Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 16:52

en tous cas moi je suis agréablemnt surpris par taiwo qui fait un bon match.
Par contre gimenez on le voit pas du tout . j'éspere que jeannot va faire rentré n'diaye a sa pace sinon je vois pas comment on va marquer.

Leyti N'diaye??? :shock:

ennuyant ce match, dire que j'ai arrêté ma partie de devil may cry 3 acheté ce matin pour regarder ce match :cry:

C'est sur que Marseille fait peur a voir jouer sur ce match... Faut un 2ème Ribery pour remplacer le 1er qd il est pas la et un attaquant qui se chie pas dessus quand il reçoit la balle (Gimenez inside) et un, que quand il fait un crochet, qui ne se trible pas lui même (Koke inside) :roll:

26 Oct 2005, 16:53

on se croirait revenu à l'ère Perrin... sans Baka.

Sur ce match, si on prend un but à la 1ère minute, ou plutôt si Bordeaux Marque un but, le match est fini.

L'essentiel, c'est de ne pas se prendre de cartons et encore moins de se blesser.

Les commentaires sont pourris sur toutes les chaînes à part canal+... Ca me fait chier moi, alors je coupe le son et je les emmerde :twisted:

taiwo ne fait pas un bon match.. il est trop lourd et lent pour avoir un jeu en provocation (à la malouda) donc il perd systematiquement le ballon.

bon match de Andre Luis, Barthez et Lamouchi.

Gimenez n'a pas de ballons.

Koke fait tjs le même dribble ou se jete..

Nakata ca peut aller.. la faute sur lui mérite un jaune quand même..

MONSTER a écrit:j'éspere que jeannot va faire rentré n'diaye

+ 1 mais à la place de Taiwo

J'ai hate de le voir jouer :wink:
Modifié en dernier par Casper le 26 Oct 2005, 16:55, modifié 1 fois.

On a la maitrise du ballon quand on se fait des passes en defense... Apres c'est n'importe quoi.Zéro fond de jeu , mis a part lamouchi qui essaye de relancer proprement. Nakata jouerait aussi mal que meité il se ferrait lyncher. Taiwo il est gentil c'est un monstre derriere mais des qu'il passe le milieu de terrain , c'est une nullité absolue. Gimenez zéro ballon a jouer.
Ya un certain manque d'envie je trouve. ca va que bordeaux c'est pas des foudre de guerre. On rivalise avec eux , même si niveau occasions y'a pas photo.

et en plus les commentaires sont nuls pour le peu qu'ils font

26 Oct 2005, 16:54

thiriez parle de la C1 la ou de sa coupe de la ligue ?

26 Oct 2005, 16:55

fabMars89 a écrit:
en tous cas moi je suis agréablemnt surpris par taiwo qui fait un bon match.
Par contre gimenez on le voit pas du tout . j'éspere que jeannot va faire rentré n'diaye a sa pace sinon je vois pas comment on va marquer.

Leyti N'diaye??? :shock:

Mam N'diaye...

psgmagic a écrit:ennuyant ce match, dire que j'ai arrêté ma partie de devil may cry 3 acheté ce matin pour regarder ce match :cry:

Et moi j'ai esquiver une ciné pour ce match :cry: :cry: :cry:

et en plus les commentaires sont nuls pour le peu qu'ils font

C'est qui les commentateurs? Il y a Bietry?

j'espère que JF va recadrer l'équipe à la mi-temps et faire qq changements

26 Oct 2005, 16:57

Faire rentrer Oruma au moins histoire d'essayer d'avoir un peu de percussion dans le jeux...

26 Oct 2005, 16:58

Oruma devrait rentrer @le boulet de commentateur

26 Oct 2005, 16:58

Franchement, la seule chance pour passer est de tenir le match et les prolongations jusqu'aux Pénaltys;

Là, Fabien fera ce qu'il faut, les doigts dans le nez :roll:

26 Oct 2005, 16:59

Duhamel toujours egal a lui meme !! , entre lui et garibian , c'est abuser.Y a carton jaune sur la faute a nakata , il vas nous tuer le match encore , en plus qu'on joue mal , j'aimerai savoir egalement si quelqu'un a deja vu les buts a gimenez , car je commence a me poser des questions sur ces qualités .

Casper a écrit:
MONSTER a écrit:j'éspere que jeannot va faire rentré n'diaye

+ 1 mais à la place de Taiwo

J'ai hate de le voir jouer :wink:

J'ai pas suivi ce peit, il carbure en CFA(2) le minot ?

Max216 a écrit:Franchement, la seule chance pour passer est de tenir le match et les prolongations jusqu'aux Pénaltys;

Là, Fabien fera ce qu'il faut, les doigts dans le nez :roll:

En plus, on a de bons tireurs, meme Gimenez :P
Répondre