Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2005, 16:42
Asuko a écrit:ce match pourrait durer 6h, on marquerai pas
les bordelais se fatiguent dans le vent pour le moment, j'pense pas que ca soit une si mauvaise mi temps pour le moment, marseille mettra le turbo en fin de 2eme temps, voir dans les prolongs
Gros match de la défense pr le moment. Après je vois que Lamouchi et Taiwo sur le terrain, les autres je vois pas ou ils sont...
Gimenez toujours aussi brillant par son absence
Asuko a écrit:ce match pourrait durer 6h, on marquerai pas
+1 mais esperons que le match ne dure pas 6h parceque deja 40min ca a etait dur de tenir alors 6h !!!
beye continue a tondre les pelouses et les molets
26 Oct 2005, 16:43
les bordelais se fatiguent dans le vent pour le moment, j'pense pas que ca soit une si mauvaise mi temps pour le moment, marseille mettra le turbo en fin de 2eme temps, voir dans les prolongs
Ils pourront pas attendre les prolongation... Bordeaux aura déjà marqué
26 Oct 2005, 16:44
beye continue a tondre les pelouses et les molets
Beye André Luis: même combat!!!
26 Oct 2005, 16:45
ca me soule les cornes et les coups de pied arretés
26 Oct 2005, 16:46
Barthez impecc sur le corner!!!
26 Oct 2005, 16:46
fabMars89 a écrit:les bordelais se fatiguent dans le vent pour le moment, j'pense pas que ca soit une si mauvaise mi temps pour le moment, marseille mettra le turbo en fin de 2eme temps, voir dans les prolongs
Ils pourront pas attendre les prolongation... Bordeaux aura déjà marqué
c solide, ils vont se fatiguer, honnetement il n'y que smicer qui me fait peur pour le moment.
26 Oct 2005, 16:47
Nanahara a écrit:Gimenez toujours aussi brillant par son absence
Il fait pas des sauts de 4 metres de haut pour recupérer les superbes centres de taiwo et ferreira -_-
On pourrait le critiquer s'il avait des ballons... la ca serait trezeguet en attaque ca serait le meme rendement.
mi temps ! ! ! !
a suivre mais l'omn'a pas peur et pourra accelerer en 2eme mi temps
c solide, ils vont se fatiguer, honnetement il n'y que smicer qui me fait peur pour le moment.
Dis lui que smicer à rien de se fatiguer car c'est déjà la mi-temps
26 Oct 2005, 16:48
A part Beye, André Luis et Barthez y'a personne qui joue !!!
Koke ne sert à rien à part perdre le ballon ou donner des ballons dégueulasses aux autres!
et Taiwo faudrait lui dire qu'il arrete de se prendre pour Ribery un peu car il arrive à rien dans ses tantatives de dribbles!
A part esperer gagner aux tirs aux buts, je ne vois pas d'autre chose !
match à deux balles
le pire, c'est qu'on n'est pas ridicules mais tu sens que le scenario est inexorable, bordeaux va marquer sur un corner ou un coup de pied arrêté, on va perdre 1-0 et on va se bouffer les couilles ! on va ptet même aller en prolongs, histoire de bien se ruiner avant lille. pfffffffffff, fait chier cette coupe de merde !
mis-temps...
Interview de l'international A Franck Jurietti : trop mdr...
26 Oct 2005, 16:49
Les Bordeaux-OM n'ont plus la même saveur depuis quelques temps
26 Oct 2005, 16:50
Perso, je me suis endormi
en tous cas moi je suis agréablemnt surpris par taiwo qui fait un bon match.
Par contre gimenez on le voit pas du tout . j'éspere que jeannot va faire rentré n'diaye a sa pace sinon je vois pas comment on va marquer.
les commentateur sont aussi utile que les 22 joueur pour faire le spectacle !!!!
il laissent des blanc enorme tellement ils s'emmerdents !!!
Il a été bon Nakata? J'ai raté le début...