loursin a écrit:.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato !
Chacun évacue sa rage comme il peut mais là BRAVO
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato !
gob a écrit:Meité restera toujours un joueur moyen car il a une technique moyenne.
kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:
J ai trés svt vu Ruud se dépouiller pour marquer des buts sur des passes de merde que même à l OM on est capable de faire !!!
Les balle de merdes que ryan giggs lui file , elle passe a 15 metres au dessus de sa tete au ruud ? suis pas sur. Il est combatif Gimenez il mouille le maillot, et avec la merde qu'on lui file c'est deja pas mal de rester 93 min a courir partout.
ohaime72 a écrit:Nanahara a écrit:Comparez Ruud a Gimenez c'est fort la
sur la combativité je vois pas où on ne peux pas....Gimenez ne se "bouge" pas pour essayer ne serait ce qu un peu....
sur les autres points en effet c impossible.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:pancho 11 + 100000
moi perso je pense que c'est mieux de ne pas jouer cette coupe on a trop de match + la coupe de france qui arrive ça suffit
jespere juste que ça va pas crée de conflits et que des samedis l'équipe va se reprendre
au vu du match IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT URGENT URGENT
kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:Nanahara a écrit:Comparez Ruud a Gimenez c'est fort la
sur la combativité je vois pas où on ne peux pas....Gimenez ne se "bouge" pas pour essayer ne serait ce qu un peu....
sur les autres points en effet c impossible.
Gimenez se bouge pas ? s'il avait pas a faire le boulot defensif , il s'epuiserait pas pour de la merde. Il rate ses controles , suis ok , mais bon il est souvent isolé, et vraiment mal utilisé.
Mais vraiment dire que gimenez ne se bouge pas c'est
ohaime72 a écrit:kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:
J ai trés svt vu Ruud se dépouiller pour marquer des buts sur des passes de merde que même à l OM on est capable de faire !!!
Les balle de merdes que ryan giggs lui file , elle passe a 15 metres au dessus de sa tete au ruud ? suis pas sur. Il est combatif Gimenez il mouille le maillot, et avec la merde qu'on lui file c'est deja pas mal de rester 93 min a courir partout.
je ne crois pas que ce qu on lui demande c de courir partout...il doit se bouger certes, mais il doit surtout apprendre à contrôler un ballon et faire des passes correctes.
Revan34 a écrit:ohaime72 a écrit:
les matchs parlent d eux même....
C'était l'équipe Z cet aprem...
mouss469 a écrit:bon allez on va pas demonté meite plus que ca, ca arrive les csc (nakata style)
maintenant il est vrai qu offensivement gimenez on comprend pourquoi il vien d un grand championnat
gob a écrit:Revan34, laisse tomber.
la CDL on s'en fout. Ca fatigue.
Le CDF, c'est en hiver, il fait froid.
Le championnat, on laisse tomber pour se preserver pour l'UEFA.
L'UEFA , un beau parcours sans aller au bout.
Moi, j'ai la haine qu'on soit pas capable d'aller au bout de cette coupe alors que des equipes de merde y arrivent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot] et 212 invités