive ça suffit
jespere juste que ça va pas crée de conflits et que des samedis l'équipe va se reprendre
au vu du match IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT URGENT URGENT
26 Oct 2005, 18:20
gob a écrit:Meité restera toujours un joueur moyen car il a une technique moyenne.
J'ai toujours pensé qu'il était surcôté, pour Beye c'est pareil.
26 Oct 2005, 18:20
kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:
J ai trés svt vu Ruud se dépouiller pour marquer des buts sur des passes de merde que même à l OM on est capable de faire !!!
Les balle de merdes que ryan giggs lui file , elle passe a 15 metres au dessus de sa tete au ruud ? suis pas sur. Il est combatif Gimenez il mouille le maillot, et avec la merde qu'on lui file c'est deja pas mal de rester 93 min a courir partout.
je ne crois pas que ce qu on lui demande c de courir partout...il doit se bouger certes, mais il doit surtout apprendre à contrôler un ballon et faire des passes correctes.
26 Oct 2005, 18:21
Voila maintenant qu'on tacle meité,quand on voit ce qu'il a fait a l'om...
La memoire selective chez certain...Les girouettes sont la!
qu'il dégage abdou là.. on peut en tirer 5M€ alors qu'il dégage, il est même plus titulaire..
ohaime72 a écrit:sur la combativité je vois pas où on ne peux pas....Gimenez ne se "bouge" pas pour essayer ne serait ce qu un peu....
sur les autres points en effet c impossible.
Gimenez se bouge pas ? s'il avait pas a faire le boulot defensif , il s'epuiserait pas pour de la merde. Il rate ses controles , suis ok , mais bon il est souvent isolé, et vraiment mal utilisé.
Mais vraiment dire que gimenez ne se bouge pas c'est
donc au mercato on récapitule:
- meité
- Mendoza
- Koke
sont priés de s'en aller.
PS: j'ai exclu Nakata sauf si on recrute un ARG.
26 Oct 2005, 18:22
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:pancho 11 + 100000
moi perso je pense que c'est mieux de ne pas jouer cette coupe on a trop de match + la coupe de france qui arrive ça suffit
jespere juste que ça va pas crée de conflits et que des samedis l'équipe va se reprendre
au vu du match IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT URGENT URGENT
Moi je trouves ça domage de délaisser une coupe gagnable en 4 ou 5 matchs...
C'est surement pas en championnat ou avec la coupe d'europe qu'on va réouvrir le palmarès...Quand à le coupe de France, on jouera psg, lyon ou un truc de ce genre au premier tour..Comme d'hab quoi.
Modifié en dernier par
Revan34 le 26 Oct 2005, 18:23, modifié 1 fois.
26 Oct 2005, 18:23
gob, on pourrait joindre gimenez aussi...
En parlant de nakata, je regrette vraiment qu'on ait pas pris signorino parce qu'il est vraiment tres bon et valait pas grand chose..
26 Oct 2005, 18:23
bon allez on va pas demonté meite plus que ca, ca arrive les csc (nakata style)
maintenant il est vrai qu offensivement gimenez on comprend pourquoi il vien d un grand championnat
26 Oct 2005, 18:24
On a quand meme une équipe type correcte! voici la mienne:
-----------------------------------Barthez---------------------------
--------------------------------Andre Luis----------------------------
-----------------Cana(ou beye)----------------Cesar---------------
----Beye----------------------------------------------------Taiwo----
--------------------------------Lamouchi-----------------------------
----------------------------------------Oruma------------------------
-------Ribery-------------------------------------------Niang--------
--------------------------------Super Gimenez (pas le choix)---
kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:sur la combativité je vois pas où on ne peux pas....Gimenez ne se "bouge" pas pour essayer ne serait ce qu un peu....
sur les autres points en effet c impossible.
Gimenez se bouge pas ? s'il avait pas a faire le boulot defensif , il s'epuiserait pas pour de la merde. Il rate ses controles , suis ok , mais bon il est souvent isolé, et vraiment mal utilisé.
Mais vraiment dire que gimenez ne se bouge pas c'est
bon, ok.
Disons qu il bouge mais de manière inefficace....ce qui tu me l accorderas ne change rien au problème.
Mais bon, pour moi il n est pas bon...un buteur qui ne marque pas et qui ne "cadre" rien....je lol.
ohaime72 a écrit:kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:
J ai trés svt vu Ruud se dépouiller pour marquer des buts sur des passes de merde que même à l OM on est capable de faire !!!
Les balle de merdes que ryan giggs lui file , elle passe a 15 metres au dessus de sa tete au ruud ? suis pas sur. Il est combatif Gimenez il mouille le maillot, et avec la merde qu'on lui file c'est deja pas mal de rester 93 min a courir partout.
je ne crois pas que ce qu on lui demande c de courir partout...il doit se bouger certes, mais il doit surtout apprendre à contrôler un ballon et faire des passes correctes.
Oui mais s'il ne court pas, les ballons ne viendront jamais, t'as vu jusqu'où il est obligé de descendre pour pouvoir l'avoir... manque de pot y a plus personne devant après...
VN, il plante sa tente, il attend que Scholes, Rooney, Park, Keane ou Giggs fasse le sale boulot... puis il reprend la balle tranquille...
Le problème c'est qu'on a que Ribery et Oruma/Niang par intermittence...
Moi je retiendrai qu'une phrase de meité " si c'est moi le probleme alors que le coach me sorte de l'equipe", et bah là je crois qu'il est belle et bien sortis !!!!!!!!!!!
Et pis merde toute façon cette coupe est maudite faut pas s'appitoyer, la coupe de france est plus belle et pis en ce moment y a trop de match.
Revan34 a écrit:ohaime72 a écrit:
les matchs parlent d eux même....
C'était l'équipe Z cet aprem...
Les gars, faut savoir : vous pleurez parce que l'OM joue plein de matches en peu de temps et qu'il faut faire tourner l'effectif, et arprès vou spleurez parce que c'est pas la meilleure équipe qui joue...
Revan34, ça s'adresse pas specialement à toi, mais ton post résume bien...
26 Oct 2005, 18:25
mouss469 a écrit:bon allez on va pas demonté meite plus que ca, ca arrive les csc (nakata style)
maintenant il est vrai qu offensivement gimenez on comprend pourquoi il vien d un grand championnat
Frei venait de suisse, anderson aussi etc..
Mais là c'est clair que c'est pas le même niveau.
26 Oct 2005, 18:25
Revan34, laisse tomber.
la CDL on s'en fout. Ca fatigue.
Le CDF, c'est en hiver, il fait froid.
Le championnat, on laisse tomber pour se preserver pour l'UEFA.
L'UEFA , un beau parcours sans aller au bout.
Moi, j'ai la haine qu'on soit pas capable d'aller au bout de cette coupe alors que des equipes de merde y arrivent.
26 Oct 2005, 18:26
j'suis d'accord vaut mieux etre éliminé que de jouer la prolongation...
peu importe le score ce soir c'est les 3 points samedi aprem que je veux!
26 Oct 2005, 18:26
gob a écrit:Revan34, laisse tomber.
la CDL on s'en fout. Ca fatigue.
Le CDF, c'est en hiver, il fait froid.
Le championnat, on laisse tomber pour se preserver pour l'UEFA.
L'UEFA , un beau parcours sans aller au bout.
Moi, j'ai la haine qu'on soit pas capable d'aller au bout de cette coupe alors que des equipes de merde y arrivent.
Je crois que t'as assez bien résumé ce que je voulais dire