Modérateur: Modérateurs
Tu es severe avec fioresecalabrais a écrit:Coyote, + 1
On peut dire que gimenez et mendoza sont pour l'instant des boulets sur le terrain mais ils ne sont pas des boulets pour les finances du club.
Fiorese lui c'était un boulet sur le terrain, un boulet pour les finances, un boulet pour la vie du groupe, un boulet pour l'image du club dans les média, ...
magic_chris a écrit:Le sport c'est étrange, ce mec était le meilleur passeur du championnat à Paris, aimé des supporters en plus.
Et là, il est au Quatar et en plus, il est mauvais.
A Marseille, il n'a pas été bon et il a été traité comme un chien.
Je n'aime pas les boucs émissaires, je lui souhaite de se relancer.
beenie a écrit:Tu es severe avec fioresecalabrais a écrit:Coyote, + 1
On peut dire que gimenez et mendoza sont pour l'instant des boulets sur le terrain mais ils ne sont pas des boulets pour les finances du club.
Fiorese lui c'était un boulet sur le terrain, un boulet pour les finances, un boulet pour la vie du groupe, un boulet pour l'image du club dans les média, ...
C'est le parfait bouc emissaire
Je suis plutôt de l'avis de coyote et tigrou. Il aurait pu apporter qqchose a cette equipe surtout qu'on a pas 50 joueurs a son poste. Il a une qualité de passes, de centres interessantes, il ne rechigne pas a defendre. On aurait pu l'essayer au poste de ferreira. Il a les qualites pour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités