Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:ohaime72, heu quand même... ne serait qu'au niveau de la circulation de balle.
Quand tu rajoute Oruma, Ribéry, Cana, Niang, César d'entrée de jeu, tu m'excuseras, mais il y a une différence flagrante. Que se soit au niveau de la profondeur, de la vitesse ou du placement.
J'espére que Lille va se faire déchirer au Vél' samedi.
s
gob a écrit:Mendoza ok.
Pour gimenez, je serai moins définitif.
laissons lui au moins jusqu'a la treve.
ohaime72 a écrit:
Faux, Trezeguet lui il lui arrive de cadrer au moins ses frappes....si peu nombreuses soient elles dans un match.
gob a écrit:Mendoza ok.
Pour gimenez, je serai moins définitif.
laissons lui au moins jusqu'a la treve.
kylebattosai a écrit:ohaime72 a écrit:
Faux, Trezeguet lui il lui arrive de cadrer au moins ses frappes....si peu nombreuses soient elles dans un match.
T'as deja vu Trezeguet avec des joueurs aussi pathetique que lui a coté aussi? On a des latéraux qui centrent uniquement dans les gradins ! Oruma a fait une bonne rentrée mais c'est tout. Gimenez a jouer 93 min TOUT seul en attaque a courir partout. Arretez de regarder uniquement le ratio but par match. Ok c'est un buteur mais bon on joue avec une seule pointe.. Normalement les ballons arrivent a lui et pas l'inverse.
En plus Trézéguet ne défend pas.
Nanahara a écrit:Même les commentateurs se sont foutu de la gueule de Gimenez du fait qu'il perdait tout ces duels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités