Modérateur: Modérateurs
kylebattosai a écrit:Gimenez a jouer 93 min TOUT seul en attaque a courir partout. Arretez de regarder uniquement le ratio but par match. Ok c'est un buteur mais bon on joue avec une seule pointe.. Normalement les ballons arrivent a lui et pas l'inverse.
loursin a écrit:ah enfin une defaite qui fait plaisir ! bon débarras la coupe de la ligue, ces matchs fatiguants et inutiles.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato !
warziso a écrit:laissons du temps à gimenez. il n'est pas trop a son avantage dans les compos de fernandez, il fait un boulot ingrat, il manque de luicidité pour ses controles & cie mais il est bon.. sil marque le but a la fin, je suis sur que vous seriez en train de dire "qu'il a un gros sens du but et qu'il mérite ce but"
gob a écrit:Putain, plus je vois Meité, plus j'aime Cesar ...
Confetize a écrit:+1, s'il la met au fond je suis pas sur que Bordeaux remporte la mise. Il n'est quand même pas dans la même situation que Lamouchi qui fait une belle passe à Ramé. Gimenez a un ou deux défenseurs plus le gardien sur le dos, le tout à l'entrée de la surface et pas en face du but, bref, pas si simple.
Dessnoman a écrit:Gimenez c'est pas Ronaldo mais il a le mérite de faire chier une défense adverse comme il faut aussi...
Nanahara a écrit:Il en a quand même plantés 26 l'an dernier. Laissons un peu de temps même si il me saoule
En suisse ils jouent avec des défenses a 2 surement...
Casper a écrit:Ses duels il les fait au milieu de terrain... Vous avez déjà vu Van Nistelrooy réussir un truc en dehors de la surface ???
Non !!! Gimenez c'est pareil, il y a [presque] jamais un mec capable de le mettre en position normale de tir !!!!
Moi je lui tire déjà mon chapeau pour se casser le cul à descendre aussi bas alors que ce n'est absolument pas son rôle...
drogba the best a écrit:sayé meité va s'en prendre plein la gueule alors qu'il y peut pas grand chse le ballon arrie vite il est presser par lattaquant il degage le ballon comme il peut
sa aurait pu aller au dessus ou a coté mais voila
kylebattosai a écrit:Confetize a écrit:+1, s'il la met au fond je suis pas sur que Bordeaux remporte la mise. Il n'est quand même pas dans la même situation que Lamouchi qui fait une belle passe à Ramé. Gimenez a un ou deux défenseurs plus le gardien sur le dos, le tout à l'entrée de la surface et pas en face du but, bref, pas si simple.
+1
Mais non il aurait du la mettre directe en pleine lucarne .. Il a rien foutu du match d'apres certain (ironie style)
Il y en a qui se croient a pro evolution soccer , quand tu appuies sur un bouton tu fais un crochet et hop direct la frappe est cadrée.Les defenseurs adverses c'est pas tous des meité , ils aident pas nos attaquants quand ca veut pas rentrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités