Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 18:05

gimenez il a le niveau de DH c'est tout...

Confetize, Meite veut dégager la balle, mais comme il n'a pas le sens de l'orientation, il l'a fait dans le mauvais sens.

On a une bonne équipe A, mais l'équipe B est plus une équipe E a mon avis... Tout la différence des grandes équipes, on peut pas compter sur notre banc :|

Confetize a écrit:ohaime72, heu quand même... ne serait qu'au niveau de la circulation de balle.
Quand tu rajoute Oruma, Ribéry, Cana, Niang, César d'entrée de jeu, tu m'excuseras, mais il y a une différence flagrante. Que se soit au niveau de la profondeur, de la vitesse ou du placement.
J'espére que Lille va se faire déchirer au Vél' samedi.
s

Je ne suis pas convaincu c'est tout.
Cela n'engage que moi.
Il y a plus de percussion c indéniable...mais a niveau circulation d eballe....je retse sceptique.

26 Oct 2005, 18:06

ah enfin une defaite qui fait plaisir ! bon débarras la coupe de la ligue, ces matchs fatiguants et inutiles.. merveilleux but de Meité, imparable pour le gardien, quel dommage de l'avoir preté a bordeaux au mercato ! ;)

gob a écrit:Mendoza ok.

Pour gimenez, je serai moins définitif.
laissons lui au moins jusqu'a la treve.

la je dois dire que ca suffit, il a eu tellement de temps pour prouver qu'il ne vaut rien, c'est pas possible d'avoir une occasion, la louper et repartir avec un jaune en plus, l'om a encore joue a 10

Parce que le ballon lui arrive dessus a Meite et il a paniqué

ohaime72 a écrit:
Faux, Trezeguet lui il lui arrive de cadrer au moins ses frappes....si peu nombreuses soient elles dans un match.

T'as deja vu Trezeguet avec des joueurs aussi pathetique que lui a coté aussi? On a des latéraux qui centrent uniquement dans les gradins ! Oruma a fait une bonne rentrée mais c'est tout. Gimenez a jouer 93 min TOUT seul en attaque a courir partout. Arretez de regarder uniquement le ratio but par match. Ok c'est un buteur mais bon on joue avec une seule pointe.. Normalement les ballons arrivent a lui et pas l'inverse.

En plus Trézéguet ne défend pas.

Nanahara, Et encore....

26 Oct 2005, 18:07

Même les commentateurs se sont foutu de la gueule de Gimenez du fait qu'il perdait tout ces duels

26 Oct 2005, 18:07

Y'a pas à dire, les années passent, les tocards restent.

26 Oct 2005, 18:08

gob a écrit:Mendoza ok.

Pour gimenez, je serai moins définitif.
laissons lui au moins jusqu'a la treve.

+1, s'il la met au fond je suis pas sur que Bordeaux remporte la mise. Il n'est quand même pas dans la même situation que Lamouchi qui fait une belle passe à Ramé. Gimenez a un ou deux défenseurs plus le gardien sur le dos, le tout à l'entrée de la surface et pas en face du but, bref, pas si simple.

bah meite fait ce qu il peut avec ses pieds carrés! #-o

Revan34, Tu parle pour moi la?? :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

26 Oct 2005, 18:09

laissons du temps à gimenez. il n'est pas trop a son avantage dans les compos de fernandez, il fait un boulot ingrat, il manque de luicidité pour ses controles & cie mais il est bon.. sil marque le but a la fin, je suis sur que vous seriez en train de dire "qu'il a un gros sens du but et qu'il mérite ce but" :roll:

kylebattosai a écrit:
ohaime72 a écrit:
Faux, Trezeguet lui il lui arrive de cadrer au moins ses frappes....si peu nombreuses soient elles dans un match.

T'as deja vu Trezeguet avec des joueurs aussi pathetique que lui a coté aussi? On a des latéraux qui centrent uniquement dans les gradins ! Oruma a fait une bonne rentrée mais c'est tout. Gimenez a jouer 93 min TOUT seul en attaque a courir partout. Arretez de regarder uniquement le ratio but par match. Ok c'est un buteur mais bon on joue avec une seule pointe.. Normalement les ballons arrivent a lui et pas l'inverse.

En plus Trézéguet ne défend pas.

je te parle de "cadrage" peu importe les joueurs qui t entoures c pas eux qui frappent !!! Gimenez est une quiche c tout....cette balle là Trezegoal il cadre...

gimenez discredite les talents argentins :o

Nanahara a écrit:Même les commentateurs se sont foutu de la gueule de Gimenez du fait qu'il perdait tout ces duels

faut voir les commentateurs que c'est aussi.... :roll:

Peut on vraiment en vouloir a Gimenez ?
J'avoue qu'il etait tres isole et qu'il a souvent décroché, et c'est pas vraiment son style
Moi, c'est plus Koke ! Ca me saoule de le voir sur le coté droit alors qu'il ne sait pas du tout déborder (miracle a sté). C'est un avant centre et c'est qu'a ce poste qu'il pourra nous servir

Gimenez c'est pas Ronaldo mais il a le mérite de faire chier une défense adverse comme il faut aussi...
Répondre