Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2005, 11:08
Mais bon Fiorese c'est pas un attaquant type et ni un buteur..et il nous faut un buteur donc oubliai le
26 Oct 2005, 11:19
moi je vous trouve assez dur avec mendoza... il est arrivé ya deux mois il a joué un mois et il a pas encore montré ce qu'il est ...
je suis persuadé qu'il peut avoir un niveau acceptable et je crois en ses chances de survie dans cette aventure ou la moitié des joueurs échouent: c a d l'aventure de l'om ....
26 Oct 2005, 11:19
Fiorese
26 Oct 2005, 11:49
bah on manque de banc de touche, fiorese en remplaçant au cas ou le remplaçant se blesse, y pourrait pallier une absence sur le banc
26 Oct 2005, 12:47
oué hé bé moi je prefere regarder un OM avec Mendoza Koke Gimenez qui galerent que Fio qui fait ne rechigne pas a defendre.
C'est viscéral, je peux pas le supporter ce type. Qu'il dégage dans un club de son coeur voir si on y est ...
La triplette Peggy Deuhu et Fiotrese était vraiment le bide niveau sportif, mais niveau charisme de l'équipe, c'etait dur a porter.
La on a des fantomes en attaque mais a la limite on est coutumiers du fait alors ca fait chier ok, de toute facon on est habitué. Mais galérer avec de pareil "Deschiens", ca daille
question de point de vue aussi
26 Oct 2005, 13:02
svinzinho a écrit:oué hé bé moi je prefere regarder un OM avec Mendoza Koke Gimenez qui galerent que Fio qui fait ne rechigne pas a defendre.
Je comprends pas ta phrase
26 Oct 2005, 13:03
magic_chris, en résumé il préfere un mauvais mendoza qu'un bon fiorese.
26 Oct 2005, 13:06
gob, question de point de vue effectivement.
26 Oct 2005, 13:14
petite précision: l'orthographe exacte est: "ine huitre"
26 Oct 2005, 13:15
gob, en mm temps, un "
bon Fiorèse", tout est relatif hein...
Et puis un "
mauvais Mendoza" ce s'rait pas un ch'tit pléonasme ça?
Bon, voilà ce sera tout!
26 Oct 2005, 13:16
merci de ton eclairage Peezee
26 Oct 2005, 13:18
badboy, c'est Paganelli qui a dit ça.
26 Oct 2005, 19:11
putin qu'est ce qu'on va en faire en Juin
27 Oct 2005, 09:59
a la limite pourkoi ne pas reprendre la Fiotte pour le mettre en ailier droit histoire de laisser ribery sur l'aile gauche ?
Fiorese est quand meme un battant et c'est ce qu'il nous manque actuellement a part oruma et ribery au millieux.
Je serais meme d'avis de reprendre Bamogo en second attaquant histoire que Fernandez le relance.
27 Oct 2005, 12:36
Bogoss du 26,
Fiorese les qataris n'en veule pas, et Bakamogo Nantes le fait meme pas jouer, L'OM c'est pas un centre de recyclage des dechets et Fernandez c'est pas un sorcier
27 Oct 2005, 12:55
Pancho11 a écrit:L'OM c'est pas un centre de recyclage des dechets
On en est pas loin ...
27 Oct 2005, 15:43
Bogoss du 26, On reprend aussi Pouget & Baka aussi, histoire d'avoir une dream team en attaque non ? On pourrait les faire jouer a 5 devant qu'ils ne marqueraient pas un but
27 Oct 2005, 16:26
Le pire c'est qu'il y a toujours des mecs qui croient ce que Bouchet disait l'année dernière: "La meilleure équipe depuis 10 ans"!
et Fiorèse c'est Pirès?
Déhu c'est Blanc?
...
27 Oct 2005, 17:22
Drolix a écrit:magic_chris a écrit:Drolix, tu t'enflammes sur Semak, c'est une star en Russie où il a marqué 90 buts en tant que milieu. Les russes étaient verts de son départ.
Après c'est pas parce qu'on est mauvais à Marseille ou à Paris qu'on est un mauvais joueur de foot.
Des attaquants bresiliens qui plantent buts sur buts en 1ere, 2eme division de region, il en arrive plein chaque annee. Et combien reste ?
C'est facile de planter des buts dans des championnats de seconde zone, ou face a des defenses en carton ( coucou les anglois ), ca devient plus complique dans le championnat le plus cadenace du monde.)
le qatar?