[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 26 Oct 2005, 18:09

c'est rageant de perdre comme ça
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 26 Oct 2005, 18:09

ohaime72, +1
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 26 Oct 2005, 18:10

arretez avec Meite, ce mec a ete monstrueux avec Beye le saison derniere.

Il a pas pour habitude de passer au travers regulierement.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais13 » 26 Oct 2005, 18:10

Nanahara, d'ou la difference entre un commentateur et un journaliste sportif qui à mon avis voit un peu plus loin que le bout de son nez
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar jeje_de_mars » 26 Oct 2005, 18:10

andre luis me plait de plus en plus qu'en a meite il me déçoit de plus en plus il a perdu un nombre incinsidérabe de balons quand au csc no coment
taiwo le pauvre il a des ciricnstance aténuente vu le poste ou il a joué
je préfère encore mendoza a gimenez parcqu'il permet a niang de joué dans l'axe et lui coté gauche il peut faire quelques centres et peut tirer les corners
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Revan34 » 26 Oct 2005, 18:10

kylebattosai a écrit:Gimenez a jouer 93 min TOUT seul en attaque a courir partout. Arretez de regarder uniquement le ratio but par match. Ok c'est un buteur mais bon on joue avec une seule pointe.. Normalement les ballons arrivent a lui et pas l'inverse.

Désolé, mais un gars qui est incapable de faire une déviation de la tête, voire même de toucher simplement le ballon, c'est assez objectif comme point de vue...

On oubliera les contrôles de balle ratés, les contre pieds et les courses dans le vide donnant l'impression de fuir la balle.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 26 Oct 2005, 18:10

loursin a écrit:ah enfin une defaite qui fait plaisir ! bon débarras la coupe de la ligue, ces matchs fatiguants et inutiles.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato ! ;)

Je ne suis pas d'accord là dessus. La Coupe de la Ligue est le plus court chemin pour l'Europe, et en plus, c'est une coupe lucrative. Et un trophée (RLD, si tu nous lis, spéciale dédicace)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba the best » 26 Oct 2005, 18:10

sayé meité va s'en prendre plein la gueule alors qu'il y peut pas grand chse le ballon arrie vite il est presser par lattaquant il degage le ballon comme il peut
sa aurait pu aller au dessus ou a coté mais voila
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar ohaime72 » 26 Oct 2005, 18:10

warziso a écrit:laissons du temps à gimenez. il n'est pas trop a son avantage dans les compos de fernandez, il fait un boulot ingrat, il manque de luicidité pour ses controles & cie mais il est bon.. sil marque le but a la fin, je suis sur que vous seriez en train de dire "qu'il a un gros sens du but et qu'il mérite ce but" :roll:

des fois faut arreter de se foutre de la gueule du monde....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 26 Oct 2005, 18:10

Il en a quand même plantés 26 l'an dernier. Laissons un peu de temps même si il me saoule :roll:

En suisse ils jouent avec des défenses a 2 surement... :roll:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar Casper » 26 Oct 2005, 18:11

Ses duels il les fait au milieu de terrain... Vous avez déjà vu Van Nistelrooy réussir un truc en dehors de la surface ???
Non !!! Gimenez c'est pareil, il y a [presque] jamais un mec capable de le mettre en position normale de tir !!!!
Moi je lui tire déjà mon chapeau pour se casser le cul à descendre aussi bas alors que ce n'est absolument pas son rôle...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar valom » 26 Oct 2005, 18:11

gob a écrit:Putain, plus je vois Meité, plus j'aime Cesar ... :evil:

Ce n'est pas un compliment pour Cesar ça. Il mérite beaucoup mieux comme cosidération.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 18:11

franchement gimenez place bien son ballon mais celui ci est dévié et par le tacle du defenseur qui revient et par ramé
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar kylebattosai » 26 Oct 2005, 18:11

Confetize a écrit:+1, s'il la met au fond je suis pas sur que Bordeaux remporte la mise. Il n'est quand même pas dans la même situation que Lamouchi qui fait une belle passe à Ramé. Gimenez a un ou deux défenseurs plus le gardien sur le dos, le tout à l'entrée de la surface et pas en face du but, bref, pas si simple.

+1

Mais non il aurait du la mettre directe en pleine lucarne .. Il a rien foutu du match d'apres certain :) (ironie style)
Il y en a qui se croient a pro evolution soccer , quand tu appuies sur un bouton tu fais un crochet et hop direct la frappe est cadrée.Les defenseurs adverses c'est pas tous des meité , ils aident pas nos attaquants quand ca veut pas rentrer.
kylebattosai
Newbie

Messagepar ohaime72 » 26 Oct 2005, 18:12

Dessnoman a écrit:Gimenez c'est pas Ronaldo mais il a le mérite de faire chier une défense adverse comme il faut aussi...

:shock: :?: J ai pas trouvé les défs trop inquiets.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 26 Oct 2005, 18:12

Nanahara a écrit:Il en a quand même plantés 26 l'an dernier. Laissons un peu de temps même si il me saoule :roll:

Perso , j'aimerais les voirs ces buts!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar MONSTER » 26 Oct 2005, 18:12

Nanahara a écrit:Il en a quand même plantés 26 l'an dernier. Laissons un peu de temps même si il me saoule :roll:

non il joue sans gardien :D
MONSTER
Newbie

Messagepar marseillais13 » 26 Oct 2005, 18:12

Casper a écrit:Ses duels il les fait au milieu de terrain... Vous avez déjà vu Van Nistelrooy réussir un truc en dehors de la surface ???
Non !!! Gimenez c'est pareil, il y a [presque] jamais un mec capable de le mettre en position normale de tir !!!!
Moi je lui tire déjà mon chapeau pour se casser le cul à descendre aussi bas alors que ce n'est absolument pas son rôle...

+1
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 26 Oct 2005, 18:13

drogba the best a écrit:sayé meité va s'en prendre plein la gueule alors qu'il y peut pas grand chse le ballon arrie vite il est presser par lattaquant il degage le ballon comme il peut
sa aurait pu aller au dessus ou a coté mais voila

bien sur qu on lui tombe dessus tu penses qu il pouvait pas degager lateralement?
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 26 Oct 2005, 18:13

kylebattosai a écrit:
Confetize a écrit:+1, s'il la met au fond je suis pas sur que Bordeaux remporte la mise. Il n'est quand même pas dans la même situation que Lamouchi qui fait une belle passe à Ramé. Gimenez a un ou deux défenseurs plus le gardien sur le dos, le tout à l'entrée de la surface et pas en face du but, bref, pas si simple.

+1

Mais non il aurait du la mettre directe en pleine lucarne .. Il a rien foutu du match d'apres certain :) (ironie style)
Il y en a qui se croient a pro evolution soccer , quand tu appuies sur un bouton tu fais un crochet et hop direct la frappe est cadrée.Les defenseurs adverses c'est pas tous des meité , ils aident pas nos attaquants quand ca veut pas rentrer.

faux, c est à fifa ce genre de chose !!!!!!
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin