Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2005, 15:29

gob a écrit:apart se le trainer comme un boulet, je ne vois pas ... :?

Vous avez bien reussi a vous debarrassez de Christanval ...

25 Oct 2005, 15:32

Figoal, Anigo, il va faire revenir Drogba qui s'est engueulé avec Mourinho :wink:

25 Oct 2005, 15:32

faut pas comparer non plus Fiorèse à Christancheval...

Fiorèse n'était pas mauvais, c juste qu'il n'aurai pas du venir à l'OM

25 Oct 2005, 15:47

superolive a écrit:faut pas comparer non plus Fiorèse à Christancheval...

Fiorèse n'était pas mauvais, c juste qu'il n'aurai pas du venir à l'OM

Il n'a jamais ete bon ;)

Et croire que 6 mois en surregime cela fait un bon joueur, a part Anigo et les recruteurs du Psg ( love Semak qui n a fait qu un bon match au parc avec ... moscou ), faut pas abuser ;)

25 Oct 2005, 15:51

Drolix, tu n'as sans doute pas tort.

il est possible que ce joueur ait été bon dans un schema de jeu particulier avec certains joueurs.
et qu'il soit effectivement surcoté.

ce qui ne regle en rien les problemes liés a son retour ... #-o

25 Oct 2005, 15:53

magic_chris a écrit:Figoal, Anigo, il va faire revenir Drogba qui s'est engueulé avec Mourinho :wink:

c'est quoi cette histoire d'engueulade drogba vs mourhino :twisted:

25 Oct 2005, 15:54

c'est la figoalerie du jour ... :mrgreen:

25 Oct 2005, 15:57

Drolix, tu t'enflammes sur Semak, c'est une star en Russie où il a marqué 90 buts en tant que milieu. Les russes étaient verts de son départ.

Après c'est pas parce qu'on est mauvais à Marseille ou à Paris qu'on est un mauvais joueur de foot. #-o

25 Oct 2005, 15:57

:oops: :oops: tu m'as brisé le coeur gob :(

25 Oct 2005, 15:58

Fiorese a ete forme a Lyon.

Si il avait ete bon, on l aurait sans doute garde ;)

Gob : a part payer la fin de son contrat y a pas de solution. En plus malheur pour lui et bonheur pour vous, votre meilleur joueur a le meme poste que lui ;)

25 Oct 2005, 16:00

MARSEILLAISE DU 92, c'est une connerie Figoal m'a fait marcher avec ça ce matin, c'est tout.

25 Oct 2005, 16:02

Je crois pas qu'il fasse tache comparé a Gimenez ou Mendoza... Je me souviens du dernier match a l'exterieur troussier l'avait alligné il avait ete tres bon !!!

Bref ca n'engage que moi !

25 Oct 2005, 16:02

MARSEILLAISE DU 92, tu m'en vois désolé ... :oops:

Drolix, le contraste est d'autant plus cruel en effet.
Enfin, il trouvera peut être quelque schose en angleterre ... :roll:

25 Oct 2005, 16:06

magic_chris a écrit:Drolix, tu t'enflammes sur Semak, c'est une star en Russie où il a marqué 90 buts en tant que milieu. Les russes étaient verts de son départ.

Après c'est pas parce qu'on est mauvais à Marseille ou à Paris qu'on est un mauvais joueur de foot. #-o

Des attaquants bresiliens qui plantent buts sur buts en 1ere, 2eme division de region, il en arrive plein chaque annee. Et combien reste ?
C'est facile de planter des buts dans des championnats de seconde zone, ou face a des defenses en carton ( coucou les anglois ), ca devient plus complique dans le championnat le plus cadenace du monde.

Non mais un joueur qui echoue et qui est vire de ces deux clubs, met du temps a se reprendre ( Cf revault pour Psg ou Makelele pour l OM )

25 Oct 2005, 16:49

faut quand même dire que nous a l'OM on a eut de la patience :) la il a déja mis 2 buts en 8journée et chez nous 2 buts en 38 cherchez l'erreur :mrgreen:

25 Oct 2005, 18:05

Luis c'est opposé a son départ (faudra penser a lui envoyer une caisse de sucettes car entre la fiotte et Olembé...)

Par contre il a du faire le con, car 2 buts en 8 matchs c'est pas trop mal

25 Oct 2005, 18:08

apparement il a été surpris en train de fricotter avec le gardien de but adverse du club rival 8)

25 Oct 2005, 18:12

La malédiction Fiorèse n'est pas terminée :shock: Moi qui l'avait (presque) oublié...D'ailleurs il avait pas dit qu'il ferait son come-back? :? Tintintin... #-o

25 Oct 2005, 23:02

Drolix a écrit:
gob a écrit:apart se le trainer comme un boulet, je ne vois pas ... :?

Vous avez bien reussi a vous debarrassez de Christanval ...

et je me demande bien qui avait recruté Christanval 8)

un certain president (que certains regrettent) ns l'avait presenté comme une tres grosse affaire en crachant sur Boumsong :)
c'est d'ailleurs ce meme president qui a fait signer son contrat a Fio 8) 8)

25 Oct 2005, 23:04

franchement y a pire comme joueur. et faut pas se cacher on manque de joueur offensif. Si fio revient (ce que je ne souhaite pas) il pourra etre utilisé ds la config de fernandez et laisser niang en pointe (au lieu de gimenez le pote de casper, je suis mechant car il a pa sete mauvais sur le dernier match).

en soi son retour ne serait pas prejudiciable pour le club, surtout que l'episode psg commence a s'effacer de plus en plus des memoires...tout ce qu'on retient c'est que l'on aime pas ce joueur et qu'il n'a pas été bon dans une equipe qui n'etait elle meme pas bonne.

fiorese dans de bonnes conditions pourra nous etre tres utile.
Franchement entre mendoza (il ne sert a rien de rien), koke (bon par intermittence), nasri (n'a pas le physique pour tenir 90mn de haut niveau ce qui le rend irregulier dans ses performances), et gimenez (humm...), il ya la place pour fiorese. S'il arrive a intervertir correctement avec ribery ca pourrait donner quelque chose de pas mal.
Répondre