[CDL 1er tour] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pout » 26 Oct 2005, 13:36

drogba777, 2 tocards 8)
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar cantoman » 26 Oct 2005, 13:40

Ma compo
Barthez - Ferreira, Meite, Andre Luis, Nakata - Beye, Delfim, N'Diaye - Koke, Gimenez, Mendoza.

On repose tous nos joueurs cadres, de toute façon on va perdre alors...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 13:58

On repose tous nos joueurs cadres, de toute façon on va perdre alors...

C'est super positif comme esprit, tu sais faire exprès de perdre un match ça fait rarement avancer un groupe. Cette équipe elle est jeune, elle a besoin d'apprendre ce qu'on a oublié à l'OM: la gagne.
Basile Boli l'année dernière quand on lui demandait s'il aimerait jouer dans cet OM 2004-2005 a répondu: "non elle manque de sang sur le maillot!"
Il faut que les joueurs cette année prennent goût à la victoire et à la compet: je suis donc pour une équipe la plus proche possible de l'équipe type.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Oct 2005, 14:02

DadooMarle(t), t'oublies que l"équipe type elle se réserve peut être plus pour Lilles, un match à enjeux.

Moi je suis pour faire tourner à fond, les remplaçants vont tout faire pour se mettre en valeur, donc une victoire n'est pas impossible
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 26 Oct 2005, 14:05

Oui mais si c'est pour se retrouver avec Ribery blessé à cause d'une tendinite, Oruma KO au bout de 20 minutes de jeu... quel est l'intéret ?
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 14:08

superolive, Je crois qu'il faut se méfier des matchs qu'on laisse tomber. L'OM peut pas se permettre de se cramer des jokers, la coupe de la ligue, c'est UEFA + un trophée, c'est bon à prendre, en plus si l'équipe gagne ce match elle peut se faire vraiment du bien.
Mais de toute façon fernandez est obligé de faire tourner un peu: César ne jouera pas (c'est pas un problème il y a de la qualité sur le banc), Niang est blessé, et Ribéry on verra... mais pour moi le reste ne devrait pas bouger.
En tout cas, si l'équipe est vraiment transformée, ça démontrera qu'il y a un changement dans les ambitions du club, l'objecti serait alors clairement le championnat (et la coupe de l'UEFA)...
donc je sais pas trop :wink:
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2005, 14:09

DadooMarle(t), il ne s'agit pas de se saborder, mais d'aligner une équipe à la hauteur de l'ambition du club dans cette compétition, c'est-à-dire une équipe B. L'OM joue deux fois par semaine en ce moment, pas la peine de prendre le risque de blesser encore un peu plus Ribéry dont on a un besoin crucial par ailleurs. Au fait, tu as vu la compo de Lyon, hier ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 14:09

Ou alors on tente ça

Barthez - Deme, Beye, Meite, Nakata, Taiwo - Delfim - Koke, Oruma, M. N'Diaye - Gimenez.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 14:14

warziso, franchement quand je vois ça je flippe, mais comme je disais, il me semble qu'il y a un changement dans les ambitions du club...
--------------Barthez
-----Beye---Andre luis---Méité
Ferreira-------------------------Taiwo
-----------Delfim---Lamouchi
---------------Oruma
---------Gimenez----Koké (putain ça fait peur!)
Je pense qu'on peut se rapprocher de ça avec l'interrogation Ribéry (jouera-t-il? et s'il joue ça devrait être à la place de Lamouchi ou peut être Koké #-o )
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 26 Oct 2005, 14:22

DadooMarle(t), je n'ai jamais entendu que la CDL était un objectif majeur du club.

Par contre le championnat oui

De plus l'effectif est composé de 25 - 30 joueurs pros, je ne vois pas pourquoi ils ne joueraient pas tous un peu :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 14:26

superolive, alors si t'as pas entendu que la CDL était un objectif!!! je sais pas quoi dire là #-o #-o
l'objectif fixé en début de saison: entre 5 et 8 en champ et des bons parcours dans les coupes nationales (la CDL en fait partie je crois :mrgreen: )
Et pour le nombre de joueurs malheureusement je crois pas qu'il faille se dire qu'on en a entre 25 et 30 qui peuvent jouer. On a au max 20 joueurs qui peuvent être en équipe première... grand max (je dirais même 18 mais bon)
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 26 Oct 2005, 14:29

superolive, objectif majeure je sais pas, mais dans les fameux objectifs d'avant saison on tablait sur une victoire dans l'une des coupes nationales
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2005, 14:37

LA CDL faut la jouer à fond. l'an dernier on n'a pas été foutu de se qualifier en UEFA. Si on gagne cette CDL, ça évitera peut-être ( en fonction du classement en fin de saison ) de se griller en intertoto comme cette année.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 15:01

surtout que c'est 5 matchs. tout est possible.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 26 Oct 2005, 15:11

Tout dépend de l'état de forme des titulaires;

Perso, je vois pas comment de gars comme Ribéry ou Oruma (et même Taiwo) ne seraient pas fatigués.

C'est difficile à dire mais Une défaîte aujourd'hui en faisant tourner à fond serait une stratégie sensée et pas du tout ridicule.

Je crains surtout les blessures plutôt que les défaîtes;
A force de jouer tous les 3 jours depuis 2 mois et avec aussi peu de Turn over à cause de l'absence de remplaçants au milieu et devant, c'est presqu'un miracle que Personne n'a encore eu de "grosse blessure".

Mettre au repos Ribéry et Oruma me paraît dans l'ordre des choses abstraction du résultat.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 26 Oct 2005, 15:13

c'est des pros quand même hein..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 26 Oct 2005, 15:15

warziso, +1 et je crois que le fait d'être allé directement à Bordeaux après Sainté a permis de récupérer plus vite
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 26 Oct 2005, 15:15

warziso a écrit:c'est des pros quand même hein..

avec (4 matchs en 10 jours de Paris à Bordeaux), Pro ou amateur, ce n'est plus la question à mon avis.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Oct 2005, 15:16

cantoman, n'diaye :-k
Invité

Messagepar marseillais13 » 26 Oct 2005, 15:17

warziso a écrit:surtout que c'est 5 matchs. tout est possible.

l'intertoto aussi c'est 5 matchs :D
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin